en fait, tu es sensé etre fixé la ?
je pige pas trop...elle ta dit que c'etait bon ?
Citation:
Donc je l'appelle,lui dit que je ne viendrai pas à la soirée, et je commence a m'expliquer avec elle un peu brutalement(en gros je lui ai dit que fallait qu'elle arrete de me prendre pour un con). Après elle m'a expliqué qu'elle avait dis ça avant que je lui dise qu'elle m'interessait, et que maintenant elle pensait plus ça, qu'elle était toute chamboulée(mohaha j'aime bien ce mot: chamboulé ).
En tous cas, c'est tout benef pour elle...
tu lui demandes des comptes....elle te dis ce qu'elle veut...chamboulée, ça veut tout et rien dire...genre 'les feux de l'amours'
Pour ta poire le moment de solitude...
et cerise on th top of the cake...tu lui paye son grec..
----------------
Deja les avis des potes ou des copines...tu t'en branles...sinon, c'est jamais bon.
La nana sait absolument...que tu es raide dingue d'elle.
le truc du genre.."ouais j'ai apris que tu avais dis que....franchement j'ai l'impression que tu te fou de moi"
évidament en tant que bonne copinne...elle a juste a rectifier pour que tu arretes d'aboyer...(désolé man...mais la...c'est ELLE qui drive).
elle a tout ce qu'elle veut de toi...sans avoir besoin de baisser les prix...(a savoir ses faveures).
Pourquoi changerait elle d'attitude.
------------------------------------------------------------------
TOTAL tu es le bon pote
Next.
bouriquet, meme quand je connait une fille qui me fout la trique...j'evite de lui faire savoir...et si je dois meme lui posser un lapin de temps en temps (meme si tu creves d'envie de la voir) je le fais.
passes a autre chose...ou en tous cas prends tes distances sans rien lui reprocher. Si elle te demande "qu'eset ce qui va pas ?"...tout va bien...tu as juste autre choses de plus important a faire...(elle a qua ce vendre un peu).
a mon avis...c'est mort pour toi...vu tes relations avec elle.
C'est pas qu'elle se fou de toi...mais tu la mises dans une position ou elle controle tout.