Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
Ouais, les relations à distance c'est pas vraiment mon truc... A vrai dire, je penche en ce moment vers une amie en prépa à Versailles, alors que je suis étudiant à Lille... J'ai peur d'essayer de lancer l'histoire, et si c'est le cas, je la reverrai pendant les vacances de noël quand celles de la toussaint seront finies...

J'ai peur que mon degré d'addiction amoureuse soit un peu trop fort et que ça fasse plus de mal que de bien... J'en sais rien, c'est gérable vous pensez ?
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Tu as dit toi-même "Ben j'avoue qu' elle a pas reussi a me joindre pdt 5 jours ... genre elle m'apellait quand je bossais ou quand j'etais en cours de gratte et/ou répete...".
Pas une seule fois tu dis l'avoir rappelé, pas une seule fois tu dis que vos appels se sont croisés... j'te fais passer pour rien du tout ce sont tes mots... Si tu ne veux pas de quiproquos, soit clair dans ce que tu racontes aussi, personne n'est medium (enfin toujours pareil quand tu racontes un truc, en même temps).

Maintenant, un mec qui s'en fout un peu (t'appelle ça comme tu veux, on s'en fiche au fond) de sa nana, ça se ressent... c'est juste pas plus étonnant que ça qu'elle se soit agacée à se demander s'il se passait quelque chose... c'est tout ce que j'en disais (comme d'hab, suis pas la seule à le dire mais c'est sur moi que ça retombe mdr, rhalalalalala)

PS : arrête de psychoter sur le coup du "connard", ça devient répétitivement systématique

je psychote pas hein ^^ mais j' vois que tu campes c'est ma faute omg j'aurais dut appeler 15 fois et la harceler ! j'ai appelé plusieurs fois mais elle avait coupé son téléphone, de mon coté j' me monte pas de films mais j'ai l'impression que c'est dirons nous "classique" chez les femmes.
3 copines d'affilée qui me font ça ... 3 relations distances...me dit pas que ca vient de moi parce que je rappelles et je prends svt des nouvelles. ...