Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ouais enfin mon post était autant humoristique que le tiens, un peu d'humilité please.
Désolé mais c'est plus fort que moi de me foutre de la gueule de ceux qui se la pète
Je devrais pas c'est vrai.

Mais bon c'était de l'humour.
flomarceau
Lykan a écrit :
Ouais enfin mon post était autant humoristique que le tiens, un peu d'humilité please.
Désolé mais c'est plus fort que moi de me foutre de la gueule de ceux qui se la pète
Je devrais pas c'est vrai.

Mais bon c'était de l'humour.

Non, c'est compréhensible, moi aussi j'ai tendance à me foutre de la gueule des mecs qui hallucine sur les meufs qui viennent leurs faire des "propositions indécentes", ca sent la pucellerie sauvage à plein nez ^^.

Sérieux gX, quand on lit ton post, on a l'impression que tu as giclé dans ton pantalon tellement tu étais surpris...

Pi post un peu une foto d'la minch' qu'on rigole
"she said I'll throw myself away..."
Blackdragon
vous avez pas fini d'etre chiant la?
j'suis d'accord pour dire que ce topic est pas tres vivant en ce moment mais c'est pas la peine de faire de la provoc gratos, surtout que c'est vraiment lourd la...toujours les memes en plus...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
Hier y'a une nana qui m'a regardé les mecs ^^ si si j'vous jure ça n'arrive pas qu'aux autres ! En + j'ai vu dans son regard qu'elle voulait faire des trucs avec moi alors suis allé lui parler et on a bu un verre ensemble c'était tro bi1.^^
Viendez faire des soirées avec moi on s'amuse bcp.^^

Bon ok je suis lourd.
GuitaristeX
Laisses tomber.

Ca se veut modo mais ca laisse présager le contraire.
Je pense que mon post n'est pas dénué d'humilité. Juste du fun, d'humour et de propositions de sorties a un gars qui s'est prit 3 rateaux et qui habite pas loin de chez moi.

Mon post colle tout a fait a mon personnage. Que je pense aucun d'entre vous ne connait. Donc evitez tout commentaire qui peuvent insinuer que je suis comme ceci ou comme cela.

J'vous fais pas chier moi sur la maniere dont vous aprlez hein flo ou lykan ? j'vous ai fait des remarques impliquant votre humilitée sur le fait que vous pourriez tous refaire le monde ici avec vos posts ? non.

Chacun est libre d'agir comme il l'entend. Chacun est libre tout court.
Vous qui demandez aux gens d'etre naturels, que faites vous a cet instant précis ? Vous etes en train de dire que je ne le suis pas

Je vous accorde que si l'on lit en travers on peut penser ce que flo a dit dans un langage plutot prepubert de "giclatitude puceau". Mais lisez bien mes amis. J'ai halluciné de voir qu'une nana qui savait que j'etais pas celib est venue direct me proposer quelque chose d'assez poussé sans que j'ai a lever le petit doigt.

Ca vous etonne pas ?

Vennez avec moi les gars vous comprendrez ! = Putin fallait voir ca ! qu'est ce qu'on s'eclate la ou j'vais !

mais bon passons. La jalousie
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Hier y'a une nana qui m'a regardé les mecs ^^ si si j'vous jure ça n'arrive pas qu'aux autres ! En + j'ai vu dans son regard qu'elle voulait faire des trucs avec moi alors suis allé lui parler et on a bu un verre ensemble c'était tro bi1.^^
Viendez faire des soirées avec moi on s'amuse bcp.^^

Bon ok je suis lourd.

Oh non ... ca a fini en baston sous la douche mais bon j'me la pete
burt_
  • Custom Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Putin mdr faut venir avec moi les gars !
hier ya une nana qui me connaissait pas qui m'a fait des propositions indescentes j'ai halluciné !

En plus c'est une copine a une des filles qui etait au billard et qui m'avait fait aussi comprendre que ... ^^
Le monde est petit les amis ! Elle veut venir pour le reveillon avec mes potes ... mdr l'incruste quoi...

Burt ca te tente une soirée un de ces 4 avec Cabask et moi meme ?

Avec plaisir
Put forth the proposition
Lykan
Gx> lol. T'emballe pas. On va pas dire qu'a chaque fois que tu post tu parle de ta vie, non non.
Moi ça me fait marrer, c'est tout. Prends le avec le sourire, tu sais que tu es comme ça.
Avec ma nana ça roule et depuis longtemps, pour la jalousie tu repassera. :-)
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Gx> lol. T'emballe pas. On va pas dire qu'a chaque fois que tu post tu parle de ta vie, non non.
Moi ça me fait marrer, c'est tout. Prends le avec le sourire, tu sais que tu es comme ça.
Avec ma nana ça roule et depuis longtemps, pour la jalousie tu repassera. :-)

Alors on se met d'accord. J'ai jamais nié que je racontais ma vie.
90 % des gars de ce topic le font. C'est normal sinon on avancerai jamais.
mais les commentaires foutage de gueule ca force l'irrespect de ma part en vers ceux qui me font chier.

Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.

Je te souhaite que ca marche bien longtemps avec ta copine.
Lykan
Gx> Si je disais :
"hier j'ai vu une gonzesse, elle est venu me dire 'ca te tente une sauterie' ? J'étais sur le cul Venez passer des soirée avec moi si vous voulez vous trouver des meufs ^^ "

Je m'attends en retour à toute les blagues pourries qui pourrait exister.
Et chacun à sa vision du racontage de vie, les seuls qui racontent leur vie ici le font pour demander conseils.
RatM back
Lykan a écrit :
Gx> Si je disais :
"hier j'ai vu une gonzesse, elle est venu me dire 'ca te tente une sauterie' ? J'étais sur le cul Venez passer des soirée avec moi si vous voulez vous trouver des meufs ^^ "

Et chacun à sa vision du racontage de vie, les seuls qui racontent leur vie ici le font pour demander conseils.

T'as pas perdu d'temps
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Gx> Si je disais :

Je le fais aussi en ce moment ... j'suis grave dans la merde avec ma copine. Mais c'est pas pour ca que je finirais par la jetter ou qu'elle me jettera
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
Gx> Si je disais :

Je le fais aussi en ce moment ... j'suis grave dans la merde avec ma copine. Mais c'est pas pour ca que je finirais par la jetter ou qu'elle me jettera

Gné ?
Tu fait quoi aussi en ce moment? Raconter ta vie en demandant conseil?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon Gx peut être chiant su le fofo, le ton peu énerver. Je pense surtout qu'il est maladroit et qu'effectivement, parfois ça fait un peu je me la pète juste parce qu'il est content et qu'il veut le faire partager. Je suis un peu comme ça, donc je comprends. Après, il a souvent eu de bons conseils donc voilà, nul n'est parfait. Faut prendre les gens comme ils sont aussi et ne pas faire des fixettes. Si ça vous soule, vous zappez. Il y en a qui me gonflent (et ça doit être pareil pour moi vis à vis d'autres) je leur fous la paix et tout le monde se porte bien.
outmachin
8O Sérieux j'vois pas votre pb les gars... Gx a eu la bonne surprise de voir qu'une fille lui a fait une proposition sans même qu'il ait eu à attirer l'attention, j'comprends parfaitement qu'il vienne le dire ici, j'trouve pas ça plus ou moins prétentieux ou stupide que les gars qui viennent dire qu'ils sont de nouveau célibataires ou qu'ils ont justement trouvé une copine, eux on les fait pas chier... Alors Lykan j'trouve ça marrant deux secondes ton taquinage mais bon à la longue...

ça fait plaisir hein Gx de voir qu'on attire quand même
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah ça, c'est net. Par contre quand le coup foire à cause d'un peu trop de binch, c'est chiant...(mauvaise expérience inside)

En ce moment sur backstage...