R.a.t.M. blues a écrit :
pour toi il est plus important de rester son ami ou tu préfères que tous les deux ça devienne un peu plus que ça ?
Reponse :
outmachin a écrit :
notre amitié était moins enfantine, plus sincère, comme des amis de longue date qui se connaissent bien. Mon cul, ouais, si elle croit que ça me fait plaisir...
outmachin a écrit :
Donc voilà, je sais pas si j'ai encore des chances qu'elle
s'intéresse à moi de ce point de vue,
j'aimerais qu'elle comprenne par elle-même que je l'aime, pas envie de faire une espèce de déclaration...
Si tu n'a pas envie de faire une déclaration il reste un seul moyen, le seul efficace : Agir.
être gentil, disponible et romantique est une façon d'agir qui te positionne comme ami.
Il faut bien comprendre ça,
C'est notre attitude qui défini notre fonction.
imaginons un boss(la fille) qui veut engager un masseur (petit ami).
un mec arrive ver le boss et lui dit : Vous cherchez du personnel ?
Le Boss : oui
- le gars : je suis chauffeur (bon pote)
Le Boss : ok c'est cool ça peut toujours servir...
- un autre gars qui suit : moi, je suis masseur (petit ami)
Le Boss : Génial, on en cherche un !!!,
Une fille(comme un garçon) se fait une idée plus ou moins vague de ce que va être son future compagnon dans son attitude (on a trop tendance a penser qu'une personne n'est qu'un physique). Alors même si il y a une certaine marge dans ce que va être au niveau attitude son petit ami, une nana reconnait a coup sure un bon copain/confident.
Au prétendant de choisir ce qu'il veut etre, bon copain ou amant, vous serai toujours interressant pour elle, a vous de choisir ce que vous voulez.