Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Caribouuuu
arf pour les mecs c'est super simple, pas besoin de livre, ni même te topics sur un forums de gratte!
il suffit d'être jolie! bon ok
GuitaristeX
(w_k) a écrit :
Caribouuuu a écrit :
"Les filles pour les nuls"
ça devrait faire un carton!

"Les mecs pour les nulles"
moi je suis cliente!

lol lol lol !! Tention ca pourrait etre mal interprété ca Welcome sur le topic des mecs en tout genre
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
(w_k) a écrit :
Caribouuuu a écrit :

moi je suis cliente!

Dans ce cas là

"La Drague pour les nuls"

Ps: J'ose toujours pas attaquer, toujours avec au moins une copine
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
GuitaristeX
MetAliK a écrit :
(w_k) a écrit :
Caribouuuu a écrit :

moi je suis cliente!

Dans ce cas là

OH PITIN Tu poses tes ptites cou***** sur la table et t'attaques !! Faut se décider un jour a prendre son destin en main ! Si tu ne vas pas a la fille , la fille ne viendra pas a toi !!!

C'est pas la botte de Nevers qu'il faut appliquer ( pour ceux qui ont vu "le BOSSU" ) C'est la botte de Sauron !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
MetAliK a écrit :
(w_k) a écrit :
Caribouuuu a écrit :

moi je suis cliente!

Dans ce cas là

OH PITIN Tu poses tes ptites cou***** sur la table et t'attaques !! Faut se décider un jour a prendre son destin en main ! Si tu ne vas pas a la fille , la fille ne viendra pas a toi !!!

C'est pas la botte de Nevers qu'il faut appliquer ( pour ceux qui ont vu "le BOSSU" ) C'est la botte de Sauron !

Oui mais comme je l'avais ennoncé précédemment, je suis en (fin de) seconde et elle en première (soit un an d'écart), donc si elle est toujours avec du monde et que le "petit seconde" vient l'aborder ce sera plus comique et folklorique qu'autre chose
Et aussi de son coté, j'espère ne pas me prendre le "rateau" du siècle "hoooo il est mignon mais moi je suis trop grande pour toi".......

Dur dur....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
pepete
  • Vintage Total utilisateur
MetAliK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
MetAliK a écrit :
(w_k) a écrit :
Caribouuuu a écrit :

moi je suis cliente!

Dans ce cas là

Oui mais comme je l'avais ennoncé précédemment, je suis en (fin de) seconde et elle en première (soit un an d'écart), donc si elle est toujours avec du monde et que le "petit seconde" vient l'aborder ce sera plus comique et folklorique qu'autre chose
Et aussi de son coté, j'espère ne pas me prendre le "rateau" du siècle "hoooo il est mignon mais moi je suis trop grande pour toi".......

Dur dur....

Attends faut pas deconner ! c'est pas comme si c'etait ta prof !!!

Quand j'etait en 4eme , ma deuxieme 4 eme en fait , j'etait sortis avec une nana qui etait en seconde ! et c'etait elle qui etait venu m'aborder , faut pas croire que le fait d'etre en classe differente changent quelques chose ! bien sur entre la 6eme et la terminale la ok mais sinon la c'est rien
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
Caribouuuu a écrit :

un p'tit truc qui me turlupine quand même, y'en a qui sont déjà re-sorti avec leur ex? (naaaaan c'est pas pour moi c'est pour un copain )

je ne vois aucune contreindication.

Perso ça m'est arrivé une fois, ça a duré 2 semaines et ça n'a fait qu'enfoncer un peu plus le couteau de la première rupture.
On ne se met pas avec quelqu'un ni on ne casse avec quelqu'un à la légère (bon tout le monde ne fonctionne peut-être pas comme ça, je parle du cas où au moins un des deux a des sentiments), il y a toujours une raison, donc si ça n'a pas marché une fois il y a peu de chances pour que ça fonctionne mieux à la deuxième tentative...
D'autant plus que la personne qui a largué l'autre la première fois l'a forcément faite souffrir et ça joue aussi dans une relation.
Enfin je pense qu'il n'y a pas de règle et que ça peut fonctionner mais maintenant que j'y ai laissé pas mal de plumes je peux dire que c'est risqué.
Luffy78
pepete a écrit :
MetAliK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
MetAliK a écrit :
(w_k) a écrit :
Caribouuuu a écrit :

moi je suis cliente!

Dans ce cas là

Dur dur....

Attends faut pas deconner ! c'est pas comme si c'etait ta prof !!!

Quand j'etait en 4eme , ma deuxieme 4 eme en fait , j'etait sortis avec une nana qui etait en seconde ! et c'etait elle qui etait venu m'aborder , faut pas croire que le fait d'etre en classe differente changent quelques chose ! bien sur entre la 6eme et la terminale la ok mais sinon la c'est rien

C'est faux, en CM1 je suis sorti avec une fille de terminale

Vous inquietez pas... je connais la sortie
Fusion is life !
Faustina
(w_k) a écrit :
Caribouuuu a écrit :

moi je suis cliente!

Ce livre là c'est moi qui l'écrirai
Salut à tous! Vous avez téllement écris depuis hier, je suis un peu larguée ça se fait pas .
fractoul=> Sauron t'as tellement bien tout expliqué que je n'ai rien à ajouter
GuitaristeX=> je ne me défile pas, c'est toi qui t'est défilé le premier na , de toute façon mon mari actuel n'apprécierait pas non plus .
bouriquet => j'avais dit PAS DE POTES grrrrrr , enfin débrouilles toi pour te retrouver SEUL avec. Bon, elle à surement besoin de temps pour digerer les réstes de son ex.
Feuer frei !!!
pepete
Faustina a écrit :
(w_k) a écrit :
Caribouuuu a écrit :

moi je suis cliente!

Ce livre là c'est moi qui l'écrirai
Salut à tous! Vous avez téllement écris depuis hier, je suis un peu larguée ça se fait pas .
GuitaristeX=> je ne me défile pas, c'est toi qui t'est défilé le premier na , de toute façon mon mari actuel n'apprécierait pas non plus .
bouriquet => j'avais dit PAS DE POTES grrrrrr , enfin débrouilles toi pour te retrouver SEUL avec. Bon, elle à surement besoin de temps pour digerer les réstes de son ex.

Quand j'vous dis qu'une femme c'est dangeureux elles ont pas d'ex ! elles les bouffent c'est pour ca qu'on retrouve jamais leur ex

Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
sim41_ a écrit :
Sauron a écrit :
Caribouuuu a écrit :

un p'tit truc qui me turlupine quand même, y'en a qui sont déjà re-sorti avec leur ex? (naaaaan c'est pas pour moi c'est pour un copain )

je ne vois aucune contreindication.

Perso ça m'est arrivé une fois, ça a duré 2 semaines et ça n'a fait qu'enfoncer un peu plus le couteau de la première rupture.
On ne se met pas avec quelqu'un ni on ne casse avec quelqu'un à la légère (bon tout le monde ne fonctionne peut-être pas comme ça, je parle du cas où au moins un des deux a des sentiments), il y a toujours une raison, donc si ça n'a pas marché une fois il y a peu de chances pour que ça fonctionne mieux à la deuxième tentative...
D'autant plus que la personne qui a largué l'autre la première fois l'a forcément faite souffrir et ça joue aussi dans une relation.
Enfin je pense qu'il n'y a pas de règle et que ça peut fonctionner mais maintenant que j'y ai laissé pas mal de plumes je peux dire que c'est risqué.

Comme tu dis, c'est risqué.
Mais il faut savoir se donner du temps. Par temps, je veux pas dire "ouais on attends 2 mois et on voit ce que ça donne" lol. Je veux dire par exemple 2 ou 3 ans, avoir eu des expériences entre temps, savoir accepter, et changer surtout... Bref si pendant cette période les deux personnes ont toujours gardé contact, s'entendent bien etc... il y a peut-etre une raison ?
A mon avis, ça dépend essentiellement de la rupture en elle-même. Si elle a été comprise de la meme façon par les 2 personnes, c'est déjà un point positif.
Faustina
sim41_ a écrit :

Enfin je pense qu'il n'y a pas de règle et que ça peut fonctionner
mais maintenant que j'y ai laissé pas mal de plumes je peux dire que c'est risqué.

Je suis du même avis .

MetAliK=> un an c'est rien. Quand j'étais en 4éme, je suis sortie avec un gars qui était en 3éme, n'empêche qu'il avait 1 an de moins que moi :mdr: (il s'est avéré que c'était un trou d'uc mais bon...)

pepete=> c'est vrai que les femmes sont dangereuses, mais souvent elles le deviennent à force de se faire dévorer par les hommes.
Feuer frei !!!
pepete
Faustina a écrit :
sim41_ a écrit :

Enfin je pense qu'il n'y a pas de règle et que ça peut fonctionner
mais maintenant que j'y ai laissé pas mal de plumes je peux dire que c'est risqué.

Je suis du même avis .

MetAliK=> un an c'est rien. Quand j'étais en 4éme, je suis sortie avec un gars qui était en 3éme, n'empêche qu'il avait 1 an de moins que moi :mdr: (il s'est avéré que c'était un trou d'uc mais bon...)

pepete=> c'est vrai que les femmes sont dangereuses, mais souvent elles le deviennent à force de se faire dévorer par les hommes.

Et c'est pour ca qu'il y'a de plus en plus de dingue genre Zoophile ou scato philes j'en passe et des pires , si les hommes et les femmes ne se bouffaient pas autant le nez tout irait bien mais on est trop different ! on peux pas se blairer mais en meme temps on s'aime !!! j'comprendrai jamais rien a la vie moi

Faustina
pepete=> toi et moi au fond on est des p'tain' d'utopistes :mdr: mais des couples qui ne se bouffent pas la gueule ça existe, j'en connais, et des couples comme-ça bin ça fait peur :mdr:
Feuer frei !!!

En ce moment sur backstage...