Woodie a écrit :
Tu as dit toi-même
"Ben j'avoue qu' elle a pas reussi a me joindre pdt 5 jours ... genre elle m'apellait quand je bossais ou quand j'etais en cours de gratte et/ou répete...".
Pas une seule fois tu dis l'avoir rappelé, pas une seule fois tu dis que vos appels se sont croisés... j'te fais passer pour rien du tout ce sont tes mots... Si tu ne veux pas de quiproquos, soit clair dans ce que tu racontes aussi, personne n'est medium
(enfin toujours pareil quand tu racontes un truc, en même temps).
Maintenant, un mec qui s'en fout un peu
(t'appelle ça comme tu veux, on s'en fiche au fond) de sa nana, ça se ressent... c'est juste pas plus étonnant que ça qu'elle se soit agacée à se demander s'il se passait quelque chose... c'est tout ce que j'en disais
(comme d'hab, suis pas la seule à le dire mais c'est sur moi que ça retombe mdr, rhalalalalala)
PS : arrête de psychoter sur le coup du "connard", ça devient répétitivement systématique
je psychote pas hein ^^ mais j' vois que tu campes c'est ma faute omg j'aurais dut appeler 15 fois et la harceler ! j'ai appelé plusieurs fois mais elle avait coupé son téléphone, de mon coté j' me monte pas de films mais j'ai l'impression que c'est dirons nous "classique" chez les femmes.
3 copines d'affilée qui me font ça ... 3 relations distances...me dit pas que ca vient de moi parce que je rappelles et je prends svt des nouvelles. ...
Peut etre ais je trop bien habitué mes copines...
Citation:
Pas une seule fois tu dis l'avoir rappelé, pas une seule fois tu dis que vos appels se sont croisés...
pardonne moi
Ya quand meme une difference entre ton post "accusateur" et les posts des autres qui sont destinés à en savoir plus ou poser une question.