- Publié par
Dawig le 18 Fév 2006, 00:18
Moi c'est dans le Gard.
Pont-Saint-Esprit que ça s'appelle.
Environ 10000 habitants.
Je suis persuadé qu'il n'y a, sur ce forum, aucun zico habitant dans le Gard, à part au chef-lieu, à Nîmes.
D'ailleurs pour les profs particuliers, t'en trouve que là bas, et pas ailleurs dans le département (ça fait un peu loin.).
J'ai jamais rencontré un autre bassiste que moi-même, dans ma vie.
Le magasin de musique est à 30km. Le bahut à 15km.
Mais j'ai la chance d'avoir trouvé un groupe, dont 2 membres étaient mes meilleurs potes avant que je me mette à la basse (coup de bol énorme).
C'est quand même génial, je me plains pas. De plus, j'habite dans les hauteurs, moitié ville, moitié campagne. Et je vous dis pas la vue.
Par contre niveaux spectacles, à part des grandes stars lors des animations d'été, par exemple Chimène Badi, ou Nicoletta et son choeur gospel (!) et quelques rares fois des concerts (le dernier était du ska, c'était en octobre je crois.) à la salle municipale ; rien.
Mais c'est incroyable, j'ai jamais vu un département avec aussi peu de zicos.
Dans ma classe de 39 personnes (oui...), 3 musiciens (2 pianistes suivant les cours classiques d'une école, et moi.).
Dans le bahut de 350 personnes, j'ai relevé environ 8 guitaristes.
Alala... je vous dis pas, notre chanteuse va être obligée de quitter le groupe à la fin de l'année pour des raisons professionnelles. On va en chier notre cacolac pour en trouver une autre !