Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faustina
Homer Simpson a écrit :
thedeajp a écrit :
le seul pas réussi que j'ai fait c'etait un ou la marié est venu et a dit non...
C'est sur que ca jette un froid...

ouuuuuuuuh ca devait etre legerement tendu ...

Bin dis donc, moi qui croyais que ça n'arrivait que dans les films
Feuer frei !!!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Faustina a écrit :
Homer Simpson a écrit :
thedeajp a écrit :
le seul pas réussi que j'ai fait c'etait un ou la marié est venu et a dit non...

Moi c'que j'comprends pas c'est que le gars attendent le moment du mariage pour dire ca !!! peut etre que la nana lui as pourris la vie et qu'il pouvait pas la blairer mais c'est pas une raison pour l'humilier devant tout l'monde comme ca !

Enfin bon , comme quoi l'mariage hein ...
J'deconne j'arretes avec ca
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Homer Simpson
pepete a écrit :
Faustina a écrit :
Homer Simpson a écrit :
thedeajp a écrit :

Moi c'que j'comprends pas c'est que le gars attendent le moment du mariage pour dire ca !!! peut etre que la nana lui as pourris la vie et qu'il pouvait pas la blairer mais c'est pas une raison pour l'humilier devant tout l'monde comme ca !

Enfin bon , comme quoi l'mariage hein ...
J'deconne j'arretes avec ca
c'etait la mariée apparement .. elle a du flippée ...
Bouriquet
Fiou soirée compliqué hier.
Deja, je parle avec une de ses copines avant la soirée, et elle me dit que la fille lui a dit qu'elle ne me verra jamais comme autre chose qu'un ami.
Sur le coup, je suis degouté que la fille ne m'en ai pas parlé.

Donc je l'appelle,lui dit que je ne viendrai pas à la soirée, et je commence a m'expliquer avec elle un peu brutalement(en gros je lui ai dit que fallait qu'elle arrete de me prendre pour un con). Après elle m'a expliqué qu'elle avait dis ça avant que je lui dise qu'elle m'interessait, et que maintenant elle pensait plus ça, qu'elle était toute chamboulée(mohaha j'aime bien ce mot: chamboulé ).

Donc là, petit moment de solitude pour moi. Finalement j'accepte de venir, sous la pression de plusieurs copines.

Et pendant la soirée(en fait, on s'est fait un grec et après on a parlé dans un piti parc), donc bien sur je lui ai payé son grec(maintenant j'ai plus de thune, les boules... ), il s'est rien passé. J'ai pas reussi a me retrouver seul à seul avec elle, et c'est comme si il s'etait rien passé.

Donc ça me trou le cul
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Satare
  • Vintage Top utilisateur
lol comment perdre de la faff sans toucher du poil ! désolé bourik' .... ca .. ira mieu la prochaine fois ?

allez, chope la chope la ! (tu t'assied a coté d'elle sur le banc , et sans la regarder, l'air de rien tu la caresse , la main ou le dos, j sais pas et apres, bah tu la saute et tu prend des phootoooos !! D
Bouriquet
Satare a écrit :
lol comment perdre de la faff sans toucher du poil ! désolé bourik' .... ca .. ira mieu la prochaine fois ?

allez, chope la chope la ! (tu t'assied a coté d'elle sur le banc , et sans la regarder, l'air de rien tu la caresse , la main ou le dos, j sais pas et apres, bah tu la saute et tu prend des phootoooos !! D

ça se passera mieux j'espere, mais l'enguelade a plombé l'ambiance quoi.
Enfin remarquez que j'ai quand meme payé ce grec à la con
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
thedeajp
Mdr
Bouriquet....
J'adore suivre ton histoire...
Ca me change un peu de mes revisions et du fait qu'en ce moment je vois pas trop ma cherie pcq elle arrete pas de bosser pcq elle veut pas louper ses exams...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
GuitaristeX
Faustina a écrit :
Se bouffer la gueule et se taper sur la gueule c'est pas pareil quand même . Bon c'est pas que ça fait peur, c'est qu'en général dans ce gendre de couples ça péte un jour ou l'autre, parceque rien n'est parfait dans ce monde, et là ça fait mal! Vaut mieux s'engueuler de temps en temp, éxprimer son avis, même si c'est en gueulant, car on n'arrive pas toujours à se faire entendre en parlant calmement, que de ne rien dire, tout garder pour sois et un jour se lâcher au point de ne pas pouvoir se controler.

Perso ca fait environ 1 an et 4 mois avec ma copine et il n'y a jamais eu aucune dispute entre nous ! moi j'y crois a cette idée qu'on a pas besoin de se mettre dessus pour résoudre les problemes. Parler ensemble calmement est la meilleur des choses a faire.

quand on peut s'engueuler serieux bah on le fait pas simplement parceque c'est a cause d'une broutille et qu'il y a bien pire dans le monde ( L'EUROPE ? lol ! )... Faut savoir garder son calme et etre diplomate... Pis bon je suis tres cnovaincant quand je parle c'est a un atout chez moi
( n'y voyez pas de bouffonade ), j'aurais du faire psycologie ...
GuitaristeX
bouriquet a écrit :
Fiou soirée compliqué hier.
Deja, je parle avec une de ses copines avant la soirée, et elle me dit que la fille lui a dit qu'elle ne me verra jamais comme autre chose qu'un ami.
Sur le coup, je suis degouté que la fille ne m'en ai pas parlé.

Donc je l'appelle,lui dit que je ne viendrai pas à la soirée, et je commence a m'expliquer avec elle un peu brutalement(en gros je lui ai dit que fallait qu'elle arrete de me prendre pour un con). Après elle m'a expliqué qu'elle avait dis ça avant que je lui dise qu'elle m'interessait, et que maintenant elle pensait plus ça, qu'elle était toute chamboulée(mohaha j'aime bien ce mot: chamboulé ).

Donc là, petit moment de solitude pour moi. Finalement j'accepte de venir, sous la pression de plusieurs copines.

Et pendant la soirée(en fait, on s'est fait un grec et après on a parlé dans un piti parc), donc bien sur je lui ai payé son grec(maintenant j'ai plus de thune, les boules... ), il s'est rien passé. J'ai pas reussi a me retrouver seul à seul avec elle, et c'est comme si il s'etait rien passé.

Donc ça me trou le cul

1iere Regle dans ta situation :

NE JAMAIS ECOUTER LES COPINES !!
Si tu savais comme ça peut mentir une fille... Surtout si la nana qui t'a dit ca est interessée par toi ... Fais gaffe à ca, ne fait confiance qu'a ce que tu sais de toi et de la personne avec qui tu veux etre. Le reste oubli.

Sinon bah essaye d'y laisser legerement du temps vu qu'elle est chamboulée mais n'attends pas toute la vie mec Genre avant la fin de la semaine prochaine faut absolument que tu sois fixé.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
en fait, tu es sensé etre fixé la ?

je pige pas trop...elle ta dit que c'etait bon ?

Citation:

En tous cas, c'est tout benef pour elle...

tu lui demandes des comptes....elle te dis ce qu'elle veut...chamboulée, ça veut tout et rien dire...genre 'les feux de l'amours'

Pour ta poire le moment de solitude...

et cerise on th top of the cake...tu lui paye son grec..
----------------

Deja les avis des potes ou des copines...tu t'en branles...sinon, c'est jamais bon.

La nana sait absolument...que tu es raide dingue d'elle.
le truc du genre.."ouais j'ai apris que tu avais dis que....franchement j'ai l'impression que tu te fou de moi"
évidament en tant que bonne copinne...elle a juste a rectifier pour que tu arretes d'aboyer...(désolé man...mais la...c'est ELLE qui drive).

elle a tout ce qu'elle veut de toi...sans avoir besoin de baisser les prix...(a savoir ses faveures).

Pourquoi changerait elle d'attitude.

------------------------------------------------------------------
TOTAL tu es le bon pote

Next.

bouriquet, meme quand je connait une fille qui me fout la trique...j'evite de lui faire savoir...et si je dois meme lui posser un lapin de temps en temps (meme si tu creves d'envie de la voir) je le fais.

passes a autre chose...ou en tous cas prends tes distances sans rien lui reprocher. Si elle te demande "qu'eset ce qui va pas ?"...tout va bien...tu as juste autre choses de plus important a faire...(elle a qua ce vendre un peu).

a mon avis...c'est mort pour toi...vu tes relations avec elle.
C'est pas qu'elle se fou de toi...mais tu la mises dans une position ou elle controle tout.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Frthsvn
Sauron a écrit :

a mon avis...c'est mort pour toi...vu tes relations avec elle.
C'est pas qu'elle se fou de toi...mais tu la mises dans une position ou elle controle tout.

Et y'a moyen de changer ça ?
Sauron
il y a toujours moyen

en prenant ses distances...sans lui faire la gueule.

ça permet de tester a qu'elle point elle tiens a vous.
il y a plusieures methodes.

Mais surtout ! qu'elle sente bien qu'elle a perdue vos faveures...

donc si elle veut que ça revienne..c'est donant donant.
Dont do that !
The love GURU

Frthsvn
Sauron a écrit :
il y a toujours moyen

As tu des exemples PRECIS de choses a faire ? ou a ne pas faire ?
Sauron
Fry the 7th a écrit :
Sauron a écrit :
il y a toujours moyen

As tu des exemples PRECIS de choses a faire ? ou a ne pas faire ?

1° arretez...les 10 000 coups de fil et sms/jours...laissez la appeler.

2° si c'est elle qui vous appele pour une raison autre que pour vous voir (genre besoin d'un taxi ) alors vous avez FORCEMENT autre chose de mieux a faire.

3° et je pense le plus important c'est qu'elle sache enfin que pour vous elle n'est pas...et loin de la la seule sur terre !

donc fréquentez d'autres filles...meme des thons..trouvez des activitée avec des filles.
Dites lui par la meme ocaze que vous avez vu un filme avec "l'actrice de votre choix" si possible assez diferente d'elle...et que pour vous...ça c'est vraiment une femme...si elle rentre dans une discution genre...ouais bof je la trouve vulguaire....écoutez ...et ajoutez..ah bon ? parceque moi...je la trouve au top !!! (ça ! ça calme ! )

4° aprenez a utiliser le "NON"...vous avez tout a gagner car ce simple mot lui signifiera qu'elle n'est plus sur son petit throne...et que vous n'este plus son vassal.

voila..ces conseils s'appliques au 'deja bon pote' (l'ideal etant de ne pas le devenir )
Dont do that !
The love GURU

sepultubob1
bouriquet écoute sauron !! il a m'air plus qu'au point !
Faut pas devenir son toutou. Elle est toute puissante et toi tu sait pas quoi faire.
Ne dit on pas : "Fui là elle te suivra, suis là elle te fuira"
Tu verras bien si elle suit. Sinon tu retourne bichonné des gratte. Ya rien de plus gentil et fidèle qu'un gratte !!
Do what you do
Sauron a écrit :

voila..ces conseils s'appliques au 'deja bon pote' (l'ideal etant de ne pas le devenir )

La phrase la plus triste de l'histoire: "Je t'aime mais......comme un ami "

Qu'est-ce que tu conseille justement pour briser la malédiction du "bon pote"?

Edit: Euh, je précise le bon pote pas vassal non plus

En ce moment sur backstage...