Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lucie a écrit :
J'ai pris le premier sujet backstage et comme de par hasard c'était celui là.
Sur ce salut.

Et sinon niveau amour ça va ?

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Oh bah non, elle repart déja… 

Mais pourquoi tu es partie Lucie ?
A million flies can't be wrong.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Lucie a écrit :
J'ai pris le premier sujet backstage et comme de par hasard c'était celui là.
Sur ce salut.

Et sinon niveau amour ça va ?

UN MC DO ?
GuitaristeX
elle est telephonée celle la non mais

lucie se l'sfr ^^
RatM back
Ces forumers ont vraiment aucun succès avec les filles
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
Ces forumers ont vraiment aucun succès avec les filles

Je confirme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
hey les gars je suis au lycée et j'ai un problème, certaines filles s'intéressent à moi !
sérieusement, y'en avait déjà eu une juste avant les vacances (elle l'avait dit à une de mes connaissances).. mais j'avais pas réussi à aller lui parler !! pourtant elle était mignonne comme tout, j'ai foiré comme il faut quand j'y repense

bref là, rebelote avec une autre, mademoiselle et moi nous fixons très longuement dès que nous le pouvons et je sens bien l'effet sur elle et ses copines quand je passe ..
je dois donc AGIR et aller lui parler maintenant, mais pour lui dire quoi
Perfect Tömmy
@Max

Déjà quel est ton niveau d'intimité avec elle ? C'est une copine ? une camarade de classe ? une connaissance ? une belle inconnue ?
Perfect Tömmy
Okay ! beau challenge ! Il n'y a pas 36 solutions il faut l'aborder cash.

Profite par exemple d'un moment où elle est seule et où vos regard se croisent pour te diriger vers elle et l'aborder calmement.

Sobriété, calme, un zest d'esprit et de culot et le contact est établi.

Une fois cela fait, cela devient plus simple. Vous n'êtes plus des inconnus, donc tu peux lui proposer d'aller boire un verre, faaire un tour, etc.
comme tu dis, beau challenge
c'est finalement peu de choses et c'est pas risqué, mais il faut être joliment couillu pour le faire

edit : je pense échanger nos prénoms et voir sa réaction.. et j'aviserai quoi, si on arrive à discuter tant mieux sinon je prétexte avoir autre chose à faire
j'ai juste jamais dragué une nana sans intermédiaire (amis, msn) donc c'est flippant !
Perfect Tömmy
C'est peu et beaucoup de choses à la fois...

Tu verras, après l'avoir fait, tu te rendras compte de l'insignifiance du geste, et du fait que tu t'en retrouve grandi...
allez on est tous avec toi ! et ca t'aidera a vaincre ta timidité dans tous les cas !
Perfect Tömmy
Pour t'encourager, voici une expérience personnelle récente.

Une mienne collègue me plaisait beaucoup l'année dernière, et elle semblait aussi me trouver attreyant. Je ne savais comment faire évoluer les choses, ni si je devais les faire évoluer, vu qu'elle était déjà en couple depuis plusieurs années, qu'elle venait d'acheter un appart' avec son Jules, etc.

Et puis un jour, je me suis dit : "C'est trop bête ! Fonce vieux ! T'as absolument rien à perdre ! pas même ton honneur !"

J'ai profité du fait que j'avais remarqué que cette demoiselle (appelons la Marie) semblait jalouser la franche amitié que j'entretenais avec une autre collègue (Laurence, mettons), bien que ces deux miss fissent du covoiturage.

J'avais un bon prétexte pour lancer mon sketch. J'accompagne Marie en fin de journée au parking et je lance :
- Au fait je peux te poser une question ?
- Oui, dit-elle en riant.
- Ca se passe bien, tes rapports avec Laurence ?
- Bin oui, pourquoi ? (yeux écarquillés)
- Bin parce que j'ai cru remarqué une petite tension de ta part à son égard...
- Mais non, tout va bien, on fait même du covoiturage...
- Ah, parce que à deux-trois reprise alors que je causais avec toi, elle est arrivé dans la conversation, m'a un peu monopolisé, et j'ai cru remarqué que ça te vexais...
- Ah mais pas du tout, vraiment, on s'entend bien...
- Okay... De toute façon, il ne faut pas lui en vouloir. Laurence est une super fille, mais elle est pas très observatrice sinon elle aurait remarqué depuis longtemps que c'est toi qui me plaisait...

Là elle me regarde sidérée, éclate de rire, et se dirige vers sa bgnole pour me fuir... Je l'interpelle :

- Mademoiselle, je ne plaisante pas...
- ... Là Je ne sais pas quoi dire, je suis surprise, et très flattée...
- Bon je te dis ça, mais je ne m'attends à rien, parce que je connais ta situation..
- Bin oui, Tommy, les choses sont ce qu'elles sont...
- Mais j'ai pour principe lorsqu'une fille me plaît de le lui dire. après tout, je n'ai rien à perdre, et peut-être tout à gagner...
- Bin oui... (l'air toujours sidéré...)
- Et puis la vie est trop courte, non ? Alors voilà, lorsque je trouve une fille séduisante, je le lui fais savoir !

Et là elle de détourner la tête, rouge comme une pivoine, avec un sourire monumental...

L'histoire n'a pas abouti, mais lorsque nous nous sommes revus le jour suivant, je te garantis qu'elle m'a accueilli au boulot avec un putain de sourire. J'ai peut-être pas pu la mettre dans ma vie, mais je l'ai radicalement impressionné, et ça, c'est une cure d'égo dont on ressort plus adulte.

En ce moment sur backstage...