Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
T0m : On peut se faire un msn tous ensemble et se traiter tous avec plein de noms d'oiseaux si ça peut calmer tes ardeurs. ^^
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
T0m : On peut se faire un msn tous ensemble et se traiter tous avec plein de noms d'oiseaux si ça peut calmer tes ardeurs. ^^

Non mais je rigole, c'est pas une question de s'insulter ou quoi hein, c'est juste que les flamewars durent pas longtemps et sont pas très intenses
Rap>Rock
Mouai, y a animation et animation... Là, ça en devient lourd à la fin.
Car ce n'est même pas du flood marrant.
Passionné d'art plastique et d'architecture.
RatM back
N'empeche c'est lourd mais vous continuez a en parler quand meme ! Gx n'a meme pas vu que je lui ai répondu sur son sujet important hu hu hu
GuitaristeX
R.a.t.M. blues a écrit :
N'empeche c'est lourd mais vous continuez a en parler quand meme ! Gx n'a meme pas vu que je lui ai répondu sur son sujet important hu hu hu

Si j'ai vu j'ai meme des messages en mp de la part des gens ... c'est bien mieux que de se faire lourder en direct live
D'ailleur merci qui tu sais
Pour arrêter d'en parler, on va changer de sujet, et parler de moi !

Voilà, donc je sais pas si vous avez lu mon précédent post, mais maintenant, j'ai une copine (on est ensemble depuis Samedi dernier), donc c'est tout récent.
Un seul bémol... C'est que là, on a encore une semaine de vacances, et j'ai pas d'idée de truc à faire, parce que prendre un verre tous les soirs avec elle, c'est sympa, mais c'est pas très original...
Auriez-vous donc des idées de choses à faire sympa ?
(Autre que Ciné'/Café... )

Parce que je n'ai qu'une seule angoisse, c'est qu'elle se lasse vite de notre relation, et ça, ça ne me ferai pas plaisir... :/
GuitaristeX
Goungo a écrit :

Voilà, donc je sais pas si vous avez lu mon précédent post, mais maintenant, j'ai une copine (on est ensemble depuis Samedi dernier), donc c'est tout récent.
Un seul bémol... C'est que là, on a encore une semaine de vacances, et j'ai pas d'idée de truc à faire, parce que prendre un verre tous les soirs avec elle, c'est sympa, mais c'est pas très original...

Parce que je n'ai qu'une seule angoisse, c'est qu'elle se lasse vite de notre relation, et ça, ça ne me ferai pas plaisir... :/

les boutiques, se ballader en foret, soirées avec potes, aller a des concerts locaux, faire un mechant rapas avec les copains ! Soirée DVD

ya bcp de choses a faire !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Goungo a écrit :

Ben...

Et la baise ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Des câlins?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
GuitareX,
Merci d'ta réponse !

Bobba,
Ouai, mais bon, tu commences pas au bout d'cinq jour. Enfin, j'considère que haut de mes 16 ans, c'est un peu prématuré.

Lao,
Ouai, forcément, mais bon, faut broder un ptit truc autour.
GuitaristeX
Goungo a écrit :
GuitareX,
Merci d'ta réponse !

Bobba,
Ouai, mais bon, tu commences pas au bout d'cinq jour. Enfin, j'considère que haut de mes 16 ans, c'est un peu prématuré.

Lao,
Ouai, forcément, mais bon, faut broder un ptit truc autour.

Soirée mattage dvd, puis massages puis ... simple non?
Lykan
Goungo a écrit :

Bobba,

Ouais et tu va nous faire croire que de nos jours, on couche jamais le premier soir à 16ans. A d'autre !
outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
GuitaristeX
Tin les gars vous perdez le fil la depuis quelques pages c'est du gratiné tout ça vous avez pas de vraies idées un peu plus "romantico-couplo-sexuelo-positives" ?

non pske la c'est du lourd c'est du fin c'est du gore...

En ce moment sur backstage...