Hilton et compagnie!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
L'actuelle elle ressemble vraiment à rien...
en plus quand elle ouvre la bouche ben...ça l'aide pas trop je trouve...mmh
encore si c'était sous un bureau mais même pas, c'est devant des caméras...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MrBumble a écrit :
L'actuelle elle ressemble vraiment à rien...
en plus quand elle ouvre la bouche ben...ça l'aide pas trop je trouve...mmh
encore si c'était sous un bureau mais même pas, c'est devant des caméras...

C'est du pareil au même, les passages TV sont les entretiens d'embauche modernes, pour qui "veut travailler dans la communication".

Je réalise avec ce sujet que je commence sérieusement à décrocher. Les plus jeunes, je ne les connais quasiment pas.

Adriana Lima par exemple, que fait-elle ?
lemgement lemg
foxenprovence
Shagrath_ a écrit :

Mais arrete, toute les française ne sont pas cruche ...

ah ouai y'a deux écoles, tu serai plutôt : ?

Bien fait pour toi...

aller pour vous stoper la tricke définitivement

J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
Shagrath_ a écrit :

Le charme resucité

boudin
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Je te sens au taquet sur le sujet. :mdr:
lemgement lemg
Tonton¤Apach
C'est bon les gars c'est pas parce que j'ai critiqué une Miss *Pourquoi je souris ?* France qu'il faut casser les filles que je presente
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
lemg a écrit :

Je réalise avec ce sujet que je commence sérieusement à décrocher. Les plus jeunes, je ne les connais quasiment pas.

Adriana Lima par exemple, que fait-elle ?

Elle est manequin, notamment pour la marque de lingerie Victoria's Secret (miam), marque pas très connue en France.

Ca fait quelques années qu'elle fait ça, c'est plus vraiment une jeune dans le métier

Et je crois bien que c'est Madame Lenny Kravitz, accessoirement (enfoiré!!) (je n'ai pas acehté le Voici de cette semaine, si un abonné veut bien confirmer).
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Oh avec Lenny Kravitz, tu ne risques pas grand chose.

La question étant : qui n'a pas été Madame Lenny Kravitz au moins quelques temps ?

Merci pour les infos.
lemgement lemg
Perfect Tömmy
J'aime beaucoup le petite Juliette Chêne qui joue actuellement dans Plus belle la vie, où je l'ai découverte par le plus grand des hasards, je zappais, voyez-vous, etc...

lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Une autre qui possède à mon sens ce fameux je ne sais quoi (à prononcer avec l'accent anglais) :

lemgement lemg
foxenprovence
nan audrey tautou aussi c'est du bon ptit charme bien français...
sinon j'ai vrmt du mal à trouver ds filles charmantes parmi les célébrités, alors que j'en vois ds tas ds la rue

En ce moment sur backstage...