et en cherchant ces photos, je suis tombé sur un forum où un gars parle d'elle et étant du même avis que lui, plutôt que de retaper un texte, je vous fais un copier coller
Citation:
Sublime. Je crois qu'en résumé c'est ce que l'on peut dire de sa personne.
Loin des belles "sans tête", son charme est situé en grande partie dans l'intelligence et l'humanité qu'elle dégage. Dès qu'elle ouvre la bouche, je suis subjugué par son pouvoir de séduction. Elle est belle, très belle, et pourtant, très honnètement, ce n'est pas ce qui me fascine le plus chez elle mais plutôt sa personnalité, un peu mystérieuse, son regard intense et profond, toutes ses choses qui font qu'on a envie de la connaitre davantage.
J'ai feuilleté son livre hier (je pense le lire très rapidement) et honnètement il me semble très intéressant. Elle dévoile beaucoup de sa personnalité. Son enfance où, très jeune, elle s'est sentie pour la première fois comme prisonnière du monde qui l'entourait. Et puis la musique qui lui donna sa vraie liberté, grâce à la persévérance de son père qui lui offrit son premier piano et des cours de musique.
Elle raconte comment, véritable enfant prodige, elle vivait la musique intensément, où même en pensée, en lisant une partition comme un livre, elle sentait presque physiquement l'appui sur les touches, les moments où elle devait ajouter de l'intensité à son jeu, ...
Elle aborde tout au long du livre sa passion pour les loups (elle parle même des loups-garous et de faits-divers à ce sujet, très instructif !) et comment elle a découvert cet univers. Si vous appréciez la personne, autrement que pour sa beauté (ou plutôt, pas que pour sa beauté ), je vous conseille vivement ce livre.
Sa façon de parler, son petit accent original, son regard de "louve", son intelligence et sa beauté nous montre qu'il n'y a pas de justive sur cette terre, autant de talents pour une seule personne, ce n'est pas juste ... mais tellement appréciable !