Hackage de mon compte MSN !

John McLaNe
Voilà, j'crois que je me suis fait entuber mais en beauté
Alors voilà, j'étais tranquille sur ma session msn et puis d'un seul coup, y me met que je suis déconnecté parce que je me suis connecté sur un autre poste. Jme dit que quelqu'un à deviné à mon pass, je vais alors sur une autre adresse que j'ai, et je vois le pseudo de mon vrai compte qui change en : "J'tai baisés antoine pauvre cons!!!" (y sait meme pas écrire en plus).

Et donc je rééssaye de me connecter à ma session et mauvais pass !!! donc je fait la manip pour quand on perd son pass et là je vois ca

quelqu'un à une solution ?

Ché pas qui c'est qui ma fait ca mais y ma bien baisé !!!
bahamut54321
la solution, creer un nouveau compte...
John McLaNe
ouai jen ai djà une autre mais bon ca fait chier
Jackmerde
IL m'est arrivé exactement la meme chose il y a peu Le gars s'est servi de mon compte pour dire des saloperies et se faisait passer pour moi :s
WillieTheWimp
bahamut54321 a écrit :
la solution, creer un nouveau compte...

La solution : mieux choisir ses amis. Quelle pauvre tâche ce type. Il a l'air de te connaitre.
I put a spell on you, because you're mine !
John McLaNe
Si il y a un informaticien dans la place qui sais comment re-hacker mon compte et savoir mon mdp ca serai vraiment cool !! (mp)
Melanphos
faut que tu contacte les admin de hotmail, ou celui ki eberge ta boite. pour leur signaler la faille dans leur systeme et pour t'arranger le coup
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
John McLaNe
ah mon avis hotmail y en vraiment rien à foutre !

puis avec les milliers de compte qu'il y a, ca métonnerai qu'il y ai des gens qui s'occupent de ca !
M@tTh1€U
Melanphos a écrit :
faut que tu contacte les admin de hotmail, ou celui ki eberge ta boite. pour leur signaler la faille dans leur systeme et pour t'arranger le coup

Quelle faille ?
La faille c'est une faille humaine ... Faut pas mettre de question secrète trop facile à deviner :/
Y a à mon avis rien à faire sur ce coup
M@tTh1€U a écrit :
Melanphos a écrit :

Quelle faille ?
La faille c'est une faille humaine ... Faut pas mettre de question secrète trop facile à deviner :/
Y a à mon avis rien à faire sur ce coup

c'est kler tu peu t'en prendre qua toi, prochaine fois met pas de question genre "quel est mon animal domestique préféré" ou "quel est ma date de naissance" si le mec te connais c foutu ( pour la premiere ya meme pas besoin de te connaitre mdr )

effectivement hotmail en a rien a foutre, qui leur dit que cpa un lamer qui veut avoir ton compte
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Melanphos
mea culpa ma reflexion etait con, ceci dit, l'equipe du virus informatique a contacter hotmail leur disant que tel boite spamai, et il l'on fermer sur le chan, sans verifier...
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
beatnik queen
mwa j'ai connu ça... à cause d'un ex jaloux ça craint. Il a aussi parlé à plein de monde en mon nom. Mais bon, mon style étant inimitable, ils m'ont tous dit par la suite qu'ils savaient que c'était pas moi lol
sinon, effectivement, comme il s'agit d'une 'faille' humaine, ils n'en sont pas responsables. Maintenant, il y a en général moyen de te faire envoyer un nouveau password auto-généré à ton adresse secondaire. Moi j'ai fait ça.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
moi, ma question secrete, elle est tellement introuvable que même moi, je m'en souviendrais plus (sans rire).
Mais bon, etant donné que je me souviens de mon password, le probleme ne se pose pas.
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...