Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
devenez insociable , c'est le meilleur moyen que l'on ne vous fasse pas chier , j'ai abandonné les troupeaux de mouton de mon bahut et je ne cherche pas particulierement à me faire des amis , c'est le meilleur moyen d'en trouver ... des sympas
Invité
oui et en passant je n'ai pas dit que c'etait la meilleur solution pour se trouver des amies
CAIUS JULIUS
D'ici peu toutes ces histoires de copines, de lycée, de collège seront pour vous bien ridicules, patientez en ne vous prenant pas la tête vu que ce ne sont que des broutilles en fait, des choses qui vous feront sourire 10 ou 20 ans apres, et encore si vous vous en souvenez, quand vous regardez des vieilles ( et oui! ) photos de classe!
A Stranger
GuitaristeX a écrit :
Les trous de balle du bahut sont en general ceux qui ne font rien , parlent bcp et ne feront probablement jamais rien.

Donc on trace son chemin, on les laisse faire et on assure sa propre vie.

Le reste etant du superflu.
Prennez soin de vos copines.
moi je monte voir ma mienne le week end du 23 sur Lyon d'ailleur A stranger si tu veux te faire une soirée tu serras le bienvenu chez elle et en plus ya l'anniversaire d'une de ses collocs donc de la gazelle si t'es célib ce soir la.

ya de la place pour quelqu'un d'autre eventuelement qui souhaite monter avec moi !

Lol je serai célib, cette fois-ci pour de bon, ma psy m'a aidé à y voir parfaitement clair =)
A samedi 23, grand fou
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Premier jour, et ça c'est assez mal passé. Parce que ch'uis pas du tout à l'aise au bahut...
Et le pire, c'est que cette aprèm', en sortant du bahut, je ne suis même pas allé lui dire aurevoir, car elle se met avec ses potes de l'autre côté de la rue, et disons que ses potes, moins je les vois, mieux je me porte... Du coup à tous les coups, elle m'en veut, car à tous les coups, ils ont dû la faire chier pour ça...

Enfin voilà, là, j'ai bien la haine...
Passionné d'art plastique et d'architecture.
RatM back
Goungo a écrit :
Premier jour, et ça c'est assez mal passé. Parce que ch'uis pas du tout à l'aise au bahut...
Et le pire, c'est que cette aprèm', en sortant du bahut, je ne suis même pas allé lui dire aurevoir, car elle se met avec ses potes de l'autre côté de la rue, et disons que ses potes, moins je les vois, mieux je me porte... Du coup à tous les coups, elle m'en veut, car à tous les coups, ils ont dû la faire chier pour ça...

Enfin voilà, là, j'ai bien la haine...

Parles lui en. Discutez et mettez vous d'accord, faites des compromis.

Je me souviens qu'avec mon ex c'était pareil, sauf que c'était mes amis qui la considéraient comme une salope. Du coup elle venait pas souvent et le soir je me faisais engueuler sur msn ou au téléphone parce que je n'étais pas venu la voir, ce que je comprend tout à fait aujourd'hui... (raah le bon vieux temps )

Donc parles lui en, histoire qu'elle sache où s'en tenir, et puis faites en sortes de faire des compromis du genre "demain à la récré de 15h j'irai te voir ma chérie" ou bien "demain à la récré de 10h tu peux éviter de te mettre avec mes potes ? tu m'attends dans le hall ?"

Toujours discuter et tout dire a sa copine, c'est le maitre mot pour devenir complices et forcément ça resserre les liens (si vous vous entendez bien sûr)
J'lui ai dit que ses potes "bof"... Mais par texto parce que cette aprèm', j'ai pas eu d'autres moyens de la voir.
Par contre ce qui m'énerve, c'est qu'elle au contraire, dès qu'il y a un truc qui va pas, c'est pas à moi qu'elle va en parler, mais à l'un de mes potes en lui disant de ne rien me dire et sachant pertinemment que je le saurai...
RatM back
Goungo a écrit :
J'lui ai dit que ses potes "bof"... Mais par texto parce que cette aprèm', j'ai pas eu d'autres moyens de la voir.
Par contre ce qui m'énerve, c'est qu'elle au contraire, dès qu'il y a un truc qui va pas, c'est pas à moi qu'elle va en parler, mais à l'un de mes potes en lui disant de ne rien me dire et sachant pertinemment que je le saurai...

Oui ça je peux comprendre, mais c'est important d'en parler face a face.
Et surtout sans prise de tete, c'est vraiment pas grave, il s'agit juste de prouver que vous pouvez faire des compromis.
Ensuite ça dépend de la maturité, tu m'as l'air assez mûre pour le comprendre, mais vu ce que tu me racontes d'elle j'ai un doute. Je dis pas que c'est une gamine attention ! J'ai bien une de mes ex qui est aussi du genre cachotière et qui ne parlait pas a moi directement.
Le truc c'est de mettre les choses au claires pour éviter les malentendus, parce que c'est le genre de choses très dommage qui gachent les relations.

Essaye de lui en parler en face
A Stranger
C'est affreux de quitter quelqu'un...qui vous avoue à ce moment-là qu'elle est amoureuse de vous...
Et le plus affreux, c'est que comme vous êtes pas amoureux, vous ne versez que quelques larmes, et êtes quasi-indifférent...
Et l'autre souffre en silence.
Et vous vous vous retrouvez célibataire à nouveau, heureux, et malheureux à la fois, mais libre.

Alala...sacrée vie

A bientôt
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
A Stranger a écrit :
C'est affreux de quitter quelqu'un...qui vous avoue à ce moment-là qu'elle est amoureuse de vous...
Et le plus affreux, c'est que comme vous êtes pas amoureux, vous ne versez que quelques larmes, et êtes quasi-indifférent...
Et vous vous vous retrouvez célibataire à nouveau, heureux, et malheureux à la fois, mais libre.

Alala...sacrée vie

A bientôt

NEXT ONE lol
R.a.t.M. blues,
Oui, c'est ce que je voudrai faire ce soir, mais à 19h, ça fait un peu tard.
Effectivement, il y a plus de chance qu'elle soit moins mature que moi puisqu'elle a un an et demi de moins que moi.
Maintenant, si ça se trouve, ce n'est pas une question de maturité, et elle est peut-être même plus que moi.

Au pire, je lui en parlerai demain...
Enfin si elle daigne me voir.
rönönö
A Stranger a écrit :

Alala...sacrée vie

A bientôt

Ouais, mais bon je trouve que cette liberté malheureuse est plutôt sereine, non ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
certains besoin font perdre la sérénité et une pseudo liberté.

C'est souvent les mecs les plus "libres" qui sont les plus peureux et qui inventent un tas de conneries pour ne pas s'engager dans une relation...alors il rencontrent des nanas en boite et ça dure 3 ou 4 jours avant de prôner leur soit disante liberté...

Aimer c'est surtout être responsable et ça n'enleve en rien la "liberté".
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bon, je continue...
Je l'ai eu au tel' hier soir vite fait, où j'lui ai dit que ses potes, j'aimai pas trop les voir, et là, elle m'a répondu : "Nan, mais tu sais, ils n'ont rien contre toi."
Le truc qui m'fait passer pour un gros con. Même si je sais qu'ils n'ont rien contre moi en particulier, j'allais pas lui expliquer qu'ils étaient très con... Bref, je sens que j'vais d'voir apprendre à faire avec eux si j'veux continuer à la voir...

Enfin, voilà une nouvelle journée commence, espérons que ça se passe mieux !

En ce moment sur backstage...