Je vais encore passer pour un extrémiste, mais bon après tout j'en ai rien à battre, autant défendre mes idées.
Citation:
N'achetez plus aucun produits culturels notamment CD, DVD, musique en ligne.
Remplacez-les par le téléchargement gratuit qui devient donc maintenant un acte de résistance et de désobéissance civile.
Vous avez raison les p'tits gars
Pour faire chier le gouvernement, on va arreter de payer les créations des artistes / metteurs en scène / acteurs qui se défoncent à nous faire des bons films et de la bonne musique, dans le but qu'ils crèvent la bouche ouverte.
On veut faire chier le gouvernement, faisons crever les artistes !
Après, que personne ne vienne se plaindre s'il y a moins / plus de films et CD... On vivra dans un monde sans musique, ni musiciens pros (bah oui, si on leur paye pas leur CD, ils font bouffer comment ? Avec les aides chomage ? C'est tout bingo, puisque les aides du chomage, c'est le contribuable qui les paye, donc nous en l'occurence !)
J'aime bien les raisonnements poussés, qui montre du respect du travail d'autrui, et des valeurs morales...
Si vous etes pas content, bah fallait pas voter Sarko les p'tits gars... Et me dites pas que personne ici a voté pour lui, puisque sinon il serait pas passé... (m'enfin avec la quiche royale je me demande si ça aurait été mieux).
Donc bon, vous avez tout compris, morts aux artistes, metteurs en scène, acteurs, et vivons dans un monde
sans créativité!
Et dire qu'on est sur un forum de
"musiciens"...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même