Goungo a écrit :
Mes amis... L'heure est grave !
Un de mes potes m'a dit que ma copine lui avait parlé au déjeuné en lui disant qu'elle allait peut-être me larguer parce qu'elle me trouvait trop coincé et qu'elle trouvait qu'elle ne me voyait pas assez en cours...
Alors, sans avoir parlé à mon pote, je suis allé la voir, et on a passé notre récré' ensemble, mais il est vrai que je reste toujours un peu coincé avec elle...
Et ça, je ne sais pas tell'ment comment y remédier... :/
Enfin bref, petit bad...
Camarade nous sommes tous passés par là.
Déjà ne panique pas, si tu parle d'etre coincé au sens de timide c'est tout à fait normal, tu as 16 ans aussi ! (je crois) alors sur ce coup là ta copine montre pas trop de compréhension...
Déjà en parler a un pote a toi c'est très bad, et ça relève pas d'un certain courage à avouer les choses. Donc elle est aussi un peu "coincée" par logique (après je ne vous connais pas, j'ai 90% de chances de me tromper oublis pas).
Alors oublis pas qu'il faut toujours en discuter, et si vraiment tu veux pas la perdre prend ton courage a deux mains et motive toi ! Essaye de voir les choses dans le sens où tu as un risque de perdre cet etre cher à tes yeux, si ça peut t'aider..
De plus, essayes aussi de faire des efforts de ton coté, càd etre avec elle en cours malgré ses potes. L'important c'est elle et pas toi.
Si tu fais ça ça devrait aller, et si elle manque pas de maturité ça devrait aller. Si ça se trouve elle en a peut etre parlé a ton pote pour te faire peur et te bouger.
en tout cas si elle te quitte si vite et pour ça, c'est qu'elle n'en valait pas la peine, càd elle ne te comprenais pas. Mais à mon sens si tu fais quelques efforts ça devrait aller tout seul, comme tu dis c'est un petit bad.
J'espère t'avoir bien conseillé et avoir été compréhensible. J'te rappelle que c'est des conseils et que je ne te connais pas (et ta copine non plus) personnellement, alors ne vas pas trop vite en besognes. Mais à mon sens faire des efforts n'a jamais fait de mal a un couple
Courage