Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
La boite ça m'emballe carrèment pas du tout. Et pis c'est pas l'endroit où y'a des célibataires "en veux-tu en voilà".

Je sais pas encore comment faire mais j'vais trouver
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Fry the 7th a écrit :
Sauron a écrit :
allez, si vous etes sages...je vous donne les commandements du coté obscur de la force !

allez balance c'est marrant

il faut s'efforcer à faire en sorte que les filles fassent tout le travail dans la relation.
Ainsi elles sont toujours occupées a essayer de vous plaire et d'avoir votre approbation, qu'elles n'ont pas le temps de voire ailleurs. En fait il faut les traiter comme elles nous traitent habituellement. Faite qu'elles utilisent le sexe pour avoir votre attention.
La meilleure chose est de ne jamais se mettre a genoux devant une fille. Laissez la se mettre a genoux,
Qu'elle sache que vous avez d'autres filles avec qui vous pouver sortir, ainsi elle fera tout son possible pour etre sûr qu'elle soit la seule avec qui vous sortez.
Elle utilisera le cul juste pour avoir et garder votre attention.

Ça marche vraiment. J'ai commencé à traiter les femmes de cette façon et je n'ai jamais autan couché. Bon maintenant...je ne suis plus libre

1, Ne jamais se préoccuper de la "compétition", car la "compétition", n'a rien a voir avec ça !
si vous pensez qu'une fille a un "ami" ou si elle dit qu'elle "a quelqu'un", ne relever même pas et même dite"ok, et alors ? Je sors avec d'autre nanas pour le fun aussi."
Ça lui laissera savoir que vous n'avez pas besoin d'elle puisque vous n'êtes pas en manque, mais pourtant, vous lui laissé une chance de se vendre a vous : - L' ACHETEUR désintéressé - pour bien moins cher que pour son dernier "ami" en rut.

J'insiste énormément sur la relation offre/demande... donc vous allez voir comment on se mets du coté de l'offre.
Bouriquet était demandeur, et Jimix aussi (c'est passé pret !)

la suite plus tard
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
Jimix a écrit :

n'importe ou, il n'y a pas d'endroit...dans moins d'une semaine tu en aura trouvé une autre !

ouvre juste les yeux...quand on s'interresse...ça te tombe dessu.
Dont do that !
The love GURU

Jimix
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :

n'importe ou, il n'y a pas d'endroit...dans moins d'une semaine tu en aura trouvé une autre !

Quand on a ton expérience, j'veux bien mais moi !

Nan mais j'vais laisser venir (même si je connais la suite...). J'me dit que ça viendra (un jour :roll.
Sauron
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :

Nan mais j'vais laisser venir (même si je connais la suite...). J'me dit que ça viendra (un jour :roll.

be aware...meme pas une semaine ...c'est meme elle qui va venir vers toi !
Dont do that !
The love GURU

Frthsvn
ah ça me fait marrer tes commandements sauron
Frthsvn
Sauron a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Te marres pas fry ! c'est éprouvé ! :mdr:

en tout cas je me vois pas faire la majorité des choses
Frthsvn
Sauron a écrit :
c'est juste une attitude...

pas confondre manque de respect et attitude.

ça j'ai bien compris oui ! mais je me vois vraiment pas faire tout ça
Jimix
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :

be aware...meme pas une semaine ...c'est meme elle qui va venir vers toi !

Tu es bien sûr de toi, je trouve !

Nan mais sans dire dans la semaine mais si je sors, c'est pas sûr qu'une fille ce dirigera vers moi. Et ça, j'en mettrai mes deux mains à couper (pour rester poli :mrgreen.
Sauron
Fry the 7th a écrit :
Sauron a écrit :
c'est juste une attitude...

pas confondre manque de respect et attitude.

ça j'ai bien compris oui ! mais je me vois vraiment pas faire tout ça

Tu as un example ?

c'est peu etre pas si rude que ça
Dont do that !
The love GURU

je viens de lire tout tes postes sauron et la je dois dire que tu me fous sur le cul par tes conseils
honnetement je pense qu'ils sont tres tres bons pourtant dieu sais si j'en ai parlé, donnée, recu des conseils,.....mais je reconnais que les tiens sont bons
felicitations
Dis moi je voulais savoir comme technique d'approche a part vous avez l'heure q'utilise tu ??
GuitaristeX
Fry the 7th a écrit :
Sauron a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Te marres pas fry ! c'est éprouvé ! :mdr:

en tout cas je me vois pas faire la majorité des choses

Serieusement parlant, moi j'ai un comportement qui est a 90 % celui décrit dans ses commandements. Mais je respecte enormement les filles ... Faut savoir déconner avec les filles comme il est écrit dans les commandements et savoir etre aimable et soigné au bon moment. Tu peux faire chier une fille toute une soirée, lui envoyer des vannes salaces etc etc et quand tu parles avec elle en fin de soirée, tu peux etre super sympas, déconneur, aborder des sujets interessants etc ...
GuitaristeX
slayer57 a écrit :
je viens de lire tout tes postes sauron et la je dois dire que tu me fous sur le cul par tes conseils
honnetement je pense qu'ils sont tres tres bons pourtant dieu sais si j'en ai parlé, donnée, recu des conseils,.....mais je reconnais que les tiens sont bons
felicitations
Dis moi je voulais savoir comme technique d'approche a part vous avez l'heure q'utilise tu ??

tu peux utiliser la technique de la percussion difficile a mener a bien car tu peux vite te faire griller. tu ne l'utiliseras qu'en présence de foule
( concets, soirées, magasins etc etc ).

Exemple : Tu es a un concert avec pleins de potes :

Ca bouge, ya foule, la musique ets bonne ya de l'ambiance... Tu reperes une jolie damoiselle seule qui attend desesperement le preu chevalier. Tu t'aproches non loin d'elle afin de vérifier qu'il n'y ai pas de roi accompagnant la dulcinée tant convoitée. arrivé a un ou deux metres, tu fais peter un ptit pogo avec les "gros lourds" devant toi Ca va bousculer, en général le pogoteur a du répondant... A un certain moment tu fais genre de partir a la renverse et Boom percusion sur la demoiselle... la tu te retournes et gentiment avec le beau sourir et un grand charisme tu dis :

" Desolé maademoiselle "

elle : " c'est pas grave fais gaffe hein "

toi : " bah si je puis me faire pardonner je t'offre un coup a boire "

Technique tres dure a réaliser j'ai testé une fois ( ca a marché )

Le coté bon de cette histoire c'est que tu peux enchainer ak la technique du café ( sauf que tu bois pas un café )

Ca va les gars ? j'peux sortir ?

Sauron
slayer57 a écrit :
felicitations

Merci
C'est simplement l'application de technique de vente,management et comunication adapté a la "séduction".
Citation:

en faite, il n'y a pas de regle sur le contenu...l'essentiel est vraiment dans le non-verbal qui est je le rapele + de 90% de la comunication.

Le seul truc que je peux conseiller est d'utiliser les compliments détournés.
dire que vous aimez son pull flat directement ses gouts..
dire plutot.

vous avez un tres jolie pull...et regardez le...elle repondra merci.
pourtant..elle ne la pas fait elle meme...alors pourquoi merci ?

Vous lui dites inconciament "tu as de tres bons gouts" du moins c'est comme ça que son esprit le percoit.

le vous avez un ...plutot que je trouve ce pull superbe....

car la vous flatez vos gouts...et elle ne vous connait pas donc elle s'en fout.
avec une amie qui cherche votre aprobation (a ce niveau, c'est dans la poche) vous pouvez employez le "JE trouve" et c'est ce quelle veut.

Si en plus vous faite un raporchement QUELQUONC avec l'objet du compliment et une autre fille...cela rapprochera encore le rapport.

EX:

Bonjour Excusez moi, vous pouvez me vendre une cigarrette ?

elle étonée !: hein ?

vous avec le sourire en comencant a vous synchroniser
ui, Vu le prix des clopes...je trouve vraiment abusé de taxé comme ça aux honete gens...ce qui sera bientot un produit de luxe

elle, de fortes chances que ça l'amuse : vous tendra une clope.

peut etre vous parlera du prix et de son intention d'arretter...profitez en pour vous synchroniser d'avantage.

rythm de la respiration, position du corp, le la tete, puissance de la voix (ne parlez pas fort a une fille qui a une toute petite voix).

puis, le compliment : donc n'importe quoi lunnettes/pull/jupe/chausure.

préferrez les choses qu'elle a mmis en évidance. Puis faite un rapprochement...c'est exactement le pull que ma cousine a...vraiment tres beau, vous l'avez achettez ou ?

etc...

a ce moment la tu peux te présenter...et elle se présentera. si possible et si le coin le permet offrez lui de boire un coup sur l'instant...en publique elle sera rassurée...et si vous avez reussi votre synchronisation...elle aura deja confiance en vous.

apres c'est free style...demandez lui son tel avant de partir et prometez lui un texo pour qu'elle ait votre n° de tel...
si elle vous le demande dite que vous venez d'avoir un nouveaux tel car on vous a volé votre ancient..enfin évitez de le donner quoi...

apres...Café !
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...