Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Cherry a écrit :
SILK a écrit :
bah on est des mecs
mais si tu veux partager une histoire ou si tu a besoin que l'on t'eclaire de nos sages conseils n'hesite pas

Haha, c'est vrai que j'avais pris l'habitude de te raconter ma vie =D
Enfin pour les conseils, ce n'est plus la peine (ça n'était déjà pas la peine, en même temps lol...) mais là c'est vraiment plus la peine =) J'ai trouvé mon mari.
ouais elles disent toutes ca on en reparle d'ici un an ou deux
(mais content pour toi bien sur )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
A Stranger
SILK a écrit :
Cherry a écrit :
SILK a écrit :
bah on est des mecs
mais si tu veux partager une histoire ou si tu a besoin que l'on t'eclaire de nos sages conseils n'hesite pas

Haha, c'est vrai que j'avais pris l'habitude de te raconter ma vie =D
Enfin pour les conseils, ce n'est plus la peine (ça n'était déjà pas la peine, en même temps lol...) mais là c'est vraiment plus la peine =) J'ai trouvé mon mari.
ouais elles disent toutes ca on en reparle d'ici un an ou deux
(mais content pour toi bien sur )

mdr dans un sens, j'aime le cynisme
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Stïgmä_C
Mode "Hors sujet" ON:

Tien la dernière fois je suis passé sur ce topic il faisait "que" 500 pages xD

Mode "Hors sujet" OFF
outmachin
Stigma_Diaboli a écrit :
Mode "Hors sujet" ON:

Mode "Hors sujet" OFF

ça va Hibernatus?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Stïgmä_C
outmachin a écrit :

ça va Hibernatus?

Me bouscule pas j'suis en plein dégel
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Stigma_Diaboli a écrit :
Mode "Hors sujet" ON:

Mode "Hors sujet" OFF
sais tu quil y a un vrai mode "HS"?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Stigma_Diaboli a écrit :
Mode "Hors sujet" ON:

Mode "Hors sujet" OFF

216 rateaux et 18 ruptures plus tard, il en fait fait 1575...
Pas mal !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
Bobba a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :
Mode "Hors sujet" ON:

Mode "Hors sujet" OFF

Pas mal !

Et 3histoires qui marchent
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Stïgmä_C
Ah oui tien ! j'avais pas vu qu'y avait un mode Hors Sujet
outmachin a écrit :
Bobba a écrit :
Stigma_Diaboli a écrit :
Mode "Hors sujet" ON:

Mode "Hors sujet" OFF

Pas mal !

Et 3histoires qui marchent

C'est peut être le moment de se poser des questions sur vos méthodes et vos conseils, messieurs =D
Moui bon ça c'n'est plus mon problème...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bah surtout y'en a pour qui c'est plus facile et d'autres pas.
Evidement, on peut corriger des défauts assez évidents et surtout qui sont modifiables, en particulier la confiance en soi, être bien dans ses baskets qui est la base de tout, et pas que de la drague qui reste secondaire comparé au fait de se sentir bien dans la vie de tout les jours.
Par contre, j'pense que des mecs qui ont naturellement un tempérament reservé (réservé hein, pas forcément timide maladif à cause d'un manque flagrant de self-esteem) ne peuvent pas se forcer à devenir extravertis et engageants du jour au lendemain -et même pire: faut pas se forcer à être l'inverse de ce qu'on est-. Connaitre ses traits de caractère et les accepter est quelquechose de très difficile, et je sais de quoi je parle ^_^.
Après c'est clair que dans l'ensemble, si y'a bien une seule leçon à tirer de tout ça au delà de toute les analyses psycho-sociales qu'on peut faire de la séduction, c'est bien d'oser engager des actions, de faire des trucs quoi. A rien faire et à se poser en spectateur en attendant le déluge on a ... rien.
Quand je vois le petit gars qui taffe à côté de moi qui drague tout ce qui bouge avec des méthodes qui ont fait leur preuve en matière de lourdeur et de médiocrité (" t'as un p'ti copain? c pas grave je suis pas jaloux") obtenir des tels, j'me dis que n'importe qui en est capable
Bizoox.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...