Hackage de mon compte MSN !

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
moi, ma question secrete, elle est tellement introuvable que même moi, je m'en souviendrais plus (sans rire).
Mais bon, etant donné que je me souviens de mon password, le probleme ne se pose pas.
I put a spell on you, because you're mine !
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
loool c'est pas du tout une faille...

C'est une technique ( qu'on a trouvé avec un pote, c'était marrant ) toute conne...

Je la met ici juste à titre informatif ! :

Vous lancez le site d'hotmail, et vous entrez l'adresse de la victime et mettez un mot de passe bidon... le serveur propose 2 solutions, dont une est de génerer un nouveau mot de passe... on clique dessus et là, si on répond à la question secrète, on peut faire un nouveau mot de passe, rien qu'avec ça !

Ca fait que si votre question est du genre, "mon prénom", il est très simple de refaire un nouveau mot de passe...

Pour ma part j'ai mis mon mot de passe en question secrète... Voilà, maintenant vous savez
ProG# a écrit :
loool c'est pas du tout une faille...

C'est une technique ( qu'on a trouvé avec un pote, c'était marrant ) toute conne...

Je la met ici juste à titre informatif ! :

Vous lancez le site d'hotmail, et vous entrez l'adresse de la victime et mettez un mot de passe bidon... le serveur propose 2 solutions, dont une est de génerer un nouveau mot de passe... on clique dessus et là, si on répond à la question secrète, on peut faire un nouveau mot de passe, rien qu'avec ça !

Ca fait que si votre question est du genre, "mon prénom", il est très simple de refaire un nouveau mot de passe...

Pour ma part j'ai mis mon mot de passe en question secrète... Voilà, maintenant vous savez

ta un train de retard
c'est une technique aussi vieille que le SE

polochon a écrit :
à propos de msn, désolé ça n'a aucun lien direct avec le topic m'enfin bon... voilà je n'arrive pas à envoyer des fichiers...même une simple photo ça ne passe pas... par contre je reçois sans problèmes...

un autre problème, des fois je ne reçois pas les messages des gens et eux ne me reçoivent pas non plus, je suis une piche en internet, si quelqu'un pouvait m'aider par mp ce serai sympa! merci d'avance

ya écris quoi quand t'essay d'en envoyer ? et si ya rien écris essay de te déco et de te reco puis de réenvoyer le fichier

ps ( une nouvelle beta de msn7 vient de sortir )
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !

En ce moment sur backstage...