Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon, je continue...
Je l'ai eu au tel' hier soir vite fait, où j'lui ai dit que ses potes, j'aimai pas trop les voir, et là, elle m'a répondu : "Nan, mais tu sais, ils n'ont rien contre toi."
Le truc qui m'fait passer pour un gros con. Même si je sais qu'ils n'ont rien contre moi en particulier, j'allais pas lui expliquer qu'ils étaient très con... Bref, je sens que j'vais d'voir apprendre à faire avec eux si j'veux continuer à la voir...

Enfin, voilà une nouvelle journée commence, espérons que ça se passe mieux !
Passionné d'art plastique et d'architecture.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Goungo a écrit :
Bon, je continue...
Je l'ai eu au tel' hier soir vite fait, où j'lui ai dit que ses potes, j'aimai pas trop les voir, et là, elle m'a répondu : "Nan, mais tu sais, ils n'ont rien contre toi."
Le truc qui m'fait passer pour un gros con. Même si je sais qu'ils n'ont rien contre moi en particulier, j'allais pas lui expliquer qu'ils étaient très con... Bref, je sens que j'vais d'voir apprendre à faire avec eux si j'veux continuer à la voir...

Ah, je croyais que ta copine leur avait raconté des conneries sur toi du coup t'allais plus les voir. Je mélange les post ?
Si ils sont juste "cons" je comprends pas pourquoi tu irai pas voir ta copine même si elle est avec des cons...
Ou alors t'as pas envie de trainer avec eux, auxquel cas dit le juste à ta copine. Tu va la voir tu discute avec elle et tu retourne voir tes potes en lui demandant si elle veux venir.
Blackdragon
Lykan a écrit :
Goungo a écrit :
Bon, je continue...

Ah, je croyais que ta copine leur avait raconté des conneries sur toi du coup t'allais plus les voir. Je mélange les post ?
Si ils sont juste "cons" je comprends pas pourquoi tu irai pas voir ta copine même si elle est avec des cons...
Ou alors t'as pas envie de trainer avec eux, auxquel cas dit le juste à ta copine. Tu va la voir tu discute avec elle et tu retourne voir tes potes en lui demandant si elle veux venir.

+1
j'ai jamais pigé pourquoi ca posait probleme les potes des nanas...meme quand ils sont cons ca peut etre marrant puis parfois on s'en fait des potes...et si vraiment ils s'acharnent dans leur connerie comme l'a dit lykan tu peux dire a ta copine que tu veux pas trainer avec pis stoo...si elle a un peu de bon sens elle comprendra
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Ouai, c'est sans doute ce que je vais faire, je pense que je vais en parler avec elle demain. On en a parlé rapidement aujourd'hui, mais bon, y avait du monde autour donc on ne s'est pas étalé sur le sujet.
Passionné d'art plastique et d'architecture.
clarissep
Dieuh a écrit :
Ou sinon, le GHB

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
A Stranger
ronono a écrit :
A Stranger a écrit :
C'est affreux de quitter quelqu'un...qui vous avoue à ce moment-là qu'elle est amoureuse de vous...
Et le plus affreux, c'est que comme vous êtes pas amoureux, vous ne versez que quelques larmes, et êtes quasi-indifférent...
Et l'autre souffre en silence.
Et vous vous vous retrouvez célibataire à nouveau, heureux, et malheureux à la fois, mais libre.

Alala...sacrée vie

A bientôt

Ouais, mais bon je trouve que cette liberté malheureuse est plutôt sereine, non ?

Oui, maintenant ça va être plus simple, je vais pouvoir penser librement, ne risquer de faire de mal à personne, me poser, réfléchir, jeter des coups d'oeil à des filles quand je veux où je veux...(ça fait 1an et demi que je ne me comporte pas "normalement)
Je vais aussi essayer de développer les sorties entre potes ou les soirées entre potes, développer le côté "amis" parce que bah jme rend compte que voilà, ça passe sans vraiment être ça quoi.
Peut-être éventuellement creuser l'idée de former un groupe.

Mais surtout : redéfinir l'ordre de mes priorités :
1 - travail
2 - potos
3 - le sexe (non jdéconne xD)

Avant le travail passait après, maintenant comme je suis célibataire et que jme prend plus la tête, le travail passera avant à nouveau je l'espère.

Bref, viva la libertad !!!
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
CAIUS JULIUS
Goungo a écrit :
Bon, je continue...

Ah, la, la...Lache l'affaire...
RatM back
Ondirait qu'avec l'arrivée du papa noel les choses se calment par ici
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Un nouveau jeudi soir genial sur Aix.

En gros trois vestes en une soiree

Je vais commencer a croire au complot organise
Put forth the proposition
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Au moins t'es sur qu'elles n'en veulent pas qu'à ton cul.
GuitaristeX
Putin mdr faut venir avec moi les gars !
hier ya une nana qui me connaissait pas qui m'a fait des propositions indescentes j'ai halluciné !

En plus c'est une copine a une des filles qui etait au billard et qui m'avait fait aussi comprendre que ... ^^
Le monde est petit les amis ! Elle veut venir pour le reveillon avec mes potes ... mdr l'incruste quoi...

Burt ca te tente une soirée un de ces 4 avec Cabask et moi meme ?
Levi
  • Special Méga utilisateur
Plop.

Après avoir rompu après une année de relation avec une fille que j'avais fini par conquérir grâce en partie à ce site ( peut être que certain se souviendront XD) je me retrouve de nouveau célibataire!!!

Donc si vous êtes jeune, belle, intelligente, avez de l'humour, habitez en suisse, contacter moi!!!
Lykan
GuitaristeX a écrit :
hier ya une nana qui me connaissait pas qui m'a fait des propositions indescentes j'ai halluciné !

En plus c'est une copine a une des filles qui etait au billard et qui m'avait fait aussi comprendre que ... ^^
Le monde est petit les amis ! Elle veut venir pour le reveillon avec mes potes ... mdr l'incruste quoi...

Merde, Gx y'a des nana qui viennent te voir ? Sérieusement? Tu nous aurai caché des trucs sur ta vie ? Jamais je n'aurai pensé que des filles venait te voir ! Non franchement je n'aurai jamais imaginé ça de toi. Non mais sérieusement pourquoi tu nous en a jamais parlé ?

(peut pas m'empecher à chaque fois c'est plus fort que moi désolé )
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Levi a écrit :
Plop.

Après avoir rompu après une année de relation avec une fille que j'avais fini par conquérir grâce en partie à ce site ( peut être que certain se souviendront XD) je me retrouve de nouveau célibataire!!!

Donc si vous êtes jeune, belle, intelligente, avez de l'humour, habitez en suisse, contacter moi!!!

T'habites ou en Suisse toi ?
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Merde, Gx y'a des nana qui viennent te voir ? Sérieusement? Tu nous aurai caché des trucs sur ta vie ? Jamais je n'aurai pensé que des filles venait te voir ! Non franchement je n'aurai jamais imaginé ça de toi. Non mais sérieusement pourquoi tu nous en a jamais parlé ?

(peut pas m'empecher à chaque fois c'est plus fort que moi désolé )

j'veux pas etre mechant mais j'raconte une tite soirée de maniere fun et completement desinvolte dénuée de toute prétention.

Si la tienne n'a d'egal que ta sensibilité a réagir a mes propos c'est pas la peine :

- de poster .
- de venir me faire chier.

A bon entendeur.

l'interet de mon post etant de faire comprendre a certains potes ici présents que l'on peut s'eclater et faire de nouvelles rencontres tres facilement en ayant les couilles d ediscuter avec une nana sans avoir d'arriere pensées.

Burt mon offre tient toujours et cabask bah dommage tu m'as apellé trop tard hier.
Lykan
Ouais enfin mon post était autant humoristique que le tiens, un peu d'humilité please.
Désolé mais c'est plus fort que moi de me foutre de la gueule de ceux qui se la pète
Je devrais pas c'est vrai.

Mais bon c'était de l'humour.

En ce moment sur backstage...