Hilton et compagnie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tonton¤Apach
Doc Loco a écrit :
the_hector a écrit :
8O elle a des yeux glaçants.... et magnifque, je ne connaissait pas dans quel filme a-t-elle joué?

Ouf!

Ado, dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" (la gamine, c'était elle).
Puis "La jeune fille à la perle", "Lost in translation", "The island" (peut-être sa seule et unique petite faute de goût, le film n'est que moyen), "Match point", "The black dahlia" ... et beaucoup d'autres films prochainement à l'affiche! C'est ZE actrice du moment (même Woody Allen est du même avis, c'est dire ).

Je l'ai vu dans la plus part des film que tu cites mais jamais je l'aurai reconnue avec ces photos
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Doc Loco a écrit :
the_hector a écrit :
8O elle a des yeux glaçants.... et magnifque, je ne connaissait pas dans quel filme a-t-elle joué?

Ouf!

Ado, dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" (la gamine, c'était elle).
Puis "La jeune fille à la perle", "Lost in translation", "The island" (peut-être sa seule et unique petite faute de goût, le film n'est que moyen), "Match point", "The black dahlia" ... et beaucoup d'autres films prochainement à l'affiche! C'est ZE actrice du moment (même Woody Allen est du même avis, c'est dire ).

Ceci dit, The Island, si t'enlève le côté spectacle, c'est un excellent scénario de science-fiction. Et justement grâce à ce côté spectacle, je dirai que c'est un bon choix pour sa carrière que de l'avoir fait.
Doc Loco
Shagrath_ a écrit :
Doc Loco a écrit :
the_hector a écrit :

Ouf!

Je l'ai vu dans la plus part des film que tu cites mais jamais je l'aurai reconnue avec ces photos

C'est bien pour ça que je dis que c'est un vrai caméléon .

R3mi a écrit :

Ceci dit, The Island, si t'enlève le côté spectacle, c'est un excellent scénario de science-fiction. Et justement grâce à ce côté spectacle, je dirai que c'est un bon choix pour sa carrière que de l'avoir fait.

Jz suis assez d'accord avec toi - elle était à un stade de sa carrière où il lui fallait un film d'action grand public et elle aurait pu tomber beaucoup plus mal .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
Doc Loco a écrit :
the_hector a écrit :

Ouf!

HEY !!!

Elle est aussi dans GHOST WORLD avec Thora Birch, MA préferée de la première page ! Je sais que ce film n'est pas très connu en France mais si vous avez un jour l'occasion de le voir n'hésitez surtout pas. C'est un magnifique film ( adapté d'un comics de Dan Clowes, excellent aussi ) sur le passage à l'âge adulte, vraiment touchant !
{[HecToR]}
Citation:
C'est ZE actrice du moment (même Woody Allen est du même avis, c'est dire Laughing ).

Cela dit du moment quelle soit belle Woody ne pourra en dire que du bien... . J'ai vu l'homme qui murmurait à l'oreilles des cheuvaux, et aurais du voir the island. Arf
JE VEUX WAI!
Doc Loco
Ghost world est sur ma liste de DVD à acquérir de toute urgence .
In rod we truss.

Doc Loco
the_hector a écrit :
Citation:
C'est ZE actrice du moment (même Woody Allen est du même avis, c'est dire Laughing ).

Cela dit du moment quelle soit belle Woody ne pourra en dire que du bien...

Oh attention, certes il aime les belles jeunes femmes, mais lorsqu'il en fait tourner une dans deux films de suite, c'ets qu'elle est beaucoup plus que belle - il ne s'encombre pas de potiches .
Non, vraiment, pour l'instant, elle fait une carrière exemplaire .
In rod we truss.

ronfyaCHM

et en cherchant ces photos, je suis tombé sur un forum où un gars parle d'elle et étant du même avis que lui, plutôt que de retaper un texte, je vous fais un copier coller

http://forum.hardware.fr/hardw(...)1.htm
Citation:
Sublime. Je crois qu'en résumé c'est ce que l'on peut dire de sa personne.

Loin des belles "sans tête", son charme est situé en grande partie dans l'intelligence et l'humanité qu'elle dégage. Dès qu'elle ouvre la bouche, je suis subjugué par son pouvoir de séduction. Elle est belle, très belle, et pourtant, très honnètement, ce n'est pas ce qui me fascine le plus chez elle mais plutôt sa personnalité, un peu mystérieuse, son regard intense et profond, toutes ses choses qui font qu'on a envie de la connaitre davantage.

J'ai feuilleté son livre hier (je pense le lire très rapidement) et honnètement il me semble très intéressant. Elle dévoile beaucoup de sa personnalité. Son enfance où, très jeune, elle s'est sentie pour la première fois comme prisonnière du monde qui l'entourait. Et puis la musique qui lui donna sa vraie liberté, grâce à la persévérance de son père qui lui offrit son premier piano et des cours de musique.

Elle raconte comment, véritable enfant prodige, elle vivait la musique intensément, où même en pensée, en lisant une partition comme un livre, elle sentait presque physiquement l'appui sur les touches, les moments où elle devait ajouter de l'intensité à son jeu, ...

Elle aborde tout au long du livre sa passion pour les loups (elle parle même des loups-garous et de faits-divers à ce sujet, très instructif !) et comment elle a découvert cet univers. Si vous appréciez la personne, autrement que pour sa beauté (ou plutôt, pas que pour sa beauté ), je vous conseille vivement ce livre.

Sa façon de parler, son petit accent original, son regard de "louve", son intelligence et sa beauté nous montre qu'il n'y a pas de justive sur cette terre, autant de talents pour une seule personne, ce n'est pas juste ... mais tellement appréciable !
Doctor Robert
c'est cool mais ici c'est "hilton et co" tu comprendras donc qu'on est plus interessés par son tour de poitrine que par ses bouquins

je sors tres vite! (et le premier qui met une photo de paris hilton ici a le droit a mon pied au cul! :mrgreen

et juste avant de partir je mets ca: (ca fait pas de mal)

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Yazoo! ne me contredira pas :

Et aussi :

Ne nous privons pas de ce plaisir, les deux sur la même photo :

Et le fantasme de toute une génération (j'suis arrivé trop tard) :

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elles me font "rêver" mais elles ont toutes un truc qui fait que je les place bien loin au-dessus d'autres.
Ce ne sont pas les seules non plus.
lemgement lemg
The Glow Inc.
ronfyaCHM a écrit :

Citation:
Sublime. Je crois qu'en résumé c'est ce que l'on peut dire de sa personne.

Loin des belles "sans tête", son charme est situé en grande partie dans l'intelligence et l'humanité qu'elle dégage. Dès qu'elle ouvre la bouche, je suis subjugué par son pouvoir de séduction. Elle est belle, très belle, et pourtant, très honnètement, ce n'est pas ce qui me fascine le plus chez elle mais plutôt sa personnalité, un peu mystérieuse, son regard intense et profond, toutes ses choses qui font qu'on a envie de la connaitre davantage.

J'ai feuilleté son livre hier (je pense le lire très rapidement) et honnètement il me semble très intéressant. Elle dévoile beaucoup de sa personnalité. Son enfance où, très jeune, elle s'est sentie pour la première fois comme prisonnière du monde qui l'entourait. Et puis la musique qui lui donna sa vraie liberté, grâce à la persévérance de son père qui lui offrit son premier piano et des cours de musique.

Elle raconte comment, véritable enfant prodige, elle vivait la musique intensément, où même en pensée, en lisant une partition comme un livre, elle sentait presque physiquement l'appui sur les touches, les moments où elle devait ajouter de l'intensité à son jeu, ...

Elle aborde tout au long du livre sa passion pour les loups (elle parle même des loups-garous et de faits-divers à ce sujet, très instructif !) et comment elle a découvert cet univers. Si vous appréciez la personne, autrement que pour sa beauté (ou plutôt, pas que pour sa beauté ), je vous conseille vivement ce livre.

Sa façon de parler, son petit accent original, son regard de "louve", son intelligence et sa beauté nous montre qu'il n'y a pas de justive sur cette terre, autant de talents pour une seule personne, ce n'est pas juste ... mais tellement appréciable !

Oui, rien à rajouter. Elle est belle, intelligente, elle joue bien, sa façon de parler est terriblement classe et elle a une voix vraiment sensuelle ( tout comme Kristin Scott Thomas qui lui ressemble d'ailleurs...En fait on dirait elle mais en plus âgée et actrice ) Une beauté vraiment sophistiquée ! Dans le même registre il y a Diane Kruger qui elle aussi a une voix ( son accent ) vraiment géniale :

foxenprovence
sinon j'aime bien aussi la ptite miss france 2004

le charme à la française
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Perfect Tömmy
fox me a écrit :

le charme à la française

C'est vrai elle était vraiment mignonne celle-là... Rien à voir avec l'actuelle !

Ses photos pour Playboy étaient magnifiques...
Tonton¤Apach
fox me a écrit :

le charme à la française

Mais arrete, toute les française ne sont pas cruche ...
The Glow Inc.
L'actuelle elle ressemble vraiment à rien...
en plus quand elle ouvre la bouche ben...ça l'aide pas trop je trouve...mmh
encore si c'était sous un bureau mais même pas, c'est devant des caméras...

En ce moment sur backstage...