Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron a écrit :

voila..ces conseils s'appliques au 'deja bon pote' (l'ideal etant de ne pas le devenir )

La phrase la plus triste de l'histoire: "Je t'aime mais......comme un ami "

Qu'est-ce que tu conseille justement pour briser la malédiction du "bon pote"?

Edit: Euh, je précise le bon pote pas vassal non plus
Sauron
  • Custom Total utilisateur
yogaman a écrit :
Sauron a écrit :

voila..ces conseils s'appliques au 'deja bon pote' (l'ideal etant de ne pas le devenir )

La phrase la plus triste de l'histoire: "Je t'aime mais......comme un ami "

Qu'est-ce que tu conseille justement pour briser la malédiction du "bon pote"?

Edit: Euh, je précise le bon pote pas vassal non plus

ça :

Citation:
1° arretez...les 10 000 coups de fil et sms/jours...laissez la appeler.

2° si c'est elle qui vous appele pour une raison autre que pour vous voir (genre besoin d'un taxi ) alors vous avez FORCEMENT autre chose de mieux a faire.

3° et je pense le plus important c'est qu'elle sache enfin que pour vous elle n'est pas...et loin de la la seule sur terre !

donc fréquentez d'autres filles...meme des thons..trouvez des activitée avec des filles.
Dites lui par la meme ocaze que vous avez vu un filme avec "l'actrice de votre choix" si possible assez diferente d'elle...et que pour vous...ça c'est vraiment une femme...si elle rentre dans une discution genre...ouais bof je la trouve vulguaire....écoutez ...et ajoutez..ah bon ? parceque moi...je la trouve au top !!! (ça ! ça calme ! )

4° aprenez a utiliser le "NON"...vous avez tout a gagner car ce simple mot lui signifiera qu'elle n'est plus sur son petit throne...et que vous n'este plus son vassal.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
comme l'a dit sauron il n'y a qu'un seul moyen d'inverser la vapeur : tu prends tes distances et elle se rendra peut etre compte qu'elle aimait bien quand tu lui courrait après et elle se mettra a te courire après .........
tidus790 a écrit :
comme l'a dit sauron il n'y a qu'un seul moyen d'inverser la vapeur : tu prends tes distances et elle se rendra peut etre compte qu'elle aimait bien quand tu lui courrait après et elle se mettra a te courire après .........

Oui mais ça ça va, ça fait bien longtemps que je ne dis plus oui à tout bout de champs à une fille qui me plait et pour ce qui est de la distance, ben il y en a une géographique et temporelle, je ne l'accable pas de coups de fils, loin de là.
En fait c'est une copine que je connais depuis longtemps (je la connaissais mal, je m'en rend compte maintenant, n'empêche qu'on se fréquente depuis longtemps). Comme un con je sens que je suis en train d'en tomber amoureux depuis peu (elle est "libre"). De deux choses l'une: ou ça marche et là je serais le plus heureux des hommes (en tous cas sur le coup) mais les tactiques de drague/séduction classiques sont difficiles à appliquer avec quelqu'un qu'on connait déjà depuis un moment et qui vous a vu dans toutes sortes de situations (et pas toujours des plus glorieuses).
Soit ça marche pas et je serais très mais alors très emmerdé de risquer de ne plus la voir simplement parce que je me serais pris un rateau.

PS: Marrant ce topic...
Sauron
yogaman a écrit :

Oui mais ça ça va, ça fait bien longtemps que je ne dis plus oui à tout bout de champs à une fille qui me plait et pour ce qui est de la distance, ben il y en a une géographique et temporelle, je ne l'accable pas de coups de fils, loin de là.
En fait c'est une copine que je connais depuis longtemps (je la connaissais mal, je m'en rend compte maintenant, n'empêche qu'on se fréquente depuis longtemps). Comme un con je sens que je suis en train d'en tomber amoureux depuis peu (elle est "libre"). De deux choses l'une: ou ça marche et là je serais le plus heureux des hommes (en tous cas sur le coup) mais les tactiques de drague/séduction classiques sont difficiles à appliquer avec quelqu'un qu'on connait déjà depuis un moment et qui vous a vu dans toutes sortes de situations (et pas toujours des plus glorieuses).
Soit ça marche pas et je serais très mais alors très emmerdé de risquer de ne plus la voir simplement parce que je me serais pris un rateau.

PS: Marrant ce topic...

il n'y a pas de raisons...

invites la , sychronize...tu lui dis que tu aimes bien sa présence (puisque tu n'es pas le bon pote).
et hop le coup du café !

infaillible !!!

Ce qu'elle peut penser ou ce que tu crois qu'elle pense...c'est zero !!! rien a batre a toi de lui montrer qui tu es.....:le mec qu'elle a besoin.

Ps, une fois synbchro avec une fille dans un rdv le meilleure des compliment..."tu es tout a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin"...
Dont do that !
The love GURU

GuitaristeX
C'est ce que je conseille aussi ... quand une fille sait que t'es a fond sur elle, elle va se dire "ouai non mais c trop facile ... " et genre te faire mariner cf " je sais pas ce que je veux " , " en ce moment j'suis fatiguée" et vous en chien chien vous irrez lui parler ... Chose a ne pas faire ...

toujours dans ces cas la prendre de la distance, ne plus y parler que de temps en temps ... se faire oublier ... Si elle tient a vous, elle viendra d'elle meme "renouer" (si je puis dire) le contact.

C'est du vécu aussi !
Bouriquet
Fiou j'en fais rigoler un packet ici

Aujourd'hui, on s'est pris la tete toute la journée(je lui ai presque pas adressé la parole, elle me soulait), et ça s'est arrangé ya 30minutes.

Comme c'est le dernier jour des cours, je la reverrai pas avant quelques jours. Je lui ai juste dit au revoir, et jme suis cassé.

Je vais suivre les conseils de Sauron. Je l'apellerai pas, je verrais d'autres personnes, et j'attendrais qu'elle m'apelle.
Si c'est pas le cas, ba tant pis...

Paske j'avoue que j'ai pas assuré du tout hier.

Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

J'ai compris une chose: faut consider la fille qu'on drague comme un objet

EDIT: finalement, tout est fini. C'est con c'est la bassiste de mon groupe, ça va plomber l'ambiance.
Modifié le 03/06/2005 à 19:01
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Sauron a écrit :

et hop le coup du café !

infaillible !!!

euuh, je débarque sur ce topic (ça change de la constitution européenne et de celui du chomage...), c'est quoi le coup du café?

Sauron a écrit :
Ps, une fois synbchro avec une fille dans un rdv le meilleure des compliment..."tu es tout a fait le genre de femme dont on a envie de prendre soin"...

Wooa, c'est beau la technique!
Invité
remarque qui a peut etre deja été faite, une belle chemise bien cintrée ( donc chere et de marque...)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Sinon de passage, vous avez un truc contre le stress

Rha les stress, ce truc qui vous fait perdre tout vos moyens au moyen de passer à l'action ou carrément vous retient (dans mon cas).

Ou la démotivation, en général, le soir je me dis toujours "demain je l'aborde et elle ne pourra me résister" et le matin pof, plus motivé du tout....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Miles Davis a écrit :
Sinon de passage, vous avez un truc contre le stress

Rha les stress, ce truc qui vous fait perdre tout vos moyens au moyen de passer à l'action ou carrément vous retient (dans mon cas).

Ou la démotivation, en général, le soir je me dis toujours "demain je l'aborde et elle ne pourra me résister" et le matin pof, plus motivé du tout....

Grand timide va, quand je penses que tu faisais le macro au début des années 50 pour te payer tes piquouses... T'étais moins stressé à l'époque!

Dis Metallik, t'aurais pas changé de pseudo?
Sauron
yogaman a écrit :

euuh, je débarque sur ce topic (ça change de la constitution européenne et de celui du chomage...), c'est quoi le coup du café?

Technique dite "du café"

tout d'abords voila ce qu'il se passe avec la plupart des mecs qui sont invité chez une fille a boir un coups apres une soirée.

ça cause de choses et d'autres...pendant que la fille prépare le café (ou autre) et surtout...le mec se pose des questions dans sa tete sur "merde quand est ce que je vais attaquer ?...tain ! comme elle est bonne !" et le plus souvent...le parfait gentleman...ne tente rien de peur d'effrayer la belle...

alors la nana vient...elles sert les cafés...le gars avale ça a l'arache...de plus en plus nerveux car il ne sait pas quoi faire...et l'heure tourne !!!
Le truc le plus osé qui pourai se passer est...qu'elle vienne s'assoire a coté de lui sur le canapé...le temps passe et rien ne ce passe ...le gars dans un super élan de courage...déplace sa main furtivement (tres) deriere elle et fait des ressorts avec les cheuveux de la fille ^^ (super !)

Donc la vrai methode dans cette situation pour ne pas rentrer chez soi la queue raide :

elle vous invite (ou vous l'invitez...) pour boire un café chez elle apres la soirée.
vous : ok, (cool...sans plus genre c'est normal).

elle va préparer les boissons...laissez la tranquile, ça sera son unique moment de repos ^^ ne réponder pas forcement lorce qu'elle vous parle et soyez interressé par n'importequoi chez elle (un bouquin qui traine...etc..) a la limite, parlez en un peu...(jolie ce vase...c'est special comme statuette..etc...) et vous la regardez...tel un chasseur qui regarde sa proie ^^

La elle arrive avec les cafés...
apres quelle ai bu sa premiere gorgée...NE DITES PLUS RIEN et regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.

A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baisé...apres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps ^^)
Modifié le 03/06/2005 à 20:41
Dont do that !
The love GURU

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
cdmat76 a écrit :

Dis Metallik, t'aurais pas changé de pseudo?

Si j'suis plus dans le metal depuis belle lurette

Sinon Sauron, ça c'est de l'explication

(j'adore le POWERMESSAGE )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
bouriquet a écrit :
Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.

Exact, le problème c'est que parfois les erreurs ça coûte cher...

Pitite question à nos experts (qui vont finir par bosser à temps plein dans le secteur des conseils pour drague... montez une boîte les gars ) : est-ce qu'une fille (être pour le moins mystérieux) qui aurait deviné qu'elle vous plaît, juste pour corser les choses et pour vous rendre un peu jaloux, pourraît vous dire dans le flot d'une conversation téléphonique qu'elle a un nouveau mec?
C'est une manoeuvre assez risquée, car le mec peut décider de lâcher l'affaire, mais je me demandais si c'était possible quand même.
Dans mon cas elle a précisé que c'était tout nouveau et qu'elle savait pas encore trop quoi en penser, sous-entendu c'est pas non plus un truc hyper sérieux...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
alors, question conne : une fille qui se tape 1h de train pour se balader en ville avec vous...moyen ou pas?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
thedeajp
bouriquet a écrit :

EDIT: finalement, tout est fini. C'est con c'est la bassiste de mon groupe, ça va plomber l'ambiance.

C'est sur que c'est moins partique mais c'est tjs faisaible....
Si tu n'es pas trop jeune... Tu dois connaitre le groupe francais telephone...; Eh bah A mon bon souvenir Corrine la bassiste sortait ac Mouis Bertignac non ?
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »

En ce moment sur backstage...