Heu, là ils font fort à la téloche : laissez moi vomir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostbrain
j'ai vu une foi une émission de télé réalité... Excuse moi de ne pas avoir voulu en revoir aprés... Aprés, vu ce qu'on m'en as dit, ça c'est pas arrangés....
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
apparemment, il s'agit d'afficher une amitié car la nounou dit bien qu'elle préfère l'homme qu'elle a à la maison

Edit :
Citation:
Il a un humour assez spécial. Mais physiquement, ce n'est pas mon genre. Mon genre, c'est plutôt ce que j'ai à la maison... !

re edit
Citation:
C. : Ce serait un honneur de vous présenter mon mari et mes enfants autour d'un dîner à la maison. J'ai des choses à apprendre avec vous !

conclusion : avant de voir la brindille qui a dans l'oeil du voisin, ne faut il pas voir la poutre qu'on a dans le sien. pourquoi casser ce qui est un affichage d'amitié (à but purement lucratif soit) sous de faux arguments?
Grand Schtroumpf
cryfingers a écrit :
Mastakilla a écrit :
cryfingers a écrit :
J'espère que pour tout le monde il est clair que ce truc est bien entendu à but lucratif.

Bah écoute toujours est-il que je n'ai pas eu à payer pour lire ça.
Moi aussi j'ai vu ça ce matin (page d'accueil wanadoo) et j'ai
franchement trouvé ça débile aussi, maintenant à but lucratif ou non...
j'en doute je ne vois pas ce que ça peut leur rapporter

ben attend, ce que ça peut leur rapporter???? Plus d'audimatte!!! car plus de popularité!!!

c'est quand meme connu comme méthode. Les acteurs, les présentateurs... cela va souvent meme jusqu'au mariage, et puis hop quelques mois plus tard, ils divorcent.

je suis entièrement d'accord avec toi, mais tu sais...la télé...je préfère
passer + de temps avec ma guitare
ce n'est pas moi qui vais leur rapporter plus d'audimat
[Boubou]
Je suis tombé là dessus aussi, j'ai trouvé ça débile et j'ai cru comprendre que ça restait "amical". Mais je suis d'accord avec cryfingers sur l'origine de la démarche.

Bobba a écrit :
@flo : moi aussi je la trouve pas mal Mme Sarko

Disons qu'elle a ce côté belle bourgeoise qui provoque chez certains... bon, on se comprend hein... je plaide coupable...
RootsRadicals
remugle a écrit :
ouais sans doute, sur le cable doit y avoir des trucs pas mal

enfin les chaînes musicales, j'ai beau chercher, j'en connais pas qui soit potable (enfin qui me corresponde )
mcm et mtv, c'est 20 clip qui tournent en boucle toute la journée, quel éclectisme, ah! si! une heure de metal par semaine

MTV 2 ils passent des bons classiques et des groupes anglophones peu connus, VH1 ils passent souvent des top10 guitar hero (SRV, Malmsteen, etc)
Voila.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Dub_Liner
Hé ho ! On n'oublie pas Tracks (Arte).
RatM back
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout qu'ils ont eu un coup de foudre (amicale ou autre)!
Leur accorder un topic, mais pourquoi?

Moi mes parents se sont rencontrés et les millions de français qui regarde ces émissions pouraves en ont rien a jeté!En même temps c'est normal ils sont pas connus lol!

moi ces télés-"réalités" je m'en tape et j'évite de m'y interresser (je ne leur fait pas ce plisir!!!)!Par contre j'irai bien à un prime de la star ac' pour y chanter killing in the name ou revolution!!!!
RootsRadicals
KaptnK a écrit :
Hé ho ! On n'oublie pas Tracks (Arte).

Oui mais je parlait des chaines musicales et non des émissions musicales
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong

En ce moment sur backstage...