slayer57 a écrit :
je viens de lire tout tes postes sauron et la je dois dire que tu me fous sur le cul par tes conseils
honnetement je pense qu'ils sont tres tres bons pourtant dieu sais si j'en ai parlé, donnée, recu des conseils,.....mais je reconnais que les tiens sont bons
felicitations
Merci
C'est simplement l'application de technique de vente,management et comunication adapté a la "séduction".
Citation:
Dis moi je voulais savoir comme technique d'approche a part vous avez l'heure q'utilise tu ??
en faite, il n'y a pas de regle sur le contenu...l'essentiel est vraiment dans le non-verbal qui est je le rapele + de 90% de la comunication.
Le seul truc que je peux conseiller est d'utiliser les compliments détournés.
dire que vous aimez son pull flat directement ses gouts..
dire plutot.
vous avez un tres jolie pull...et regardez le...elle repondra merci.
pourtant..elle ne la pas fait elle meme...alors pourquoi merci ?
Vous lui dites inconciament "tu as de tres bons gouts" du moins c'est comme ça que son esprit le percoit.
le vous avez un ...plutot que je trouve ce pull superbe....
car la vous flatez vos gouts...et elle ne vous connait pas donc elle s'en fout.
avec une amie qui cherche votre aprobation (a ce niveau, c'est dans la poche) vous pouvez employez le "JE trouve" et c'est ce quelle veut.
Si en plus vous faite un raporchement QUELQUONC avec l'objet du compliment et une autre fille...cela rapprochera encore le rapport.
EX:
Bonjour Excusez moi, vous pouvez me vendre une cigarrette ?
elle étonée !: hein ?
vous avec le sourire en comencant a vous synchroniser
ui, Vu le prix des clopes...je trouve vraiment abusé de taxé comme ça aux honete gens...ce qui sera bientot un produit de luxe
elle, de fortes chances que ça l'amuse : vous tendra une clope.
peut etre vous parlera du prix et de son intention d'arretter...profitez en pour vous synchroniser d'avantage.
rythm de la respiration, position du corp, le la tete, puissance de la voix (ne parlez pas fort a une fille qui a une toute petite voix).
puis, le compliment : donc n'importe quoi lunnettes/pull/jupe/chausure.
préferrez les choses qu'elle a mmis en évidance. Puis faite un rapprochement...c'est exactement le pull que ma cousine a...vraiment tres beau, vous l'avez achettez ou ?
etc...
a ce moment la tu peux te présenter...et elle se présentera. si possible et si le coin le permet offrez lui de boire un coup sur l'instant...en publique elle sera rassurée...et si vous avez reussi votre synchronisation...elle aura deja confiance en vous.
apres c'est free style...demandez lui son tel avant de partir et prometez lui un texo pour qu'elle ait votre n° de tel...
si elle vous le demande dite que vous venez d'avoir un nouveaux tel car on vous a volé votre ancient..enfin évitez de le donner quoi...
apres...Café !