Heu, là ils font fort à la téloche : laissez moi vomir...

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Je comprend pas ce qu'il y'a de niais
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je savais bien qu'il y en avait un qui craquerait et posterait la news (j'ai hésité moi-même ).

Pourtant c'est beau l'amour.

Par contre, dès le début ils ne sont pas d'accord. Sacré Navaron va !

Comme dirait Carlier : "Navaron, il a la tête du mec qui se serait fait virer de la gestapo pour cruauté."

Plus sérieusement, le plus terrible dans cette histoire, c'est qu'en apprenant la nouvelle, on n'arrive même pas y croire (moi en tout cas). Dans le cas où ce serait vraiment vrai de chez avéré, ça leur permettra de méditer sur leur popularité.
cryfingers
Bobba a écrit :
Je comprend pas ce qu'il y'a de niais

euh, tu as déjà regardé (enfin zappé) sur les deux émission débiles :

super nani et le truc de l'école des années 60??
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
cryfingers a écrit :
J'espère que pour tout le monde il est clair que ce truc est bien entendu à but lucratif.

Tu espères ce que tu veux mais fais gaffe quand même, dès fois qu'ils leur prennent l'envie de faire un gosse juste pour te prouver le contraire.

Bon, maintenant que tu as vomi, pense à nettoyer sinon je t'envoie les deux là !
Grand Schtroumpf
cryfingers a écrit :
J'espère que pour tout le monde il est clair que ce truc est bien entendu à but lucratif.

Bah écoute toujours est-il que je n'ai pas eu à payer pour lire ça.
Moi aussi j'ai vu ça ce matin (page d'accueil wanadoo) et j'ai
franchement trouvé ça débile aussi, maintenant à but lucratif ou non...
j'en doute je ne vois pas ce que ça peut leur rapporter
cryfingers
Mastakilla a écrit :
cryfingers a écrit :

ben attend, ce que ça peut leur rapporter???? Plus d'audimatte!!! car plus de popularité!!!

c'est quand meme connu comme méthode. Les acteurs, les présentateurs... cela va souvent meme jusqu'au mariage, et puis hop quelques mois plus tard, ils divorcent.
flomarceau
Mastakilla a écrit :
cryfingers a écrit :

En même temps, c'est vachement plus lucratif de parler de la (jolie, OUI C'EST BON CA VA, J'AI LE DROIT DE LA TROUVER JOLIE) Cécilia Sarkozy qui a quitté son mec.

Je précise aussi que si vous achetez Elle, vous y trouverez la rejetonne de Villepin (habillée semble t'il).

Donc bon, le lucratif hein...

(mais en même temps, les deux moches là, on s'en fout qu'ils s'aiment... Culture bloug, quand tu nous tiens...).
"she said I'll throw myself away..."
RootsRadicals
Putain les gars c'est horrible, entre le post starAc et celui ci, je vois que des gens qui prennent la Télé pour le diable, c'est insuportable merde ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
cryfingers
t'as 15 ans, c'est pour ça.

enfin, je ne veut pas dire que tu es trop jeune pour réfléchir.
j'ai que 4 ans de plus que toi.

mais personnellement j'ai vu la télévision partir en couille grave depuis mon plus jeune âge, et franchement ces 5 dernieres années ont été les pires.

Maintenant téléshopping est devenu l'une des émission les plus intelligeante.... faut le faire quand meme.
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Pas de problème pour moi, j'aime bien regarder la télé. Ca reste un outil comme un autre dont il faut apprendre à se servir.

Pour le cas présent, j'ai choisi un angle humoristique parce que je m'en fous. Que ce soit vrai ou pas, on s'en fout.

@flomarceau : moche moche la nanny, je suis sûr que tu lui défais son chignon et ses lunettes et tu vas dire autre chose.
Navaron c'est autre chose.

Merde 29 ans.
Bon bah c'est officiel, je suis attardé.
flomarceau
lemg a écrit :
Pas de problème pour moi, j'aime bien regarder la télé. Ca reste un outil comme un autre dont il faut apprendre à se servir.

Pour le cas présent, j'ai choisi un angle humoristique parce que je m'en fous. Que ce soit vrai ou pas, on s'en fout.

@flomarceau : moche moche la nanny, je suis sûr que tu lui défais son chignon et ses lunettes et tu vas dire autre chose.
Navaron c'est autre chose.

Merde 29 ans.
Bon bah c'est officiel, je suis attardé.

Atta, j'imagine... En brune... Cheveux détachés...avec un sourire langoureux... RAAAAAAAAAH LOVELY lol.
"she said I'll throw myself away..."
cryfingers
vous savez j'aime pas critiquer les gens dans la vie. je ne suis pas du tout comme ça, si je critique, il y'a toujours des arguments concrets derriere.
bon d'accord, trouver que la télé est de plus en plus débile c'est pas vraiment du concret.

mais vous n'allez quand meme pas me dire, que vous avez envi de mettre vos gosses devant votre télé quand vous voyez le programme?

et encore, j'ai 19 piges, donc les gosses, ça sera dans quelques années. Que sera devenu la télévision lorsque j'aurai des gosses?

et franchement j'ai pas envi d'interdire à mes enfants de regarder la télé, pour qu'ils se facent rejeter par leur camarades de classes parcequ'ils sont pas au courant que Mikel à trompé jenny avec Deby dans le loft.

En ce moment sur backstage...