Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Tin les gars vous perdez le fil la depuis quelques pages c'est du gratiné tout ça vous avez pas de vraies idées un peu plus "romantico-couplo-sexuelo-positives" ?

non pske la c'est du lourd c'est du fin c'est du gore...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Pour moi le meilleur conseil est :
Apprends simplement à la connaitre.
Commence par boire un coup avec elle, voit ce que vous avez en commun, si vous aimez le billard allez faire une partie dans un café, si elle aime les films mattez ensuite un DVD chez toi, faut pas chercher loin.
RatM back
Lykan a raison

C'est pas a nous de te dire quoi faire, c'est à toi de le voir.
Tu dois développer ton instinct de survie conjugale, et c'est seul qu'on apprend ça, en cherchant les centres d'interets de sa copine, en se montrant interessant, innovateur et original si ça lui plait, en ce... pfiou y a du boulot quand meme

Bon courage ! Mais j'suis sûr que tu trouveras

Apprendre a se connaitre, ça facilite la recherche d'idées de projets
Okay merci les gars pour tous vos conseils, j'vais essayer !

Elle m'a dit qu'elle adorait les Walt Disney, si j'lui en r'sors un, vous pensez que ça va l'faire ou ça va faire so gay ?

Sinon, effectivement, j'en connais qui à 16 ans couche le premier soir, mais bon... Ce n'est vraiment pas mon genre, il m'en faudrait un petit peu plus.

Bon pour l'instant, j'lui ai proposé un ptit Ciné', ouai, on en a encore jamais fait, puis après, balade dans l'quartier, et ptètre un ptit café histoire de faire passer l'temps.
Passionné d'art plastique et d'architecture.
outmachin
Bah si elle aime les Walt Disneys vous vous faites un Walt Disney. C'est génial les Walt Disney, et pis c une façon de retrouver son enfance...

Par contre les gars, j'ai un gros problème... j'crois qu'jsuis amoureux.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
RatM back
outmachin a écrit :
Bah si elle aime les Walt Disneys vous vous faites un Walt Disney. C'est génial les Walt Disney, et pis c une façon de retrouver son enfance...

Par contre les gars, j'ai un gros problème... j'crois qu'jsuis amoureux.

Rooh mais non ! non non et non ! Mais pourquoi Outmachin ? pourquoi ?!

Nan sérieuxement, ça cause un problème quelconque ? ou ça se présente plutôt bien ?
outmachin
Mmm disons que c'est la fille dont j'avais parlé ya qqpages. C'est pas toi qui m'avait conseillé d'attendre et de voir, de pas se prendre la tête d'ailleurs? On a été au ciné hier, ça s'est bien passé, mon coeur battait à toute allure, puis mangé avec ses parents, son frère&sacopine, j'ai fait un tit jeu de regard à mon avis elle doit un peu se poser des questions.
Mais j'étais trop mal avant, elle m'envoyait moins d'sms qu'avant, alors, sachant qu'il y a un autre mec qui est amoureux d'elle et qu'elle l'aime bien aussi, mais qu'elle sait pas trop et que de tte façon c trop tot pr elle... c'est trop pour moi.

'faut savoir que cette fille et moi on est super amis. Elle m'a dit ajd, qd jlui ai effectivemment demandé si elle trouvait pas que ça avait changé, que notre amitié était moins enfantine, plus sincère, comme des amis de longue date qui se connaissent bien. Mon cul, ouais, si elle croit que ça me fait plaisir...

Donc voilà, je sais pas si j'ai encore des chances qu'elle s'intéresse à moi de ce point de vue, j'aimerais qu'elle comprenne par elle-même que je l'aime, pas envie de faire une espèce de déclaration... Et s'il vous plait, les commentaires "ah t'es sur l'échelle de l'ami, dso mais t'es baisé plus moyen de passer sur l'échelle de copain potentiel", c'est à éviter dans mon cas, ça fera que me donner des envies de suicide... Et puis c'est pas une fille comme les autres. Vous allez me dire, qd on est ds mon cas c tjs ce qu'on dit, mais je la connais, elle est vraiment pas comme n'importe quelle fille.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Saut que effectivement passer par la case AMI c'est jamais bon... M'enfin y'a quand même un petit espoir.
RatM back
Je te comprend tout à fait et je crois me souvenir de toi à présent.

Mais je pense qu'a l'époque tu n'étais pas sûr de tes sentiments je me trompe ? tu ne voulais pas gacher votre amitié parce que tu as l'impression que vous vous etes rapprochés plus qu'a la normale amicale, tu avais peur de te tromper.

Je pense qu'aujourd'hui tu as la réponse, et si vraiment tu veux lui faire comprendre en douceur que tu l'aimes, montres le par un peu plus d'intégrité dans votre relation, par des jeux de regards par exemple. Essaye de rendre tes gestes quotidiens avec elle plus doux, plus significatifs.

Mais c'est dur de conseiller quand on ne connait ni l'un ni l'autre. Alors personnellement je te demande, pour toi il est plus important de rester son ami ou tu préfères que tous les deux ça devienne un peu plus que ça ?
outmachin
Blackdragon a écrit :
en tout cas, y a une chose que j'ai appris il y a quelques années, il ne faut jamais etre l'ami de sa petite amie...ca finir toujours en drame...

Effectivemment, j'ai déja eu ça aussi

J'aime bien tes conseils Ratm blues, tu te souviens bien.
En même temps je me dis que ça finira bien un jour ou l'autre et que je penserai plus à elle de cette manière (sauf cas extrêmes... et oui ça arrive), et donc ça me ferait p-e pas du bien de gâcher notre amitié, mais d'un autre coté la situation où je suis est complètement intenable et je sens que je vais pas pouvoir continuer longtemps comme ça, surtout sans qu'elle le sache. Enfin je suis bien conscient que vous avez pas grand chose à me conseiller, mais j'me suis dit qu'il fallait que je lâche ça quelque part, et ce topic est là pour ça hein
RatM back
Bien sûr

Mais j'comprend pas trop, c'est le cercle vicieux du je t'aime moi non plus ?
Parce que là je sais pas trop si tu peux attendre grand chose, d'autant plus que t'es bloqué par un choix qui est au dessus de tes forces.

Mais bon, ça ne t'empeche pas de te dire une chose :
Dois-je continuer a l'aimer et a lui faire comprendre par de petits gestes, de petits signes, au risque de lui faire peur et qu'elle finisse par s'éloigner de moi ou bien au bénéfice d'une future relation très prometteuse ?
Ou dois-je refouler au maximum mes sentiments et me dire que c'est peut etre pas elle que je "devrais" aimer ?

Ta situation est complexe dans le sens où quelque chose est en jeu ici.
Alors la chose a faire selon moi c'est d'abord de bien réfléchir, à savoir:

-était-ce mieux avant ? quand chacun étaient proches l'un de l'autre et que ça s'arretait a une grande amitié ?
-est-il plus important de conserver mon amitié au détriment de mes sentiments ?
-est-il plus important de changer les choses quitte a perdre une grande relation qui dure depuis longtemps ?
etc..

Fait bien le pour et le contre, d'abord en toi meme, savoir ce qui t'importe le plus et voir si tu mesures bien les causes et conséquences
Ensuite analyse un peu le comportement de ton amie par rapport a avant et aussi ses paroles mais surtout, patience.

Forcément un jour tu sauras ce qu'elle ressentait vraiment, elle finira soit par te l'avouer de plus en plus explicitement (si tu manifestes toujours un doute malgré ces avances cachées) soit par te montrer que rien ne change pour elle, qu'elle a toujours besoin de toi comme d'un ami et rien de plus.

Je connais quelqu'un qui aime une fille qui ne ressent que de l'affection pour lui, et il souffre beaucoup.. du moins souffrait, je sais pas si on s'y accomode où si ça passe avec le temps.

Je pense que tu devrais réfléchir très calmement, prendre le temps, et rester le plus objectif possible.

J'espère avoir été compréhensible et pardon pour la tartine, elle est nature sans nutella
Bon, bah le "ptit ciné" que j'lui aie proposé n'a pas du bien passer car, elle n'a plus répondu à mes texto après m'avoir dit qu'elle avait un truc à 17h puis dans le texto suivant qu'elle annulerait sûr'ment.
Bref, j'doute avoir une réponse d'ici demain.
Mais comme il se fait tard, j'attenderai demain pour l'appeler.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Y'a "Les rois de la glisse" en ce moment il me semble, si elle est fan de Disney. En + c'est fun, pas de prises de têtes et vous en rigolerez encore après pendan quelques jours.
(d'ailleurs pour tout fan de pixar qui se respecte ce film est à voir !)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
pour toi il est plus important de rester son ami ou tu préfères que tous les deux ça devienne un peu plus que ça ?

Reponse :
outmachin a écrit :
notre amitié était moins enfantine, plus sincère, comme des amis de longue date qui se connaissent bien. Mon cul, ouais, si elle croit que ça me fait plaisir...

outmachin a écrit :

Donc voilà, je sais pas si j'ai encore des chances qu'elle s'intéresse à moi de ce point de vue, j'aimerais qu'elle comprenne par elle-même que je l'aime, pas envie de faire une espèce de déclaration...

Si tu n'a pas envie de faire une déclaration il reste un seul moyen, le seul efficace : Agir.

être gentil, disponible et romantique est une façon d'agir qui te positionne comme ami.

Il faut bien comprendre ça,
C'est notre attitude qui défini notre fonction.

imaginons un boss(la fille) qui veut engager un masseur (petit ami).
un mec arrive ver le boss et lui dit : Vous cherchez du personnel ?
Le Boss : oui
- le gars : je suis chauffeur (bon pote)
Le Boss : ok c'est cool ça peut toujours servir...
- un autre gars qui suit : moi, je suis masseur (petit ami)
Le Boss : Génial, on en cherche un !!!,

Une fille(comme un garçon) se fait une idée plus ou moins vague de ce que va être son future compagnon dans son attitude (on a trop tendance a penser qu'une personne n'est qu'un physique). Alors même si il y a une certaine marge dans ce que va être au niveau attitude son petit ami, une nana reconnait a coup sure un bon copain/confident.

Au prétendant de choisir ce qu'il veut etre, bon copain ou amant, vous serai toujours interressant pour elle, a vous de choisir ce que vous voulez.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Je vais me renseigner [b:87b04a4c30]Lykan[/b:87b04a4c30], merci du conseil !
Je l'appelle demain matin, et je vous donne des nouvelles !

En ce moment sur backstage...