Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Ouais, les relations à distance c'est pas vraiment mon truc... A vrai dire, je penche en ce moment vers une amie en prépa à Versailles, alors que je suis étudiant à Lille... J'ai peur d'essayer de lancer l'histoire, et si c'est le cas, je la reverrai pendant les vacances de noël quand celles de la toussaint seront finies...

J'ai peur que mon degré d'addiction amoureuse soit un peu trop fort et que ça fasse plus de mal que de bien... J'en sais rien, c'est gérable vous pensez ?
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Tu as dit toi-même "Ben j'avoue qu' elle a pas reussi a me joindre pdt 5 jours ... genre elle m'apellait quand je bossais ou quand j'etais en cours de gratte et/ou répete...".
Pas une seule fois tu dis l'avoir rappelé, pas une seule fois tu dis que vos appels se sont croisés... j'te fais passer pour rien du tout ce sont tes mots... Si tu ne veux pas de quiproquos, soit clair dans ce que tu racontes aussi, personne n'est medium (enfin toujours pareil quand tu racontes un truc, en même temps).

Maintenant, un mec qui s'en fout un peu (t'appelle ça comme tu veux, on s'en fiche au fond) de sa nana, ça se ressent... c'est juste pas plus étonnant que ça qu'elle se soit agacée à se demander s'il se passait quelque chose... c'est tout ce que j'en disais (comme d'hab, suis pas la seule à le dire mais c'est sur moi que ça retombe mdr, rhalalalalala)

PS : arrête de psychoter sur le coup du "connard", ça devient répétitivement systématique

je psychote pas hein ^^ mais j' vois que tu campes c'est ma faute omg j'aurais dut appeler 15 fois et la harceler ! j'ai appelé plusieurs fois mais elle avait coupé son téléphone, de mon coté j' me monte pas de films mais j'ai l'impression que c'est dirons nous "classique" chez les femmes.
3 copines d'affilée qui me font ça ... 3 relations distances...me dit pas que ca vient de moi parce que je rappelles et je prends svt des nouvelles. ...
Peut etre ais je trop bien habitué mes copines...

Citation:
Pas une seule fois tu dis l'avoir rappelé, pas une seule fois tu dis que vos appels se sont croisés...

pardonne moi
Ya quand meme une difference entre ton post "accusateur" et les posts des autres qui sont destinés à en savoir plus ou poser une question.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'ai jamais dit que c'était ta faute vu que je m'en tamponne de savoir qui machin qui truc, juste que sa réaction n'est pas anormalement étonnante... 3è fois (j'espère que t'as compris ce coup-ci ).
La femme est d'un naturel plus névrosé (quoique... hum), oui bon d'accord... 3 fois que tu signes dans le même schéma et t'es toujours largué sur le mode de fonctionnement... mouarf (et tu t'es permis de me dire que je devrais aller voir un psy... -_-' )
D'façon c'est pas grave, t'as tenu le même discours pour la précédente...

Bref, t'as raison Gx, t'as raison.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
la précédente perdu toute confiance en moi exactement dans la meme situation alors que je la rassurais a chaque fois... elle me l'a dit recement qu'elle avait fait la conne on s'est revu souvent apres notre rupture.

la ou tu vois : 3 largages pour 3 fois la meme raison tu te mets fonctionner en : Ya un soucis chez le gars ! c'est sa faute ! en gros.

Alors que j'en ai largué deux moi meme parce que justement j'en avais marre de devoir rendre des comptes tous les jours.
La je prends sur moi en ce moment.
Je fais bcp d'efforts, je fais un maximum crois moi.

Mais le GX il comprend rien ...et j'peux t'avouer que j'en ai ma claque depuis quelques temps de devoir me justifier partout dans tout ce que je fais ou ne fais pas que ce soit online, irl ou autre.

Yen a une hier qui m'a tres bien comprise avec qui j'en ai parlé au cinéma pourtant j'parle jamais de ma vie privé IRL je précise... mais bon ^^
Alea jacta es le GX il est borné , connard, tetu , psychologue a la mord moi le noeud et de mauvais conseil !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
... et il rejette la faute sur les filles !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Vous z'avez pas bien bientôt fini tous les 2 !

Y'a un tel passif que dès qu'il y en a un qui dit quelque chose à l'autre, ce dernier le prend mal. Vous feriez peut être mieux de prendre de la distance pour un temps, tout ça.

Le pire, c'est que sur pas mal de choses, vous êtes pareil, mais là sur le net c'est quiproquos et compagnie. D'ailleurs si vous vous insupportiez autant, vous ne vous parleriez même pas...

Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est juste que vous connaissant tout les 2, ça m'ennuie de vous voir vous boufer le nez pour rien.
Woodie
cabask a écrit :
Le pire, c'est que sur pas mal de choses, vous êtes pareil,...

est-ce que "dans tes rêves" te semble être une réponse acceptable ?

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :
cabask a écrit :

Rho c'est pas possible. J'abandonne, tu as raison.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
cabask a écrit :

Rho c'est pas possible. J'abandonne, tu as raison.
bah en meme temps c'est distrayant

@woodette tu pourrais quoter la partie a laquelle tu reponds ca fait zarb la
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Blackdragon a écrit :
mouai...
on dirait l'elfe et le nain dans naheulbeuk...

Woodie
SILK a écrit :

hein ? bah j'ai quote, pourquoi ?
rien compris encore moi

Blackdragon a écrit :
mouai...

j'suis le nain !!! les elfes c'est rien que des tafioles

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

hein ? bah j'ai quote, pourquoi ?
rien compris encore moi

tu quote la aprtie ou cabask fait "non maisn en plus zavez des points communs..." et tu repond par "dans tes reves"

Woodie a écrit :

Blackdragon a écrit :
mouai...

j'suis le nain !!! les elfes c'est rien que des tafioles
en meme temps t'es petite avec de la barbe
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gx> Si pendant la semaine ça te fait rien de pas avoir de nouvelles d'elle, dit toi que elle ça la fait chier, tout simplement.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Gx> Si pendant la semaine ça te fait rien de pas avoir de nouvelles d'elle, dit toi que elle ça la fait chier, tout simplement.

Tu vas pas t'y mettre aussi toi ... LOL J'ai dit que je l'avais appelée et plus d'une fois ...

Tin j'hallucineuuuuuuuuuh !

@ cabask : j'pense que woddie sait combien je l'apprécie malgré nos malentendus ^^

En ce moment sur backstage...