Guybrush Threepwood

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
sorry j avais lu un peu en diagonale...

sinon j adore les boucliers de quetzactoal(dur a ecrire...)que je trouve largement superieur aux chevaliers de baphomet

sinon,la ces temps ci je suis sur final fantasy tactics....(musiques geniales,pour changer....)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #91
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Fév 2004, 23:55
johnny rico a écrit :

-Operation Stealth,de delphine software,excellent jeu d aventure fracais...tout comme Les voyageurs du temps,toujours de delphine...et croisiere pour un cadavre,mais j aimais moins...
-en vrac,maupiti island,lure of the temptress,et d autres dont je ne me rappelle plus les titres!!(mais je reviendrai!!!)
Sinon,hormis les jeux dits d aventure,j adorai megalomania,genesia,powermonger,les 3 shadow of the beast,leander,harlequin,etc....


Alors là, Operation Stealth, Les voyageurs du temps, Megalomania, Hook, Maupiti Island I & II, maupiti island (avec les voix digitalisées tte zarb que j'ai jamais pu finir parce qu'il fallait se rendre à des endroits à des moments précis de la journée tout comme croisière pour un cadavre : jamais rien calé sur ces trucs ) je rajoute Civilization, Rockstar, Dune II, Theme park, Super Sprint (à 3 avec mes frangins raaaah ) ...
snif....
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #92
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Fév 2004, 23:57
Aujourd'hui, aucun jeu ne m'as autant scotché que ceux que je viens de citer (à part peut être Final Fantasy VII), je crois qu'on mise un peu trop sur les graphismes au détriment du gameplay malheureusement
DarkVadehors
Oh putain, on parle de jeux ! Je vous aime tous !
Alala la grande époque ou j'étais un hardcore gamer... souvenirs :{}:
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Mammouth
Vous vous rapellez du premier jeu avec des voix ? Si si, rappellez-vous... Un jeu d'enquête... Quelqu'un se rappelle ?
...... Ou pas.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #95
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 14:32
Ben ouaip ==> Maupiti Island
Mammouth
Lycanthrope a écrit :
Ben ouaip ==> Maupiti Island


C'est pas le premier !
...... Ou pas.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #97
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 14:52
Ah, le manoir de mortevielle?
Mammouth
Lycanthrope a écrit :
Ah, le manoir de mortevielle?


OUIIIIII !! Il était vraiment naze, ce jeu ! Tu ouvre la porte, tu meurs. Tu parles à quelqu'un, tu meurs. Tu vas dehors, tu meurs. Quelqu'un a réussi à le finir ?
...... Ou pas.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #99
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 14:59
Mammouth a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Ah, le manoir de mortevielle?


OUIIIIII !! Il était vraiment naze, ce jeu ! Tu ouvre la porte, tu meurs. Tu parles à quelqu'un, tu meurs. Tu vas dehors, tu meurs. Quelqu'un a réussi à le finir ?



Jamais fini non plus !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #100
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 15:00
Au fait, je me suis relancé une partie de Monkey Island I !!
Je me souvenai plus du chien dans le Bar :
"waf waff LeChuk Grrrr, wouf wouf, la gouvernante A-OOOOOH A-OOOOOH, l'ile de mêlée snif snif"
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #101
  • Publié par
    Ed
    le 09 Fév 2004, 15:03
Lol énorme.
Moi en ce moment je rejoue à Monkey Island 2. c est vraiment des moment uniques avec Largo
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Mammouth
Hala, et y' même plus Cryo pour défendre le beau patrimoine des fantastiques jeux vidéos Français ! Mais moi je sais pourquoi Cryo faisait des jeux de merde ! Mon beauf y a travaillé comme infographiste la dernière année avant qu'ils coulent... (c'est d'ailleurs peut-être à cause de lui ? ) Ils baclaient le boulot pour jouer à Counter-Strike en réseau et télécharger des DivX de cul...
...... Ou pas.
Mammouth
Woups, double post, désolé !
...... Ou pas.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • #104
  • Publié par
    Lykan
    le 09 Fév 2004, 15:06
Mammouth a écrit :
Ils baclaient le boulot pour jouer à Counter-Strike en réseau et télécharger des DivX de cul...

Mammouth
Lycanthrope a écrit :
Mammouth a écrit :
Ils baclaient le boulot pour jouer à Counter-Strike en réseau et télécharger des DivX de cul...



Je t'assure que c'est vrai ! D'ailleur je regrette cette période, parce qu'il me ramenait plein de jeux et de films gratos... (parce qu'en plus il piquait des CDs à la boite ! )
...... Ou pas.

En ce moment sur backstage...