Hilton et compagnie!

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Comme notre beau topic sur la magnifique chanson de paris hilton a été fermé, on n'a qu'a continuer ici. Comme ca pas de hors sujet, et ca peut durer autant de temps que l'on veut. Remarque, on s'est deja bien exprimé sur le sujet.

Allez pôur la forme, je remet deux photos de femmes qui me font "rever"

La les quatres me plaisent bien:

Barberousse user-club
The Glow Inc.
Thora Birch : ma préférée depuis que j'ai vu Hocus Pocus il y a une bonne dizaine d'années....

ici en Enid dans Ghost World ( pour moi son meilleur film, terriblement touchant ) :

ici en adolescente effacée dans American Beauty :

Là période post The Hole :

et là regard coquin à Kevin Spacey et caresse suspecte de l'oscar obtenu pour American Beauty ( "tout ça c'est grâce à toi, tu le sais mon beau hein ? enfin, grâce...à nous...hein" )

Je suis amoureux...voilà..
Jizzlobber

Shirel est très jolie
Yellowshadow
faites juste gaffe a ne pas mettre de trop grande photos! et bien rien d'erotique and co.... merci!! Fantasmez bien !! lol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
foxenprovence
ouai y'a que morbius qu'a du gout, les autres vous m'avez sorti que ds laides c ps possible...

bref quand à moi je préfère manger français

J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
{[HecToR]}
Et pour reprendre l'eternel adage beauf et macho: "quand on voit ce qu'il y a et quand on voit se qu'on se tape...". La culture populaire a décidément une subtilité que j'aurais du mal à comprendre
JE VEUX WAI!
Perfect Tömmy
Quand on voit ce qu'on voit, qu'on entend ce que l'on entend et que l'on sait ce que l'on sait, et bien, on est bien content de penser ce que l'on pense !
{[HecToR]}
Coluche Inside!

aller histoire d'apporter quelque chose au débat:

(Monica Bellucci)
Elle est vraiment charmante...
JE VEUX WAI!
Doc Loco

La délicieuse Scarlett Johansson - un vrai caméléon et à mon goût la meilleure actrice de sa génération .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
{[HecToR]}
8O elle a des yeux glaçants.... et magnifque, je ne connaissait pas dans quel filme a-t-elle joué?
JE VEUX WAI!
Doc Loco
the_hector a écrit :
8O elle a des yeux glaçants.... et magnifque, je ne connaissait pas dans quel filme a-t-elle joué?

Ouf!

Ado, dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" (la gamine, c'était elle).
Puis "La jeune fille à la perle", "Lost in translation", "The island" (peut-être sa seule et unique petite faute de goût, le film n'est que moyen), "Match point", "The black dahlia" ... et beaucoup d'autres films prochainement à l'affiche! C'est ZE actrice du moment (même Woody Allen est du même avis, c'est dire ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tonton¤Apach
Doc Loco a écrit :
the_hector a écrit :

Ouf!

Ado, dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" (la gamine, c'était elle).
Puis "La jeune fille à la perle", "Lost in translation", "The island" (peut-être sa seule et unique petite faute de goût, le film n'est que moyen), "Match point", "The black dahlia" ... et beaucoup d'autres films prochainement à l'affiche! C'est ZE actrice du moment (même Woody Allen est du même avis, c'est dire ).

Je l'ai vu dans la plus part des film que tu cites mais jamais je l'aurai reconnue avec ces photos

En ce moment sur backstage...