Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai rien compris. Je vais boire un thé et je reviens pour voir si je peux saisir ce que tu dis GX.

Sinon pour le "on sait ce qu'on perd et pas ce qu'on gagne" c'est clair et net. Je suis en plein dedans aussi niveau pro. M'enfin, arrive un moment, faut se lancer.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Pourquoi une fille qui vous veut du bien vous la jettez et quand vous la jettez, vous vous apercevez que finalement ... ca pourrai le faire ?

Deux options, tu t'aperçois de (et donc tu es sûr) ou tu te demandes si (et donc tu doutes).
En fait, ça te met face à ton choix et à la simple interrogation "et si je fais/faisais une erreur ?". C'est valable pour toutes décisions "lourdes" d'investissement pour ton avenir (habitat, travail, relations...). Comme on dit, "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne" et nous voulons tous le beurre et l'argent du beurre. Pourquoi se contenter de peu quand on peut tout avoir et nous voulons tout... peu importe le "tout" que nous avons, il ne nous semble jamais assez "tout" comme nous le voudrions, comme nous le rêvions.
Après c'est individuel, certains camperont ferme leur position avec une politique "aucun regret", d'autres se poseront des questions toutes leur vie.
Cela dit, bon nombre de choses ne sont pas si irréversibles qu'elles peuvent en avoir l'air. Changer d'avis fait aussi parti du package de l'humain.
(J'ai po inventé l'eau chaude en disant tout ça hein :p je sais je sais ^^)

Après, pour ce qui est de jeter "la fille qui vous veut du bien" peut-être est-ce du au fait que vous ne voyez plus le challenge/jeu, il y a un côté "acquis" qui rend moins "drôle" la relation... (je dis bien peut-être).

Donc pour résumer ... il s'agit d'avoir un comportement de type capricieu ... voir meme exigeant et autin ... ?

Gné ?? Tu dis ça pour ? le fait de tout vouloir ?
Tout vouloir de/dans la vie n'est pas synonyme d'être capricieux, exigeant sans doute, hautain je ne vois pas le rapport.
L'homme est un éternel insatisfait, donne lui le doigt il veut la main, donne lui la main il veut le bras, il veut tout et surtout ce qu'il ne peut avoir... simple constat de l'humain en général (existe des exceptions, évidemment).

GuitaristeX a écrit :
Pour ce qui est du rapport a la vie de tous les jours et des grandes decisions j'en suis en plein dedans ^^ mais ca va ... POur ce qui est du coté affectif, j'avou me poser pas mal de questions ... comment arriver a etre avec une personne depuis plus de deux mois sans rien ressentir de concret ? d'explosion sentimentale ? Et si c'etait l'inverse, si j'etais fou amoureux ne serais ce pas aussi inconscient que de savoir que je ne le suis pas et que ca ne viendra pas de si tot ?

Je peux difficilement te répondre n'ayant pas ton mode de fonctionnement.
Majoritairement plus intuitive que cérébrale, je ne me pose pas toutes ces questions.

Par contre, je pense sincèrement que tu te poses beaucoup trop de questions (avis personnel qui n'engage à rien, tu fais ce que tu veux de ta vie).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Certe cabask ^^ vas boire un thé ^^

woodie : merci pour ta réponse.
Blackdragon
sammyseal a écrit :
Bah juste pecho! (quoique chui sur ke y'a encore incompatibilité sur ce terme) ou french kiss comme disent les anglophones.

en gros tu lui a juste roulé une pelle quoi(dans ce cas j'pense que pecho est a la meme definition que "serrer", enfin pour moi c'est le cas depuis longtemps)mais pourquoi tu voulais laisser passer quelques jours?
tu passes pas pour un relou si vous etes ensemble a ce que je sache(ce que, j'en suis sur, serait le cas si t'avais pas interrompu le jeu en cour de partie....m'enfin j'dis ca....)

sinon woodie, par rapport au fait d'etre a son avantage lorsqu'on est bourré, dans mon "cercle d'amis" niveau comportement, j'ai pu observer tout et n'importe quoi(sont bourrés tous les vendredis et samedis soirs) j'ai le gars qui se lache a fond alors qu'il est super silencieux a jeun, le droopy(incroyablement ralenti par l'alcool si bien qu'on se croirait dans une seance de bullet time dans matrix ou max payne)la nana qui rigole 40X plus fort que d'habitude sans comprendre un seul mot de ce qu'on lui dit, l'allumeur qui va de tables en tables montrer sa queue jusqu'a ce qu'une nana lui dise oui(veridique!), la nana qui a l'alcool triste et qui deprime au bout d'une demi bierre ou meme le mec qui se transforme en schtroumpf relou a raconter des blagues completement moisies et j'en passe....
a mon avis, l'aisance avec l'alcool ca depend du caractere de chacun...la preuve que ca peut marcher puisque notre ami n'est pas le premier a venir dire qu'il a galoché une nana dans un etat second^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
mouai j'observe la meme chose au tour de moi ^^

sauf que moi quand j'ai bien but, je commate parcequ'ne général j'ai bcp plus que 2- 3 grammes ^^ j'dors un bon coup et j'reviens !

Le pire c'est quand tu te finis avec le visky ! et que tu te fais deux bon narguilés derriere !! maman c'est meilleur qu'un pete d'apres un pote ( sachant que j'ai jamais fumé de petard ) et j'vous garantie que le narguilé au viskiy ca déboite
Irons trooper
Sa me rappel mon grand père qui m'a un jour dit :
"Yo tu sais (avec un pire accend alsacien) les ch'eunes de jours, c'est le boire, le baiser et le fumer !!!"
Et moi qui répond " Non moi je ne fume pas ."
Je crois qu"il a jamais tilté ... voila parenthèse refermée ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
A Stranger
GuitaristeX a écrit :

Pour ce qui est du rapport a la vie de tous les jours et des grandes decisions j'en suis en plein dedans ^^ mais ca va ... POur ce qui est du coté affectif, j'avou me poser pas mal de questions ... comment arriver a etre avec une personne depuis plus de deux mois sans rien ressentir de concret ? d'explosion sentimentale ? Et si c'etait l'inverse, si j'etais fou amoureux ne serais ce pas aussi inconscient que de savoir que je ne le suis pas et que ca ne viendra pas de si tot ?

Moi j'vais te dire, je commence tout juste à la considérer comme mon amoureuse, à me détacher de la réflexion stérile et constante (enfin j'y arrive moyen mais bon), et ça fait déjà 4mois et demi qu'on sort ensemble. Elle me fait rire, elle s'occupe bien de moi, on passe des très bons moments la majorité du temps qu'on se voit (enfin surtout quand jme détache de mon mode analyse constante, ça jpeux te dire que ça gâche tout) DONC on continue. Je commence à l'installer peu à peu dans mon coeur, et puis voilà =) même si à côté il y a pas mal de filles super attirantes que j'aurais aucun mal à aborder si j'étais célib'.
Puis quand je vais pas je lui dis, elle m'écoute me comprend, et ça me redonne la pêche de voir que jpeux lui parler de mes émotions.
Je commence tout juste à avoir confiance en notre couple, à l'aimer pour qui elle est.

Voici mon avis : te prend pas la tête, passe de bons moments, penses-y, positive, et peu à peu votre relation se construira et se renforcera.
Moi c'est ce que je m'efforce de faire, même si je suis en stress 1 semaine sur 2. Et ne cherche pas l'explosion sentimentale, ne te dis pas "AH ça fait déjà 2mois et je ne l'aime pas à la folie !!!" laisse du temps au temps, moi je suis de plus en plus satisfait =)

Enfin bon c'était peut-être pas très clair mais bon c'est moi quoi =)
A +
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Amsterdam
Dans le cadre d'un amour rock'n'roll, sans finesse ou presque, sans un flot de paroles inutiles, vous voyez le genre de truc quoi nan ? L'amour d'adolescence, le truc sans lendemain ou presque... Bref.
Avec du charisme et beaucoup d'aisance à l'oral, est-ce que ça marche le coup du "[xxx], voilà c'est simple, tu me plaît. Ca te dit d'aller au pub/restau/café/bar tel jour à telle heure ?" avec une nana qui, je le précise, est constamment la tête dans les nuages, qui ne me connaît que de vue depuis quelques années et qui me regarde de plus en plus ?

Ou alors c'est se griller tout de suite ? J'avais pensé à ça. Le "tu me plaît" est rentre-dedans quoi...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ca peut marcher, ca dépend de la personne. Mais je pense que le plus souvent, ca surprend plus que ca ne séduit. Je suis plus pour l'inviter a boire un coup sans forcément lui préciser qu'elle te plaît mais une fois dans le pub (choisis celui ou la musique sera la plus forte posible, histoire de devoir te raprocher tres tres pres pour devoir lui parler) tu agis et tu verras bien... le language des corps quoi.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cabask
  • Custom Supra utilisateur
De toute façon, à part si tu es un soulard solitaire, elle se doutera que tu as une idée derrière la tête et le dire clairement, ça peut faire peur.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Faire comprendre plutôt que de dire cash.

Et puis :
Ca te dirait d'aller boire un verre = tu me plait, si on essayer de se connaitre un peu + ?

C'est universel comme code, pas besoin d'en rajouter une couche en lui disant qu'elle te plait.
Irons trooper
Lykan a écrit :
Faire comprendre plutôt que de dire cash.

Et puis :
Ca te dirait d'aller boire un verre = tu me plait, si on essayer de se connaitre un peu + ?

C'est universel comme code, pas besoin d'en rajouter une couche en lui disant qu'elle te plait.

Ouai sa c'est vrai ... Sa fait tellement déja vu mais généralement sa marche ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Si t'as un groupe invite la a une répète, sa marche !!! crois moi !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Irons trooper a écrit :
mieux propose lui un poste de choriste
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
SILK a écrit :
Irons trooper a écrit :

decapsuleuse de bierre aussi ca peut marcher a votre avis?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
SILK a écrit :
Irons trooper a écrit :

decapsuleuse de bierre aussi ca peut marcher a votre avis?
tailleuse de pipes pendant que t'y es
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...