Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Ca s'egare un peu là.

GX ! Faut recentrer !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dernièrement, c'est moi qui aie recentré !

Mais là, j'ai plus rien à dire, mis à part que je suis un peu anxieu pour la rentrée de demain car elle est dans mon bahut...
Et que ça me soule un peu que tout l'monde vienne me voir en me faisant : "Tiens, alors tu sors avec ....." et que les boulets s'inventent des vieilles rumeurs sans intéret.

Il est clair que je n'écouterai rien d'tout ça... Mais c'est quand même bien chiant...
Passionné d'art plastique et d'architecture.
ilannsk8
Goungo a écrit :

Mais là, j'ai plus rien à dire, mis à part que je suis un peu anxieu pour la rentrée de demain car elle est dans mon bahut...
Et que ça me soule un peu que tout l'monde vienne me voir en me faisant : "Tiens, alors tu sors avec ....." et que les boulets s'inventent des vieilles rumeurs sans intéret.

Il est clair que je n'écouterai rien d'tout ça... Mais c'est quand même bien chiant...

Alalalla dur dur le lycée.

Faut les prendre de haut generalement ils reviennent plus te parler
Blackdragon
ilannsk8 a écrit :
Goungo a écrit :

c'est vrai que c'est comme ca que je me suis debarassé des emmerdeurs au bahu...ah les bonnes années ou je m'amusais a me mettre a dos toutes les sous-merdes de mon lycée....
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
ilannsk8
Blackdragon a écrit :
ilannsk8 a écrit :
Goungo a écrit :

c'est vrai que c'est comme ca que je me suis debarassé des emmerdeurs au bahu...ah les bonnes années ou je m'amusais a me mettre a dos toutes les sous-merdes de mon lycée....

Plus que un an et c'est fini
GuitaristeX
Les trous de balle du bahut sont en general ceux qui ne font rien , parlent bcp et ne feront probablement jamais rien.

Donc on trace son chemin, on les laisse faire et on assure sa propre vie.

Le reste etant du superflu.
Prennez soin de vos copines.
moi je monte voir ma mienne le week end du 23 sur Lyon d'ailleur A stranger si tu veux te faire une soirée tu serras le bienvenu chez elle et en plus ya l'anniversaire d'une de ses collocs donc de la gazelle si t'es célib ce soir la.

ya de la place pour quelqu'un d'autre eventuelement qui souhaite monter avec moi !
Super aprèm' avec ma copine aussi.

Disons que moi, j'en ai rien à foutre de ce qu'ils disent ou pensent.
En fait, le plus chiant, c'est quand t'as un de tes potes qui vient te rapporter une rumeur, parce que généralement, s'il te le dit, c'est qu'il pense que ça peut-être vrai...

Enfin, bref, j'vais pas m'prendre la tête pour ça !
Passionné d'art plastique et d'architecture.
RatM back
moi j'trouve ça fou les histoires au lycée.
Pour ma part, je suis un véritable connard pour les copines à mon ex. J'avous qu'au début ça m'a fait mal mais maintenant j'les comprend, pas dans le sens où je me trouve comme ça mais dans l'sens de la causalité.

Dans ces cas là faut ignorer. Le seul lien que t'as avec eux en général c'est le lycée. Si ça n'existait pas, ils t'auraient sans doute jamais connus, alors hein..

L'important c'est la técole, les copines et les véritables amis. Puis bien évidemment la gratte
ilannsk8
R.a.t.M. blues a écrit :
moi j'trouve ça fou les histoires au lycée.
Pour ma part, je suis un véritable connard pour les copines à mon ex. J'avous qu'au début ça m'a fait mal mais maintenant j'les comprend, pas dans le sens où je me trouve comme ça mais dans l'sens de la causalité.

Dans ces cas là faut ignorer. Le seul lien que t'as avec eux en général c'est le lycée. Si ça n'existait pas, ils t'auraient sans doute jamais connus, alors hein..

L'important c'est la técole, les copines et les véritables amis. Puis bien évidemment la gratte

Ca depend, moi je trouve ca marant quand les gars se font prendre a leur propre jeu...
Combien de fois j'ai affiché des boulets qui on voulu me ridiculisé en inventant une rumeur en leur retorquant des dossiers qui eux etaient bien réel.
C'est mesquin mais trés jouissif
Invité
devenez insociable , c'est le meilleur moyen que l'on ne vous fasse pas chier , j'ai abandonné les troupeaux de mouton de mon bahut et je ne cherche pas particulierement à me faire des amis , c'est le meilleur moyen d'en trouver ... des sympas

En ce moment sur backstage...