Guybrush Threepwood

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
alors ca fait plaisir de lire tout ca!!je vais me faire de nouveaux amis dans un site de gratte sans parler de gratte!!
Tout d abord,je m insurge.....Flashback n a jamais été la suite d another world....honteux!!
Ensuite,je repense a toute une serie de jeux qui m ont fait triper sur mon amiga 500....
-Monkey island la baston avec lechuck dans le palais du gouverneur marley avec toutes les onomatopées a la con,la vente du bateau avec stan,la carte au tresor(le tee shirt),au fait j ai jamais rien compris a la carte,j ai toujours trouvé en tatonnant...la sale enigme quand on est dans l eau avec le boulet accroché a la jambe "prendre le boulet"!!!;les indigenes qui le sont pas tant que ca...le vieux naufragé dans l ile,la recette dans le bateau pour qu il se lance,avec tes "potes" qui sont calés sur des transats....(j avais pété un cable sur eux!!!)

-Operation Stealth,de delphine software,excellent jeu d aventure fracais...tout comme Les voyageurs du temps,toujours de delphine...et croisiere pour un cadavre,mais j aimais moins...
-y avait les jeux de cocktel vision:bargon atack,fascination,ween(avec ses musiques superbes...)
-en vrac,maupiti island,lure of the temptress,et d autres dont je ne me rappelle plus les titres!!(mais je reviendrai!!!)

Sinon,hormis les jeux dits d aventure,j adorai megalomania,genesia,powermonger,les 3 shadow of the beast,leander,harlequin,etc....

Je vais me renseigner et je vais revenir vous donner d autres titres de softs 16 bits qui ont marqué ma pre adolescence(disons entre 9 et 13 ans!!) a moins que ca ne saoule tout le monde?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Ed
    le 03 Fév 2004, 11:13
johnny rico a écrit :
-Monkey island la baston avec lechuck dans le palais du gouverneur marley avec toutes les onomatopées a la con,la vente du bateau avec stan,la carte au tresor(le tee shirt),au fait j ai jamais rien compris a la carte,j ai toujours trouvé en tatonnant...la sale enigme quand on est dans l eau avec le boulet accroché a la jambe "prendre le boulet"!!!;les indigenes qui le sont pas tant que ca...le vieux naufragé dans l ile,la recette dans le bateau pour qu il se lance,avec tes "potes" qui sont calés sur des transats....(j avais pété un cable sur eux!!!)


Lol trop fort exactement pareil c est les moments qui m'ont marqués !
Quel glandeur cet équipage dans les transat sur le bateau....
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
johnny rico
et apres il vienne te dire qu il croyait que c etait des vacances,alors qu a la fin du chapitre precedent,ils sont a fond derriere toi pour sauver le gouverneur avec une musique de heros....C est vraiment des merdes!!
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • #48
  • Publié par
    elmobo
    le 03 Fév 2004, 11:43
johnny rico a écrit :


-Operation Stealth,de delphine software,excellent jeu d aventure fracais...tout comme Les voyageurs du temps,toujours de delphine...et croisiere pour un cadavre,mais j aimais moins...
-y avait les jeux de cocktel vision:bargon atack,fascination,ween(avec ses musiques superbes...)
-en vrac,maupiti island,lure of the temptress,et d autres dont je ne me rappelle plus les titres!!(mais je reviendrai!!!)

Sinon,hormis les jeux dits d aventure,j adorai megalomania,genesia,powermonger,les 3 shadow of the beast,leander,harlequin,etc....

Je vais me renseigner et je vais revenir vous donner d autres titres de softs 16 bits qui ont marqué ma pre adolescence(disons entre 9 et 13 ans!!) a moins que ca ne saoule tout le monde?



hohoho t'as réussi à citer 2 jeux sur lesquels j'ai bossé

Sinon quelqu'un a joué à l'Aigle d'or sur Oric ??? Ou encore au Diamant de l'île Maudile ? Ou au Temple d'Axayacatl ??? hein ?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #50
  • Publié par
    Ed
    le 03 Fév 2004, 11:49
Si t'as bossé pour Monkey Island tu es mon Dieu je veux te recontrer
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • #51
  • Publié par
    elmobo
    le 03 Fév 2004, 11:51
Ed a écrit :
Si t'as bossé pour Monkey Island tu es mon Dieu je veux te recontrer


Désolé de te décevoir
J'ai bossé sur Fascination (musique et bruitages) et Maupiti Island (conversion des musiques au format Adlib sur PC, a l'oreille bande d'enculés ! )
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Ed
    le 03 Fév 2004, 11:53
Bah c est pas grave t'as quand meme participer à un jeu de fous
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
johnny rico
aahhhhh fascination....avec l ammoniac et le torchon dans la cuisine.....j ai mis du temps avant de trouver tout ca.....

Sinon maupiti island,j adorai la musique d intro,d ailleurs je l ai toujours en tete avec l accordeon midi (sur amiga),terrible....
eclectik
amiga 500 avec extension de 1 mo (on rigole plus là !!!), mon premier ordinateur, trop des bons souvenir ca...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Valkyr
  • Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • #56
  • Publié par
    Valkyr
    le 04 Fév 2004, 10:29
hey! y'avait aussi Gobliiins! trop trop bon ça!

p'tain, failly oublier Gobliiins... pi Gob2 et Gob3 aussi

arrgh, la sale tronche et tout, que du bonheur!

Le bonheur, c'est là : [/url]http://atariste.free.fr/jeux.html[url]

ha ouais, j'ai repris Monkey Island2. ça pas vieilli d'un poil! comme avant!on a juste le droit de descendre des bières en plus.
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Ed
    le 04 Fév 2004, 10:38
Il parrait que le 2 c est le meilleur des 4.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • #58
  • Publié par
    elmobo
    le 04 Fév 2004, 10:43
Valkyr a écrit :
hey! y'avait aussi Gobliiins! trop trop bon ça!

p'tain, failly oublier Gobliiins... pi Gob2 et Gob3 aussi

arrgh, la sale tronche et tout, que du bonheur!



Ah mais c'est un festival... Au risque de finir au best of Mythos, c'est moi qui ai fait les bruitages de Gobliiiins (le premier seulement... )
eclectik
elmobo a écrit :


Ah mais c'est un festival... Au risque de finir au best of Mythos, c'est moi qui ai fait les bruitages de Gobliiiins (le premier seulement... )


tu seras jamais premier, toujours derriere Ze Jude
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Valkyr
  • Valkyr
  • Special Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Valkyr
    le 04 Fév 2004, 11:07
elmobo, on va t'ériger une statue si ça continue...
~o~ Glouglouteur de bière ~o~ Libérez les Autruches ~o~

En ce moment sur backstage...