Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedeajp
Bah essaies de sortir de voir bcp de monde et applique la methde du café
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Jimix a écrit :
thedeajp a écrit :
masxs a écrit :

t'inquiete, j'ai déja tout planifié : un tit verre, une balade, une glace, une ruelle sombre et vide et un ptit "suces moi ma poule" et c'est dans la poche...

Bah ouais euh....
A mon avis c'est assez quittes ou double comme methode.... Apres il y a des filles qui aiment ca....
Mais si tu veux passer pr un connard ajoute suces moi sal*** et la tu passes pour un obsédé... Et elle ne te parle plus jms si elle est un peu censée...

Salut à tous !

C'était de l'humour je pense...

J'ai fait comme à dit Sauron. J'ai laissé couler et j'attends qu'elle me rappelle. Ca fait deux semaines...

[Dépressif mode On]

rhoooo m'enfin bien sur que c'est du l'humour!!! attends, faut etre blaireau pour tenter quelque chose comme ca... et c'est pas du tout mon genre???je veux pas sortir avec elle pour ca, mais parce que je la decouvre et que ce que je decouvre me plait...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ha bah enfin Jimiw t'as laisser tomber la elle te prenait pour un con c'etait pas bon !!!

Parcontre j'adore ta signature
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Sauron
  • Custom Total utilisateur
bouriquet a écrit :

J'ai compris une chose: faut consider la fille qu'on drague comme un objet

ben, je ne pense pas...le truc c'est simplement de traiter les filles comme elles traitent les mecs...

inversser la vapeure
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Satare
  • Vintage Top utilisateur
inverser la vapeur .. tu m'fait peur sauron !!

il fut un temp , quand je draguais pas mal ( je vous parle d'un temp ... D) j'faisait souvent le coup du " ué on est entre pote c'est fun, machin.. py, tient j te caresse un coup là, j te pernd la main tout en parlant passionément avec un pote .. et dans la minute qui suit, le coup du café !
et a y é , dans la pocket !
GuitaristeX
Vous allez tous devenirs des males chasseurs de femelles si ca continue avec les conseil de Sauron et moi meme

On va établir une ptite regle

Je veux un compte rendu de chacun par semaine savoir ou vous en etes sur vos situations etc etc ... Et surtout n'oubliez pas comme l'a si bien expliqué Sauron : Le coup du café ! ya que ca de vrai !!

@Jimix: Vas en boite sors laches toi

@bouriquet : Agir ne jamais attendre
attendre c'est la pire des choses ...........

compte rendu de la semaine je me suis fait larguer ....... mais c pas grave maintenant que je suis libre je repars a l'attaque .......
Jimix
pepete a écrit :
Ha bah enfin Jimiw t'as laisser tomber la elle te prenait pour un con c'etait pas bon !!!

Parcontre j'adore ta signature

Ouais, j'ai laissé tomber. Ca menait à rien...

Content qu'elle te plaise ma signature

@GuitaristeX : Dès que je pourrais, je sort en boîte avec des potes (même si j'ai horreur de la zik qu'il passe dedans ).
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
dream man
c'est quoi la méthode du café ??

sinon j'ai jamais eu à draguer c'est toujours les filles qui viennent la timidité ca a du bon parfois
Sauron
Miles Davis a écrit :
Sinon de passage, vous avez un truc contre le stress

Rha les stress, ce truc qui vous fait perdre tout vos moyens au moyen de passer à l'action ou carrément vous retient (dans mon cas).

Ou la démotivation, en général, le soir je me dis toujours "demain je l'aborde et elle ne pourra me résister" et le matin pof, plus motivé du tout....

On a un stress par manque d'habitude...
Donc primo il faut relativiser, on joue pas sa vie la les gars...

Donc pour prendre de l'assurance il faut s'habituer.
ça a deja été expliqué dans les pages précedantes...

Commancez par apporcher des inconues...en leur demandant simplement : auriez vous l'heure s'il vous pait ?

demandez l'heure a 10 belles nanas...et barrez vous et disant merci avec un grand sourire.

ensuite..faites la meme chose et ajoutez un compliment sur un truc que la presonne porte. ex : tres jolie ton bracelet !

elle : merci !, il est 16h30

vous : merci...au revoir.

ça a l'air de rien...mais ça va vous débarrasser de votre stress en quelques jours car vous verrez qu'une fille aussi belle soit elle n'a aucun interret a vous refuser l'heure...dans votre esprit le contact avec la "beauté" deviendra simplement évidant...et possible.

C'est tres puissant...comme faire des gammes lentement avec un metronome.
Dont do that !
The love GURU

Sauron
Citation:
c'est quoi la méthode du café ??

Sauron a écrit :

C'est ça :
Technique dite "du café"

tout d'abords voila ce qu'il se passe avec la plupart des mecs qui sont invité chez une fille a boir un coups apres une soirée.

ça cause de choses et d'autres...pendant que la fille prépare le café (ou autre) et surtout...le mec se pose des questions dans sa tete sur "merde quand est ce que je vais attaquer ?...tain ! comme elle est bonne !" et le plus souvent...le parfait gentleman...ne tente rien de peur d'effrayer la belle...

alors la nana vient...elles sert les cafés...le gars avale ça a l'arache...de plus en plus nerveux car il ne sait pas quoi faire...et l'heure tourne !!!
Le truc le plus osé qui pourai se passer est...qu'elle vienne s'assoire a coté de lui sur le canapé...le temps passe et rien ne ce passe ...le gars dans un super élan de courage...déplace sa main furtivement (tres) deriere elle et fait des ressorts avec les cheuveux de la fille ^^ (super !)

Donc la vrai methode dans cette situation pour ne pas rentrer chez soi la queue raide :

elle vous invite (ou vous l'invitez...) pour boire un café chez elle apres la soirée.
vous : ok, (cool...sans plus genre c'est normal).

elle va préparer les boissons...laissez la tranquile, ça sera son unique moment de repos ^^ ne réponder pas forcement lorce qu'elle vous parle et soyez interressé par n'importequoi chez elle (un bouquin qui traine...etc..) a la limite, parlez en un peu...(jolie ce vase...c'est special comme statuette..etc...) et vous la regardez...tel un chasseur qui regarde sa proie ^^

La elle arrive avec les cafés...
apres quelle ai bu sa premiere gorgée...NE DITES PLUS RIEN et regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.

A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baisé...apres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps ^^)

Je ne suis pas pour la drague en boite.
C'est un endroit de rencontre donc les fille savent deja pourquoi vous les approchez.
Donc si elles sont en chaleures...pourquoi pas...mais c'est pas les memes techniques.
Dont do that !
The love GURU

Jimix
Paul Duré a écrit :
Jamais ne n'irai draguer dans ces temples de la superficialité. Vive les bars et les soirées.

C'est vrai. Ca me tente vraiment pas la boite. J'ai vu un pub en ville (pas loin de chez moi). J'aimerais bien y aller mais tout seul ça craint...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Obey Ur NAPSTER
SAUron tes a mouRIR de RIRE sans deconner , faudrait que tu sortes un film , jsuis plieé quand je lis tes postes avec tes 360000 techniques hehe, chapeau l'artiste
thedeajp
Sauron un film !!!
Quelle idée non ?
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »

En ce moment sur backstage...