Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedeajp
Sauron un film !!!
Quelle idée non ?
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
GuitaristeX
Sauron a écrit :
Citation:
c'est quoi la méthode du café ??

Sauron a écrit :

C'est ça :
Technique dite "du café"

tout d'abords voila ce qu'il se passe avec la plupart des mecs qui sont invité chez une fille a boir un coups apres une soirée.

ça cause de choses et d'autres...pendant que la fille prépare le café (ou autre) et surtout...le mec se pose des questions dans sa tete sur "merde quand est ce que je vais attaquer ?...tain ! comme elle est bonne !" et le plus souvent...le parfait gentleman...ne tente rien de peur d'effrayer la belle...

alors la nana vient...elles sert les cafés...le gars avale ça a l'arache...de plus en plus nerveux car il ne sait pas quoi faire...et l'heure tourne !!!
Le truc le plus osé qui pourai se passer est...qu'elle vienne s'assoire a coté de lui sur le canapé...le temps passe et rien ne ce passe ...le gars dans un super élan de courage...déplace sa main furtivement (tres) deriere elle et fait des ressorts avec les cheuveux de la fille ^^ (super !)

Donc la vrai methode dans cette situation pour ne pas rentrer chez soi la queue raide :

elle vous invite (ou vous l'invitez...) pour boire un café chez elle apres la soirée.
vous : ok, (cool...sans plus genre c'est normal).

elle va préparer les boissons...laissez la tranquile, ça sera son unique moment de repos ^^ ne réponder pas forcement lorce qu'elle vous parle et soyez interressé par n'importequoi chez elle (un bouquin qui traine...etc..) a la limite, parlez en un peu...(jolie ce vase...c'est special comme statuette..etc...) et vous la regardez...tel un chasseur qui regarde sa proie ^^

La elle arrive avec les cafés...
apres quelle ai bu sa premiere gorgée...NE DITES PLUS RIEN et regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.

A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baisé...apres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps ^^)

Je ne suis pas pour la drague en boite.
C'est un endroit de rencontre donc les fille savent deja pourquoi vous les approchez.
Donc si elles sont en chaleures...pourquoi pas...mais c'est pas les memes techniques.

bah en boite ca parait plus facile vu que tout le monde est en chaleur. j'vous présente la scene :

-Des males en chaleurs prets a déballer leurs exces de testosterone, on les apelles les chacals...

- Des femelles en chaleurs pretes a allumer la meche... les Hyenes...

Le tout enfermé dans une grosse boite ou t'as de la musique qui passe a 130db dans tes tatanes... C'est certe pas le meilleur endroit pour brancher ou trouver la femme de sa vie ( quoi que ca peu arriver ) mais c'est un tres bon moyen de pouvoir se tester d'un point de vue approche... ya pas mal de techniques que tu peux tester en boite, tu crains rien vu que tu connais absolument pas les filles que tu vas aborder... Ces techniques sont d'autant plus applicables quand vous serrez en soirée avec vos potes ( genre la soirée pleine d'alcool etc etc sa danse etc etc ) ...

je tiens quand meme a vous avertir C'est pas parcequ'on va en boite qu'on va "tirer" les bonnes cartes Le succes en boite dépendra de ton apparence, ton charisme et ton audace ... Mias nous entrons dans un autre domaine qui n'est pas super facile a gérer ....
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
SAUron tes a mouRIR de RIRE sans deconner , faudrait que tu sortes un film , jsuis plieé quand je lis tes postes avec tes 360000 techniques hehe, chapeau l'artiste

ça tombe bien, j'ai bientot fini d'ecrire mon premier court métrage

Le probleme avec les boites, c'est que pour un gars qui est timide ou à la recherche de conseils...c'est pas vraiment l'endroit ou il va se lacher.
C'est bon quand on a une belle gueule ou deja un peu d'expériance.

Ceux la n'ont pas besoin de conseils.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Moi comme j'suis pas bô gosse, j'risque pas d'attraper en boîte
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
super_mario
Jimix a écrit :

ne soit pas si dur envers toi même
Jimix
super_mario a écrit :
Jimix a écrit :

ne soit pas si dur envers toi même

Faut regarder la vérité en face des fois

PS : J'me suis acheter, cette après-midi, une jolie Takamine EGS 230 E pour apprendre des chansons tristes Et surtout, ne pas faire que du bourrin avec ma SG re-
Et pis la gratte acoustique ça plaît aux femmes (enfin y paraît :roll.
Belgian_PEPSI
ouais la fois prochaine tu lui fais le coup du ! sorry je reviens d'une repete chuis pas passer chez moi pour rapporter ma guitare!
he la : ooooo tu me jouesun petit truc?

Et boum tu sors fade to black ou nothing else matters
voir les 2!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GuitaristeX
Rappel pour les arrivants !

merci a toi Sauron.

je cite notre ami :

LES 12 COMMANDEMENTS

1, Vers elle tu iras
N'imaginez pas qu'une femme prendra l'initiative parce qu'elle vous trouve intéressant. Les femmes se plient aux usages qui veulent qu'une femme qui "drague" est une salope. A leurs yeux, les usages ont plus d'importance qu'un homme intéressant. Si vous savez ça, vous êtes déjà plus fort.

2, Seuls tes désirs tu calculeras
Considérez les sentiments féminins comme vulgaires, voire inexistants. Elles auront l'impression que vous "les traitez comme des femmes" si en feignant d'ignorer leurs pensées vous prenez l'initiative du premier contact...

3, A mentir, jamais tu n'hésiteras
Soyez subtil. Commencez par lui déclarer que vous la trouvez belle et enchaînez tout de suite en lui susurrant que vous brûlez de consumer son esprit et son corps avec vos yeux. C'est le genre de débilités que les femmes apprécient, elles croient que c'est subtil. D'ailleurs, toutes les formes de mensonge sont subtiles à leurs yeux.

4, En Playboy tu agiras
Agissez comme si vous n'aviez aucune fierté, jouez les coqs. Sortez, habilliez-vous bien et devenez populaire. Ce sont les signes, pour une fille, que vous n'avez pas de morale, que vous cherchez une femme et que vous êtes un adversaire de choix.

5, Au sexe, toujours tu penseras
Ne pensez A rien d'autre qu'au sexe pour commencer et ne vous montrez pas trop difficile. Si vos critères de sélection s'avèrent trop prétentieux, les femmes se refuseront à vous car elles savent qu'elles ne sont pas si différentes des autres femmes. Si, au contraire, vous prenez tout ce qui passe et collectionnez les femmes, chaque nouvelle proie se sentira flattée et aura l'impression d'être unique à vos yeux, d'être LA nana qu'il vous fallait et que vous ne lâcherez plus.

6, Sûr de toi tu te la joueras
Faites comme si vous trouviez toutes les femmes très attirantes et comme si toutes les femmes vous trouvaient irrésistible. Une femme ne pense pas par elle-même elle n'attachera de valeur qu'à des choses convoitées par les autres femmes.

7, A l'humilier tu t'amuseras
Conduisez-vous en maître : diminuez et humiliez la femme que vous visez. Dites-lui que sa robe est affreuse mais que ses cheveux sont magnifiques. Dites-lui que vous lui apprendrez à s'habiller et à embrasser comme une vraie femme.

8, Règles du jeu, tu fixeras
Dans le doute, attaquez : fixez un rendez-vous, embrassez-1a, conduisez-la doucement vers votre chambre à coucher. Les femmes n'existent pas de façon autonome et attendent des hommes qu'ils soient conquérants, autoritaires et sûrs d'eux.

9, Tous les bides tu ignoreras
Si une femme vous repousse, ce n'est pas bien grave. C'est comme si le vent soufflait dans la direction contraire ce jour-là... Le refus chez une fille n'est qu'un phénomène aléatoire. Si vous avez peur de vous faire repousser, les femmes le sentiront, elles auront l'impression d'être capables de faire un choix et vous mépriseront pour ça. Les femmes veulent être dirigées : le "coup de foudre" les décharge de toute responsabilité.

10, Tous les bons coups tu tenteras
Traitez les femmes comme des numéros : draguez-en trois, vous en aurez au moins une. Les femmes se sentent honorées quand vous les traitez par-dessus la jambe.

11, Entre ses cuisses ta main tu glisseras
Ne demandez JAMAIS si vous pouvez les embrasser. Faites le. Les femmes sont plus physiques qu'intellectuelles : ne dites pas "je t'aime", mettez directement votre main entre leurs cuisses.

12, Egal à toi-même tu resteras
Soyez d'accord avec tout ce qu'elle dit, surtout s'il s'agit de féminisme, mais ne changez jamais votre manière d'être : traitez-la comme n'importe quelle autre femme, comme si elle n'avait aucune volonté et comme si ses pensées et ses sentiments étaient sans réelles conséquences.

Sauron©

voilou
Jimix
Belgian_PEPSI a écrit :
ouais la fois prochaine tu lui fais le coup du ! sorry je reviens d'une repete chuis pas passer chez moi pour rapporter ma guitare!
he la : ooooo tu me jouesun petit truc?

Et boum tu sors fade to black ou nothing else matters
voir les 2!

Lol ouais pas bête !! Bon maintenant faut que j'apprenne les chansons

@GuitaristeX : Merci pour ce rappel
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Jimix a écrit :
pepete a écrit :
Ha bah enfin Jimiw t'as laisser tomber la elle te prenait pour un con c'etait pas bon !!!

Parcontre j'adore ta signature

Ouais, j'ai laissé tomber. Ca menait à rien...

Content qu'elle te plaise ma signature

@GuitaristeX : Dès que je pourrais, je sort en boîte avec des potes (même si j'ai horreur de la zik qu'il passe dedans ).

Ben ouai ca sert a rien de s'accrocher a une nana qui en a rien a foutre de tout ca

Et oui ta signature resume mon point d'vue aussi !!! et au sujet des boites j'suis pas sur que ca soit le meilleur moyen pour trouver une nana digne de ce nom
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
pepete a écrit :
Jimix a écrit :
pepete a écrit :
Ha bah enfin Jimiw t'as laisser tomber la elle te prenait pour un con c'etait pas bon !!!

@GuitaristeX : Dès que je pourrais, je sort en boîte avec des potes (même si j'ai horreur de la zik qu'il passe dedans ).

Ben ouai ca sert a rien de s'accrocher a une nana qui en a rien a foutre de tout ca

Et oui ta signature resume mon point d'vue aussi !!! et au sujet des boites j'suis pas sur que ca soit le meilleur moyen pour trouver une nana digne de ce nom

t'as en effet raison mais ca peut t'aider a t'ameliorer dans la technique "d'abordage du navire" sans chavirer ou démater
Frthsvn
Sauron a écrit :
allez, si vous etes sages...je vous donne les commandements du coté obscur de la force !

allez balance c'est marrant
GuitaristeX
Sauron a écrit :
allez, si vous etes sages...je vous donne les commandements du coté obscur de la force !

je suis en train de faire un recueil des techniques les plus valables quand on aurait un truc potable, je vous zip le tout et ceux qui veulent avoir le fichier bah mp

pour le moment j'ai que du Sauron faut que je parcours un peu toutes les pages ... sinon y va me demander des droits Sauron mdr
pepete
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
Jimix a écrit :
pepete a écrit :

t'as en effet raison mais ca peut t'aider a t'ameliorer dans la technique "d'abordage du navire" sans chavirer ou démater

C'est vrai aussi ! mais en meme temps les filles se laissent peut etre approcher plus facilement , en tout cas dans les concerts c'est comme ca , en boite je suis jamais aller c'est pas mon truc
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Jimix
La boite ça m'emballe carrèment pas du tout. Et pis c'est pas l'endroit où y'a des célibataires "en veux-tu en voilà".

Je sais pas encore comment faire mais j'vais trouver

En ce moment sur backstage...