Guitaristes des coins paumés (ou du 45) : unissons nous !!!

Bobzebest
Salut,

J'habite dans un de coins les plus paumés du 45 : la zone Gien-Sully/Loire...

Le premier magasin de guitare se trouve à Orléans ou Montargis (environ 50 km !)...

Tout le monde connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui.... qui connait un prof, mais jamais on n'arrive jamais au bout de la chaine, donc, pas de prof sans se tapper 100 km aller-retour !!!

Et je ne peux même pas déménager vu que j'habite dans ce village paumé pour être à proximité de mon boulot !!! faut bien manger et se payer des guitares....

Si comme moi, vous auriez dû choisir l'accordéon pour vous intégrer à votre village, faites le moi savoir, je me sentirai moins seul....

A+
Bob
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
vince_99
pôv'vieux
Bobzebest
C'est rien de le dire......
"Nous vous devons plus que la lumière...." .... Ouais !!! 50000 W pour te faire saigner les tympans !!!
membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
J'habite en ville mais je compatis et suis désolé de te savoir si démunis
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le
va voir le curé, il t'apprendra à jouer de l'orgue...
(je me moque pas...: ca va surement m'arriver aussi d'echouer dans un village paumé...j'ai pas hate.)
yeah!!!!!!!!!!
Tanaele
  • Publié par
    Tanaele
    le
ben le pire c'est que comme moi tu viens de paris et que tu te retrouves sur un pauvre village de 250 hbs juste parce que ta mere n'aime pas la ville......la haine......

!!!N'en a marre!!!
Signature inutile. =)
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
je vois que je suis pas le seul à habiter dans un blede pourri...
moi je dois faire 30 km pour trouver un magasin de grattes...
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
je dois faire 10 km pour aller au bahut
et le pire c est qu avant j habitai dans la ville ou ya mon bahut
dans mon blede ya meme pas de bus ni rien qui passe
ça saoul faut que j aille avec mes vieux au mag de gratte (pour le peu qu ils m y emmenent...)
Newsquier
Je vous signale que certaines personnes de ce bas monde doivent faire des dizaines de kilomètres pour trouver un... point d'eau. Y'en a même qui en meurt. Ca me semble autrement plus important que d'habiter loin d'un magasin de guitare, surtout qu'il est facile d'acheter sur le net. Pour l'eau, c'est un peu plus dur .
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
oué c est vrai y sont aussi a plaindre...
(et acheter sur internet les parents sont pas forcement d accord...et par internet tu peux pas essayer...)
Tanaele
ouais mais il y en a pour qui la guitare c'est la vie...t c'est autant utile que l'eau...
Signature inutile. =)
Tanaele
ouais mais il y en a pour qui la guitare c'est la vie...t c'est autant utile que l'eau...
Signature inutile. =)
Invité
Imagine moi dans l'Ardéche

C'est vrai qu'à "la campagne" nous n'avons pas toutes les offres qu'à "la ville", mais en contrepartie quel bonheur de siroter son pastis l'été le soir sur la terrasse en regardant juste le soleil se coucher, et je pourrai continuer longtemps comme ca.

En plus Bobzebest en travaillant à EDF c'est pas le travail qui dois te fatiguer, ....

C'est bon je sors tout seul
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
moi en plus j ai un voisinage de merde...
pour moi je vois que des avantages a habiter en ville
Tanaele
LaSeR a écrit :
moi en plus j ai un voisinage de merde...
pour moi je vois que des avantages a habiter en ville

moi c'est pas juste les voisins toute la "population" est pourrie:249 vieux et...moi!!!! je vais pleurer
Signature inutile. =)

En ce moment sur backstage...