Heu, là ils font fort à la téloche : laissez moi vomir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
cryfingers
vous savez j'aime pas critiquer les gens dans la vie. je ne suis pas du tout comme ça, si je critique, il y'a toujours des arguments concrets derriere.
bon d'accord, trouver que la télé est de plus en plus débile c'est pas vraiment du concret.

mais vous n'allez quand meme pas me dire, que vous avez envi de mettre vos gosses devant votre télé quand vous voyez le programme?

et encore, j'ai 19 piges, donc les gosses, ça sera dans quelques années. Que sera devenu la télévision lorsque j'aurai des gosses?

et franchement j'ai pas envi d'interdire à mes enfants de regarder la télé, pour qu'ils se facent rejeter par leur camarades de classes parcequ'ils sont pas au courant que Mikel à trompé jenny avec Deby dans le loft.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Y en a plein des faux couples comme ça, qui durent juste le temps d'une séance photo :mdr:
cryfingers
CYD a écrit :
Y en a plein des faux couples comme ça, qui durent juste le temps d'une séance photo :mdr:

ha merci, enfin quelqu'un qui a les yeux en face des trous.

comme par hasard ce sont deux couillons de tele realité, qui sont réputés autoritaire avec les enfants....
Et qui travail tout deux sur M6.

Oua sur les millions de femmes et d'hommes en france fallait que ces deux là se retrouve et s'aime.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
remugle
ce qui m'interpelle, c'est que sur la la même page, il y a une interview de la nounou à deux balles, et elle dit qu'elle part en vacances avec ses enfants et son mari...?!!

bref, tout ça c'est sans queue ni tête, le mieux c'est de boycotter toute cette daube
j'ai plus de télé, et je vais beaucoup mieux depuis (maintenant je squatte sur g.com )

JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Pour moi la véritable "niaiserie" c'est accorder un quelconque interet à une telle débilité
RootsRadicals
Moi je continue a regarder la télé : chaines séries, chaines musicales, chaines sportives de temps en temps, chaines culturelles aussi parfois ....
Faut pas déconner merde y'a des purs trucs a la télé .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
remugle
ouais sans doute, sur le cable doit y avoir des trucs pas mal

enfin les chaînes musicales, j'ai beau chercher, j'en connais pas qui soit potable (enfin qui me corresponde )
mcm et mtv, c'est 20 clip qui tournent en boucle toute la journée, quel éclectisme, ah! si! une heure de metal par semaine
Haragon_
Mastakilla a écrit :
cryfingers a écrit :
J'espère que pour tout le monde il est clair que ce truc est bien entendu à but lucratif.

Bah écoute toujours est-il que je n'ai pas eu à payer pour lire ça.
Moi aussi j'ai vu ça ce matin (page d'accueil wanadoo) et j'ai
franchement trouvé ça débile aussi, maintenant à but lucratif ou non...
j'en doute je ne vois pas ce que ça peut leur rapporter

Heu...coup de pub pour eux ... et donc pour l'emission qu'"il incarne, montait de l'audiance.. monté du salaire
Hey hey they like it !
patate_jack
je me demande si elle ne l'a pas choisi parce qu'il a un gros canon
wolfen91
Moi je dis, rien que d'en parler, c'est déjà perdre son temps !!!

Enfin, je peux me gourrer.... Heu... Non finalement !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah ben ok, forcement je ne savais pas qui c'etaient ces deux là...

@flo : moi aussi je la trouve pas mal Mme Sarko
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    La_pie
    le
J'ai lu cette interview dans Télé Star (sans commentaires, merci )

J'ai l'impression que la plupart d'entre vous ce sont arrêtez au titre, parce qu'en lisant l'interview on comprends bien qu'il s'agit d'un coup de foudre amical

Preuve :
Citation:
C. : Ce serait un honneur de vous présenter mon mari et mes enfants autour d'un dîner à la maison. J'ai des choses à apprendre avec vous !
lostbrain
Je voudrais bien dire quelque chose, mais je sais pas qui sont ces 2 la...
Ils font de la télé réalité? normal que je connaisse pas... Putain quand tu vois le point ou on en arrivé (télé réalité et autre), tu te demande ce qui doit rester du cercueil de voltaire tellement il doit faire la toupie dans sa tombe...
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lostbrain a écrit :
Je voudrais bien dire quelque chose, mais je sais pas qui sont ces 2 la...
Ils font de la télé réalité? normal que je connaisse pas... Putain quand tu vois le point ou on en arrivé (télé réalité et autre), tu te demande ce qui doit rester du cercueil de voltaire tellement il doit faire la toupie dans sa tombe...

?

On doit comprendre que tu critiques sans connaitre ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lostbrain
j'ai vu une foi une émission de télé réalité... Excuse moi de ne pas avoir voulu en revoir aprés... Aprés, vu ce qu'on m'en as dit, ça c'est pas arrangés....
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur backstage...