Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Faustina
pepete=> toi et moi au fond on est des p'tain' d'utopistes :mdr: mais des couples qui ne se bouffent pas la gueule ça existe, j'en connais, et des couples comme-ça bin ça fait peur :mdr:
Feuer frei !!!
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Heeuuu j'deprime pas !!! et pourtant je l'dis le mariage ca craint et ca apporte des emmerdes !!! demandent aux gens cencés qui sont mariés

@Faustina: on a la meme vision sur les relations humaines

Non mais j'suis d'accords sur le fait que le sexe deviens commercial , c'est clair , mais je vois pas pourquoi ca te choques que les gamins aient tous envie de baiser? tout les gamins a partir de leur adolescence fantasmer sur tout ce qui pouvait ressembler a un nichon non mais c'est vrai !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Faustina
Se bouffer la gueule et se taper sur la gueule c'est pas pareil quand même . Bon c'est pas que ça fait peur, c'est qu'en général dans ce gendre de couples ça péte un jour ou l'autre, parceque rien n'est parfait dans ce monde, et là ça fait mal! Vaut mieux s'engueuler de temps en temp, éxprimer son avis, même si c'est en gueulant, car on n'arrive pas toujours à se faire entendre en parlant calmement, que de ne rien dire, tout garder pour sois et un jour se lâcher au point de ne pas pouvoir se controler.
Feuer frei !!!
pepete
tidus790 a écrit :
ouais bien sur mais cette démocratisation du sexe sa me dégoute ......
je veut dire que tu aie envie de nichons a 13 ans je veut bien ....
mais que tu n'aie a 16 ou 17ans pour seul but dans la vie de te dépuceler je trouve sa grave ........ tu peut sortire avec une fille sans etre obligé de coucher avec elle ........
je connais une fille qui justement ne rève que d'une chose c'est de sortire avec un mec et de baiser pour la première fois ........ elle atends que sa je trouve sa con ....... elle serait meme capable de le faire avec n'importe qui ...... ( sauf que comme elle est très moche et vraiment aps très intelligente et qu'en plus elle est timie personne ne veut d'elle ) ........
mais quand je l'entends dire a un de mes copains avec qui elle voulait sortire
meme si sa se voyait qu'elle n'avait aucune chance " heu tu sais si on sort ensemble on pourra coucher ensemble " ........ sa me dégoute car non seulement elle pense qu'a sa ...... elle le dit a tout le monde et elle s'en sert comme d'un argument pour essayer de se trouver un copain . Et pourtant quand tu la vois pour la première fois elle a vraiment l'aire d'un ange pas d'une salope .

Ok j'avais pas compris tout a l'heure je suis entierement d'accords avec toi sur ce point !!!

C'est craignos comme situation mais que peut on y faire !

J'veux dire que le problemes c'est que les jeunes croient que pour etre cool maintenant faut baiser a tout va ! c'est pour ca que le Sida refait un boom depuis quelques temps parceque si encore ils baisaient tous comme des dingues en se protegeant , j'm'en tamponnerai royalement mais le problemes c'est que peu de gens sont concsient des risques ! je sais pas ce qui leur fait croire que le sida n'est plus la , mais ils augmentent a cause de ca !

tidus790 a écrit :
bon pour ce qui est de ton opinion sur le mariage elle ne concerne que toi mais je ne partage pas vraiment ton pointe de vue .........
( enfin tu peut toujours vivre avec une fille sans te marrier ..... )

Alors la , chacun son opinion sur la chose c'est comme les gouts musicaux on ne peux pas forcer a quelqun d'ecouter quelques chose qu'il n'aime pas ! chacun ses gout et tant mieux

pepete
Faustina a écrit :
Se bouffer la gueule et se taper sur la gueule c'est pas pareil quand même . Bon c'est pas que ça fait peur, c'est qu'en général dans ce gendre de couples ça péte un jour ou l'autre, parceque rien n'est parfait dans ce monde, et là ça fait mal! Vaut mieux s'engueuler de temps en temp, éxprimer son avis, même si c'est en gueulant, car on n'arrive pas toujours à se faire entendre en parlant calmement, que de ne rien dire, tout garder pour sois et un jour se lâcher au point de ne pas pouvoir se controler.

Ouai totalement d'accords !!! c'est ce qui m'est arrivé avec mon ex , je me suis contenu pendant presque un an et a force ca a peté !

pepete
tidus790 a écrit :
ouais il vaut mieu tout se dire en face ...........

pour ce qui est du sida c'est pareil tout le monde dit " ouais mais c'est bon je suis fidèle et puis de toute facon sa arrive qu'aux autres ....... " mais c'est vrai que c'est dangereux les gens oublient que leur partenaire peut attraper le sida par autre chose comme en se coupant et en ayant son sang en contacte avec celui d'un autre ..........

mais bon on s'éloigne de plus en plus du sujet du topic ..........

C'est comme tout les gens croient que ca n'arrive qu'aux autres , les cancers , le suicide , les mort de maladie etc etc ..

On s'eloigne un peu du sujet mais pas tant que ca , il faut quand meme je pense une part de prevention par rapport au maladie sexuellement transmissible , parcequ'on oublie trop vite qu'elles sont toujours presente et dangereuse !!!

on va créer un nouveau topic : " sortez couverts , lavez vous régulièrement et ne montez plus en voiture ....... votre vie en dépends " ...

nan mais franchement c'est vrai sa arrive qu'aux autres ....... jusqu'au jour ou sa nous arrive a nous mais on peu plus faire marche arrière et on se retrouve comme un con ............
pepete
tidus790 a écrit :
on va créer un nouveau topic : " sortez couverts , lavez vous régulièrement et ne montez plus en voiture ....... votre vie en dépends " ...

nan mais franchement c'est vrai sa arrive qu'aux autres ....... jusqu'au jour ou sa nous arrive a nous mais on peu plus faire marche arrière et on se retrouve comme un con ............

Et oui faut savoir etre prudent tout en se faisant plaisir dans la vie !

Faustina
tidus790=> Tu vois , les "jeunes" qui pensent de cette façon ont quelque chose à se prouver, comme ils sont conscients du fait qu'il ne sont pas "trés intélligents", ou pas trés attirants ou autre chose, ils pensent que le fait de "coucher" va leur apporter quelque chose, genre "ouais j'ai déjà couché avec une meuf (un mec) ". Mais j'insiste sur le fait qu'ils ne sont pas "trés intélligents", et aprés tout ce sont eux les pérdants dans l'histoire. Je ne sais pas si c'est clair ce que j'écris mais je pense que c'est à peu prés compréhensible.
Quant à toi - t'as bien raison de ne pas penser comme le troupeau, c'est tout en ton honneur!
Sinon à propos du mariage, ça peut être super comme ça peut être horrible, le truc c'est de ne pas se marier sur un coup de tête aprés être sorti avec la pérsonne pendent quelques mois, il faut être sur de la pérsonne et sur de sois bien sur.
Feuer frei !!!
c'est sur que le mariage a la base c'est pour la vie ......
thedeajp
Ouais a la base mais de moins en moins souvent c'est le cas malheureusement...
Pour ma part si je me maries ce sera juste pour la fete et le folklore etc.... Pcq je trouve ca super un mariage...
En ayant fait un paquet en tant que musicien, j'ai vu l'ambiance de bcp bcp de mariages de familles differentes etc... et je trouve ca super le seul pas réussi que j'ai fait c'etait un ou la marié est venu et a dit non...
C'est sur que ca jette un froid... Dc le reste de la famille a fait la fete sans les "mariés"... :s
Enfin bon...
Je trouve ca tout de meme bete de devoir avoir un papier qui dit "on s'aime pour la vie"...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Homer Simpson
thedeajp a écrit :
le seul pas réussi que j'ai fait c'etait un ou la marié est venu et a dit non...
C'est sur que ca jette un froid...

ouuuuuuuuh ca devait etre legerement tendu ...
Faustina
Homer Simpson a écrit :
thedeajp a écrit :
le seul pas réussi que j'ai fait c'etait un ou la marié est venu et a dit non...
C'est sur que ca jette un froid...

ouuuuuuuuh ca devait etre legerement tendu ...

Bin dis donc, moi qui croyais que ça n'arrivait que dans les films
Feuer frei !!!

En ce moment sur backstage...