Goungo a écrit :
Premier jour, et ça c'est assez mal passé. Parce que ch'uis pas du tout à l'aise au bahut...
Et le pire, c'est que cette aprèm', en sortant du bahut, je ne suis même pas allé lui dire aurevoir, car elle se met avec ses potes de l'autre côté de la rue, et disons que ses potes, moins je les vois, mieux je me porte... Du coup à tous les coups, elle m'en veut, car à tous les coups, ils ont dû la faire chier pour ça...
Enfin voilà, là, j'ai bien la haine...
Parles lui en. Discutez et mettez vous d'accord, faites des compromis.
Je me souviens qu'avec mon ex c'était pareil, sauf que c'était mes amis qui la considéraient comme une salope. Du coup elle venait pas souvent et le soir je me faisais engueuler sur msn ou au téléphone parce que je n'étais pas venu la voir, ce que je comprend tout à fait aujourd'hui... (raah le bon vieux temps
)
Donc parles lui en, histoire qu'elle sache où s'en tenir, et puis faites en sortes de faire des compromis du genre "demain à la récré de 15h j'irai te voir ma chérie" ou bien "demain à la récré de 10h tu peux éviter de te mettre avec mes potes ? tu m'attends dans le hall ?"
Toujours discuter et tout dire a sa copine, c'est le maitre mot pour devenir complices et forcément ça resserre les liens
(si vous vous entendez bien sûr)