tidus790 a écrit :
ouais bien sur mais cette démocratisation du sexe sa me dégoute ......
je veut dire que tu aie envie de nichons a 13 ans je veut bien ....
mais que tu n'aie a 16 ou 17ans pour seul but dans la vie de te dépuceler je trouve sa grave ........ tu peut sortire avec une fille sans etre obligé de coucher avec elle ........
je connais une fille qui justement ne rève que d'une chose c'est de sortire avec un mec et de baiser pour la première fois ........ elle atends que sa je trouve sa con ....... elle serait meme capable de le faire avec n'importe qui ...... ( sauf que comme elle est très moche et vraiment aps très intelligente et qu'en plus elle est timie personne ne veut d'elle ) ........
mais quand je l'entends dire a un de mes copains avec qui elle voulait sortire
meme si sa se voyait qu'elle n'avait aucune chance " heu tu sais si on sort ensemble on pourra coucher ensemble " ........ sa me dégoute car non seulement elle pense qu'a sa ...... elle le dit a tout le monde et elle s'en sert comme d'un argument pour essayer de se trouver un copain . Et pourtant quand tu la vois pour la première fois elle a vraiment l'aire d'un ange pas d'une salope .
Ok j'avais pas compris tout a l'heure je suis entierement d'accords avec toi sur ce point !!!
C'est craignos comme situation mais que peut on y faire
!
J'veux dire que le problemes c'est que les jeunes croient que pour etre cool maintenant faut baiser a tout va ! c'est pour ca que le Sida refait un boom depuis quelques temps parceque si encore ils baisaient tous comme des dingues en se protegeant , j'm'en tamponnerai royalement mais le problemes c'est que peu de gens sont concsient des risques ! je sais pas ce qui leur fait croire que le sida n'est plus la , mais ils augmentent a cause de ca !
tidus790 a écrit :
bon pour ce qui est de ton opinion sur le mariage elle ne concerne que toi mais je ne partage pas vraiment ton pointe de vue .........
( enfin tu peut toujours vivre avec une fille sans te marrier ..... )
Alors la , chacun son opinion sur la chose
c'est comme les gouts musicaux on ne peux pas forcer a quelqun d'ecouter quelques chose qu'il n'aime pas ! chacun ses gout et tant mieux