Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bah surtout y'en a pour qui c'est plus facile et d'autres pas.
Evidement, on peut corriger des défauts assez évidents et surtout qui sont modifiables, en particulier la confiance en soi, être bien dans ses baskets qui est la base de tout, et pas que de la drague qui reste secondaire comparé au fait de se sentir bien dans la vie de tout les jours.
Par contre, j'pense que des mecs qui ont naturellement un tempérament reservé (réservé hein, pas forcément timide maladif à cause d'un manque flagrant de self-esteem) ne peuvent pas se forcer à devenir extravertis et engageants du jour au lendemain -et même pire: faut pas se forcer à être l'inverse de ce qu'on est-. Connaitre ses traits de caractère et les accepter est quelquechose de très difficile, et je sais de quoi je parle ^_^.
Après c'est clair que dans l'ensemble, si y'a bien une seule leçon à tirer de tout ça au delà de toute les analyses psycho-sociales qu'on peut faire de la séduction, c'est bien d'oser engager des actions, de faire des trucs quoi. A rien faire et à se poser en spectateur en attendant le déluge on a ... rien.
Quand je vois le petit gars qui taffe à côté de moi qui drague tout ce qui bouge avec des méthodes qui ont fait leur preuve en matière de lourdeur et de médiocrité (" t'as un p'ti copain? c pas grave je suis pas jaloux") obtenir des tels, j'me dis que n'importe qui en est capable
Bizoox.
Rap>Rock
GuitaristeX
Moi j'ai passé un super week end ^^ encore des rencontres ^^ ( t'as manque quelque chose cabask )
et une sortie ciné hier avec une copine hyper sympas.

a noter que ma copine n'arrête pas de se faire des films sur nous ... vous gérez comme çà ?
til.
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Moi j'ai passé un super week end ^^ encore des rencontres ^^ ( t'as manque quelque chose cabask )

a noter que ma copine n'arrête pas de se faire des films sur nous ... vous gérez comme çà ?

Si tu tient vraiment à ta copine, fait des concession, essai de voir un petit peu moins ton amie, et ouai c'est pas facile...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
GuitaristeX
non ca n'est pas par rapport a cette nana avec qui je passe du temps sans sous entendu vu que j'suis un grand frere de conseil pour elle... c'est plutot des films genre : " tu m'apelles pas et qu'est ce qui se passe et nianiainainainainaina " ... alors que nous passons de bon week end quand on peut se voir ( elle est sur lyon pour ses etudes )...

j'avou que rassurer quelqu'un tout les week end ... c'est chaud quoi... manque de confiance quoi ... ou j'en sais rien.
Blackdragon
mouai j'crain les relations a distance a cause de ce genre de truc...
les coups de flip a la con qu'elles ont moi ca m'emmerderait royalement...surtout si dans ton cas tu la rassure tout le temps et qu'elle s'obstine a pas comprendre qu'il n'y a rien qui va pas...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Ouais désolé, j'ai toujours la crève, ça me soule d'ailleurs et puis le billard, pas trop mon truc. Content pour toi en tout cas.

Bah les relations à distance, c'est pas facile pour tout le monde. Quand on est anxieux c'est pas évident.
GuitaristeX
Ben j'avoue qu' elle a pas reussi a me joindre pdt 5 jours ... genre elle m'apellait quand je bossais ou quand j'etais en cours de gratte et/ou répete...

Bon j'en ai parlé avec elle mais elle a un sacré caractère ce que j'apprécie paradoxalement. . .
enfin bref on a reglé le soucis mais "10000000 de bisous" un jour et un autre jour " j'en ai ma claque qu'est ce qui se passe nianianai "

j'avoue etre un peu largué la lol
cabask
C'est une fille et les relations à distance sont plus dures à gérer pour certains et/ou à certaines périodes.
GuitaristeX
cabask a écrit :
C'est une fille et les relations à distance sont plus dures à gérer pour certains et/ou à certaines périodes.

Tu la connais elle est adorable, exigeante, et bien ca me fait chier quoi ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :

Dans l'absolu, j'aurais tendance à être d'accord mais là... le mec qui trouve même pas 3 min de son temps sur 5 jours pour rappeler sa nana (qui cherche semble-t-il désespérement à le joindre) et qui, de plus, s'étonne qu'elle se demande agacée ce qui se passe... suis pas sûre que ce soit la nana qui ait un prob... je peux me tromper, bien évidemment
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
Meuh oui, tu as raison Woodie et Gx le sait. On en a déjà parlé en plus. Mais c'est plus fort que lui. S'il était simple ça se saurait.

Edit : en plus, si je ne me trompe pas, ça coïncide avec la période où tu te posais des questions car tu ne te sentais pas attaché à elle. Elle a dû le sentir, donc tu sais très bien pourquoi elle fait ça.
GuitaristeX
Heu woodie tu te trompes j' l' ai appelée trois fois, trois fois répondeur.

Donc moi j' me fais pas de films je constate juste. Tention a pas me faire passer une nouvelle fois pour ce que je ne suis pas. Si je présente la situation comme ça c'est que je sais ce que je dis et ce que je fais. Si j'avais pas appelé je l'aurais bien évidement notté et j' vous aurais même pas fait par de mon "soucis" ... Ce matin déjà deux sms de sa part avec des bisous etc etc ... j'ai évidement répondu... si je réponds pas de suite c'est un drame oO oO !
Je suis un connard en effet !

@ cabask : ouai possible c'est pas que j' me posais des questions c'est juste que je me donnais du temps supplémentaire pour ressentir plus de choses et savoir si elle me manque comme je lui manque.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Tu as dit toi-même "Ben j'avoue qu' elle a pas reussi a me joindre pdt 5 jours ... genre elle m'apellait quand je bossais ou quand j'etais en cours de gratte et/ou répete...".
Pas une seule fois tu dis l'avoir rappelé, pas une seule fois tu dis que vos appels se sont croisés... j'te fais passer pour rien du tout ce sont tes mots... Si tu ne veux pas de quiproquos, soit clair dans ce que tu racontes aussi, personne n'est medium (enfin toujours pareil quand tu racontes un truc, en même temps).

Maintenant, un mec qui s'en fout un peu (t'appelle ça comme tu veux, on s'en fiche au fond) de sa nana, ça se ressent... c'est juste pas plus étonnant que ça qu'elle se soit agacée à se demander s'il se passait quelque chose... c'est tout ce que j'en disais (comme d'hab, suis pas la seule à le dire mais c'est sur moi que ça retombe mdr, rhalalalalala)

PS : arrête de psychoter sur le coup du "connard", ça devient répétitivement systématique
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
rönönö
Ouais, les relations à distance c'est pas vraiment mon truc... A vrai dire, je penche en ce moment vers une amie en prépa à Versailles, alors que je suis étudiant à Lille... J'ai peur d'essayer de lancer l'histoire, et si c'est le cas, je la reverrai pendant les vacances de noël quand celles de la toussaint seront finies...

J'ai peur que mon degré d'addiction amoureuse soit un peu trop fort et que ça fasse plus de mal que de bien... J'en sais rien, c'est gérable vous pensez ?

En ce moment sur backstage...