ronono a écrit :
A Stranger a écrit :
C'est affreux de quitter quelqu'un...qui vous avoue à ce moment-là qu'elle est amoureuse de vous...
Et le plus affreux, c'est que comme vous êtes pas amoureux, vous ne versez que quelques larmes, et êtes quasi-indifférent...
Et l'autre souffre en silence.
Et vous vous vous retrouvez célibataire à nouveau, heureux, et malheureux à la fois, mais libre.
Alala...sacrée vie
A bientôt
Ouais, mais bon je trouve que cette liberté malheureuse est plutôt sereine, non ?
Oui, maintenant ça va être plus simple, je vais pouvoir penser librement, ne risquer de faire de mal à personne, me poser, réfléchir, jeter des coups d'oeil à des filles quand je veux où je veux...(ça fait 1an et demi que je ne me comporte pas "normalement)
Je vais aussi essayer de développer les sorties entre potes ou les soirées entre potes, développer le côté "amis" parce que bah jme rend compte que voilà, ça passe sans vraiment être ça quoi.
Peut-être éventuellement creuser l'idée de former un groupe.
Mais surtout : redéfinir l'ordre de mes priorités :
1 - travail
2 - potos
3 - le sexe (non jdéconne xD)
Avant le travail passait après, maintenant comme je suis célibataire et que jme prend plus la tête, le travail passera avant à nouveau je l'espère.
Bref, viva la libertad !!!
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com