GuitaristeX a écrit :
Pour ce qui est du rapport a la vie de tous les jours et des grandes decisions j'en suis en plein dedans ^^ mais ca va ... POur ce qui est du coté affectif, j'avou me poser pas mal de questions ... comment arriver a etre avec une personne depuis plus de deux mois sans rien ressentir de concret ? d'explosion sentimentale ? Et si c'etait l'inverse, si j'etais fou amoureux ne serais ce pas aussi inconscient que de savoir que je ne le suis pas et que ca ne viendra pas de si tot ?
Moi j'vais te dire, je commence tout juste à la considérer comme mon amoureuse, à me détacher de la réflexion stérile et constante (enfin j'y arrive moyen mais bon), et ça fait déjà 4mois et demi qu'on sort ensemble. Elle me fait rire, elle s'occupe bien de moi, on passe des très bons moments la majorité du temps qu'on se voit (enfin surtout quand jme détache de mon mode analyse constante, ça jpeux te dire que ça gâche tout) DONC on continue. Je commence à l'installer peu à peu dans mon coeur, et puis voilà =) même si à côté il y a pas mal de filles super attirantes que j'aurais aucun mal à aborder si j'étais célib'.
Puis quand je vais pas je lui dis, elle m'écoute me comprend, et ça me redonne la pêche de voir que jpeux lui parler de mes émotions.
Je commence tout juste à avoir confiance en notre couple, à l'aimer pour qui elle est.
Voici mon avis : te prend pas la tête, passe de bons moments, penses-y, positive, et peu à peu votre relation se construira et se renforcera.
Moi c'est ce que je m'efforce de faire, même si je suis en stress 1 semaine sur 2. Et ne cherche pas l'explosion sentimentale, ne te dis pas "AH ça fait déjà 2mois et je ne l'aime pas à la folie !!!" laisse du temps au temps, moi je suis de plus en plus satisfait =)
Enfin bon c'était peut-être pas très clair mais bon c'est moi quoi =)
A +
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com