Guybrush Threepwood

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valkyr
  • Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • #30
  • Publié par
    Valkyr
    le 30 Janv 2004, 13:50
http://residivjeux.free.fr/Mon(...).html

décidément, j'lui en veux à ce site...

vl'à les 2 premiers opus qui tournent sous XP, à condition d'avoir les originaux par là..

bon ben moi je m'y recampe, décidé.

si quelqu'un à un chti espace ftp, je peux y balancer l'intro au format gp3 ou 4, tirée du fichier midi. y'a juste des mesures à rebosser, (4.005, 4.063, ...) pour que ça tourne vraiment rond.

nostalgie, quand tu nous tiens...
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
Mammouth
eclectik a écrit :
El vincou a écrit :
Ya que des presques trentenaires qui peuvent se souvenir de Monkey Island 1 et 2!!


en fait j'ai 22 ans et je suis un fervent supporter de Monkey Island, je ne l'ai peut etre pas connu des sa sortie mais un jour il et tombé entre mes doigts et j'ai pas pu m'en defaire !

C'est comme "Day of tentacules", vous vous en rappelez de ce jeu ? Cultissime ca !


Day Of The Tentacle, boulet !
...... Ou pas.
Mammouth
Valkyr a écrit :
sinon, moins drôle y'a eu les Alone In the Dark...

premières grosses flippes vidéesques!


Je suis en train de faire le 4 ! (100fr neuf sur Amazon) Il est pas aussi flippant que Resident Evil, mais il est sympa quand même !
...... Ou pas.
spindizzy
je susi en train de le refaire DOTT
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Mammouth
Arf, moi je peux plus... J'arrive plus à lancer tous mes vieux jeux... (DOTT, Monkey Island 1 & 2, Sam & Max, Simon The Sorcerer...) Si quelqu'un peut m'aider...
...... Ou pas.
Mammouth
Eh, j'ai failli oublier Full Throttle ! Il m'a bien fait marrer, ce jeu ! Snif, que de nostalgie... Quelqu'un sait où trouver la musique d'intro de ce jeu ? (un vieux hard rock ! ) J'avais fait une recherche sur eMule il y a longtemps mais j'avais rien trouvé...
...... Ou pas.
spindizzy
il faut que tu le lances en emulation 98, tu cliques droit sur le pgr -> proprietes -> compatibilité -> windows 98
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
thebluenapkin
ttfaçon lucasarts y zont fait des jeux vraiment geniaux
monkey island 1,2 et 3
sam & max
day of the tentacule
full throttle
...
GuitaristeX
Qui c'est qui se rapelle de :

-Another World c'estait le premier opus apres il a été suivi de Flash Back !!

Rah trop bon j'me souviens que j'avais galéré au début d'another world quand la bete te poursuit lol
Valkyr
  • Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • #39
  • Publié par
    Valkyr
    le 02 Fév 2004, 09:04
http://www.blueblack.com/gonej(...).html

Tiens Mammouth, voilà les auteurs de la bo de Full Throttles...

Clair, GuitaristeX... y'avait pas Fade to Back aussi? C'est les mouvements du perso qui m'ont toujours impressionné...

Et les Ultima? I, II, III, IV, ... heu, jusqu'au VIII je crois. Pis Ultima Underworld, la fin, avec le rouquin en salopette bleue.

Et Prince of Persia, c'était bon ça aussi!

Call of Cthulhu? ça rappelle kke chose à kkun?
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
Mammouth
spindizzy a écrit :
il faut que tu le lances en emulation 98, tu cliques droit sur le pgr -> proprietes -> compatibilité -> windows 98


Nan, en fait le problème, c'est que j'ai pas de son...
...... Ou pas.
Mammouth
Valkyr a écrit :
http://www.blueblack.com/gonejackals.html

Tiens Mammouth, voilà les auteurs de la bo de Full Throttles...


Merci !

Valkyr a écrit :
y'avait pas Fade to Back aussi? C'est les mouvements du perso qui m'ont toujours impressionné...


La suite de Flashback.

Valkyr a écrit :
Et les Ultima? I, II, III, IV, ... heu, jusqu'au VIII je crois. Pis Ultima Underworld, la fin, avec le rouquin en salopette bleue.


Sur PC, j'ai Ultima Underworld 1 et 2 et aussi Ultima VII et VIII.

Valkyr a écrit :
Et Prince of Persia, c'était bon ça aussi!


J'ai le 1.

Valkyr a écrit :
Call of Cthulhu? ça rappelle kke chose à kkun?


Je connais... Mais j'y ai jamais joué ! (argh, ma réputation de Hardcore Gamer ! )
...... Ou pas.
Valkyr
  • Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Valkyr
    le 02 Fév 2004, 16:10
Mammouth a écrit :
spindizzy a écrit :
il faut que tu le lances en emulation 98, tu cliques droit sur le pgr -> proprietes -> compatibilité -> windows 98


Nan, en fait le problème, c'est que j'ai pas de son...


Bon ben voilà pour toi (pis tous les autres aussi, hein, quand même), j'ai essayé à midi pour MK1 & 2, ça roule... ça marche pour plein de jeux Lucas Art.

http://residiv.free.fr/Windows(...)r.zip

c'est pour le son, forcément.

~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
Mammouth
Valkyr a écrit :
Mammouth a écrit :
spindizzy a écrit :
il faut que tu le lances en emulation 98, tu cliques droit sur le pgr -> proprietes -> compatibilité -> windows 98


Nan, en fait le problème, c'est que j'ai pas de son...


Bon ben voilà pour toi (pis tous les autres aussi, hein, quand même), j'ai essayé à midi pour MK1 & 2, ça roule... ça marche pour plein de jeux Lucas Art.

http://residiv.free.fr/Windows(...)r.zip

c'est pour le son, forcément.



Merci !
...... Ou pas.
johnny rico
alors ca fait plaisir de lire tout ca!!je vais me faire de nouveaux amis dans un site de gratte sans parler de gratte!!
Tout d abord,je m insurge.....Flashback n a jamais été la suite d another world....honteux!!
Ensuite,je repense a toute une serie de jeux qui m ont fait triper sur mon amiga 500....
-Monkey island la baston avec lechuck dans le palais du gouverneur marley avec toutes les onomatopées a la con,la vente du bateau avec stan,la carte au tresor(le tee shirt),au fait j ai jamais rien compris a la carte,j ai toujours trouvé en tatonnant...la sale enigme quand on est dans l eau avec le boulet accroché a la jambe "prendre le boulet"!!!;les indigenes qui le sont pas tant que ca...le vieux naufragé dans l ile,la recette dans le bateau pour qu il se lance,avec tes "potes" qui sont calés sur des transats....(j avais pété un cable sur eux!!!)

-Operation Stealth,de delphine software,excellent jeu d aventure fracais...tout comme Les voyageurs du temps,toujours de delphine...et croisiere pour un cadavre,mais j aimais moins...
-y avait les jeux de cocktel vision:bargon atack,fascination,ween(avec ses musiques superbes...)
-en vrac,maupiti island,lure of the temptress,et d autres dont je ne me rappelle plus les titres!!(mais je reviendrai!!!)

Sinon,hormis les jeux dits d aventure,j adorai megalomania,genesia,powermonger,les 3 shadow of the beast,leander,harlequin,etc....

Je vais me renseigner et je vais revenir vous donner d autres titres de softs 16 bits qui ont marqué ma pre adolescence(disons entre 9 et 13 ans!!) a moins que ca ne saoule tout le monde?

En ce moment sur backstage...