Blackdragon a écrit :
burt_ a écrit :
Mon week end sur Marseille s acheve, je retourne affronter la dure (et alcoolisee) vie Aixoise. Si l humidite ne fait pas de moi un mouton je sortirais vainqueur de ce combat.
A vendredi prochain pour un nouvel episode de...
Lick it Burt, lick it Burt, its only right now
Lick it Burt, lick it Burt, ooh yeah
ce que j'ai du mal a piger, c'est pourquoi tu bloque sur elle...
t'a dit que t'avais rencontré des nanas recement...fais toi la main dessus...vois ce qui marche et ce qui ne marche pas, t't'en bas les cou*lles...puis bon...elle veut pu te parler, elle t'evite...bah rien a foutre tu continue a vivre...meme si c'est une nana qui te plaisait et qui a a peu pres la gueule de ton ideal feminin...
enfin, essai de voir la situation d'un autre point de vue...dis toi que d'accord t'a peut-etre raté quelque chose avec elle...mais que elle a aussi raté quelque chose avec toi en ayant ce comportement de nana frustrée.....
la pour etre honnete, en te lisant j'ai l'impression que tu pense que tu joues ta vie sur cette histoire...enfin j'dis ca j'dis rien mais on digere mieux en vent ou autre si on s'investit pas tant que les raisons ne sont pas la...puis y parait que sur Aix ca grouille de nanas...(renseignement pris sur ce topic)
Non, je ne joue pas ma vie mais la situation reste... ettonante.
Il y a eu un gros renforcement des evitements, je lache definitivement l affaire, elle n en vaut pas la peine. Tans pis pour ma plaquette de Droit aussi
Mais pour me consoler j ai aborde une petite asiatique et je pense la voir la semaine prochaine
Well goodness sakes, my snake's alive and it's ready to bite