Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedeajp
bouriquet a écrit :

EDIT: finalement, tout est fini. C'est con c'est la bassiste de mon groupe, ça va plomber l'ambiance.

C'est sur que c'est moins partique mais c'est tjs faisaible....
Si tu n'es pas trop jeune... Tu dois connaitre le groupe francais telephone...; Eh bah A mon bon souvenir Corrine la bassiste sortait ac Mouis Bertignac non ?
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
masxs a écrit :
alors, question conne : une fille qui se tape 1h de train pour se balader en ville avec vous...moyen ou pas?

Moi je pense, une fille ne se déplace qu' à son avantage, si elle fait une heure de train pour de balader avec toi, ça veut dire qu'elle consacre pas mal de temps pour te voir donc qu'elle t'apprécie et qu'il faut que tu attaques
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Bouriquet
thedeajp a écrit :
bouriquet a écrit :

EDIT: finalement, tout est fini. C'est con c'est la bassiste de mon groupe, ça va plomber l'ambiance.

C'est sur que c'est moins partique mais c'est tjs faisaible....
Si tu n'es pas trop jeune... Tu dois connaitre le groupe francais telephone...; Eh bah A mon bon souvenir Corrine la bassiste sortait ac Mouis Bertignac non ?

ouè c'est sur. Je verrais bien.

Masxs=>moi je dis que ya moyen
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
thedeajp
masxs a écrit :
alors, question conne : une fille qui se tape 1h de train pour se balader en ville avec vous...moyen ou pas?

En general c'est trés bon a part si tu es le "bon pote"... La tout est different...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
pepete
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
bouriquet a écrit :
Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Exact, le problème c'est que parfois les erreurs ça coûte cher...

Pitite question à nos experts (qui vont finir par bosser à temps plein dans le secteur des conseils pour drague... montez une boîte les gars ) : est-ce qu'une fille (être pour le moins mystérieux) qui aurait deviné qu'elle vous plaît, juste pour corser les choses et pour vous rendre un peu jaloux, pourraît vous dire dans le flot d'une conversation téléphonique qu'elle a un nouveau mec?
C'est une manoeuvre assez risquée, car le mec peut décider de lâcher l'affaire, mais je me demandais si c'était possible quand même.
Dans mon cas elle a précisé que c'était tout nouveau et qu'elle savait pas encore trop quoi en penser, sous-entendu c'est pas non plus un truc hyper sérieux...

Elle le fait carrement expres ouai !!!! elles sont comme ca les nanas !

Et Masxs a mon avis elle va pas s'taper une heure de train pour un type qu'elle peux pas blairer
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

masxs
  • Custom Cool utilisateur
haaaaaaaaaaaaa ca va alors

nan, je suis juste une connaissance, présenté par des amis communs... ca fait déja 2-3 ans qu'on se connait, et on parle de plus en plus ces dernier temps...puis un ptit coup de skype par ci par la... wait and see...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
masxs a écrit :
haaaaaaaaaaaaa ca va alors

nan, je suis juste une connaissance, présenté par des amis communs... ca fait déja 2-3 ans qu'on se connait, et on parle de plus en plus ces dernier temps...puis un ptit coup de skype par ci par la... wait and see...

Tu l'as dis wait & see ! mais a mon avis elle se tapperai pas une heure de train pour n'importe qui !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

thedeajp
Alors surtout tu ne nous fait pas le coup de bouriquet a essayer de tenter mais sans rien faire !!!
Tu la chopes et tu te fixe !!!

@masxs of course
Dea

Bouriquet
thedeajp a écrit :
Alors surtout tu ne nous fait pas le coup de bouriquet a essayer de tenter mais sans rien faire !!!

@masxs of course

je passe pour un gros blaireau maintenant
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
masxs
thedeajp a écrit :

@masxs of course

t'inquiete, j'ai déja tout planifié : un tit verre, une balade, une glace, une ruelle sombre et vide et un ptit "suces moi ma poule" et c'est dans la poche...

moi aussi je peux donner des conseils de dragues, y'a pas que sauron dans la vie
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
thedeajp
masxs a écrit :

t'inquiete, j'ai déja tout planifié : un tit verre, une balade, une glace, une ruelle sombre et vide et un ptit "suces moi ma poule" et c'est dans la poche...

Bah ouais euh....
A mon avis c'est assez quittes ou double comme methode.... Apres il y a des filles qui aiment ca....
Mais si tu veux passer pr un connard ajoute suces moi sal*** et la tu passes pour un obsédé... Et elle ne te parle plus jms si elle est un peu censée...
Dea

Jimix
thedeajp a écrit :
masxs a écrit :

Bah ouais euh....
A mon avis c'est assez quittes ou double comme methode.... Apres il y a des filles qui aiment ca....
Mais si tu veux passer pr un connard ajoute suces moi sal*** et la tu passes pour un obsédé... Et elle ne te parle plus jms si elle est un peu censée...

Salut à tous !

C'était de l'humour je pense...

J'ai fait comme à dit Sauron. J'ai laissé couler et j'attends qu'elle me rappelle. Ca fait deux semaines...

[Dépressif mode On]
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimix a écrit :

J'ai fait comme à dit Sauron. J'ai laissé couler et j'attends qu'elle me rappelle. Ca fait deux semaines...
[Dépressif mode On]

NEXT !

trouves en une mieux et utilises ton nouveau savoir !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Jimix
Sauron a écrit :
Jimix a écrit :

[Dépressif mode On]

NEXT !

trouves en une mieux et utilises ton nouveau savoir !

Ouais. J'suis passer à la suite deux jours après le coup d'enflure qu'elle m'a fait, t'inquiètes

Mais là, je sais pas comment j'vais faire pour en trouver une autre...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
thedeajp
Bah essaies de sortir de voir bcp de monde et applique la methde du café
Dea

En ce moment sur backstage...