Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan a écrit :

Et chacun à sa vision du racontage de vie, les seuls qui racontent leur vie ici le font pour demander conseils.

Nan, y'en a aussi qui font semblant de raconter leur vie parce qu'ils se bidonnent à chaque intervention de GuitaristeX et de Sauron. On est tout un petit comité comme ca. Ce sont un peu nos héros. Ou nos Jean Claude Dusse plutot. Oui ca c'est mieux comme comparaison.

Sauron
  • Custom Total utilisateur
barney42 a écrit :
Lykan a écrit :

Et chacun à sa vision du racontage de vie, les seuls qui racontent leur vie ici le font pour demander conseils.

Nan, y'en a aussi qui font semblant de raconter leur vie parce qu'ils se bidonnent à chaque intervention de GuitaristeX et de Sauron. On est tout un petit comité comme ca. Ce sont un peu nos héros. Ou nos Jean Claude Dusse plutot. Oui ca c'est mieux comme comparaison.

C'est vraiment l'impression que je te donne ?

Tu demandera a Biz a quoi ressemble les filles que je lui présente
ça, c'est pour le comparo JCD

Faut pas avoir honte de fréquenter un topic qui t'intéresse. Le genre de gars qui achète Playboy en disant que c'est pour les reportages

T'es peut être pas trop con ni trop moche, toi aussi si tu veux tu peux commencer a t'accepter et séduire
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
R.a.t.M. blues,
Merci beaucoup des conseils ! Oui, elle me trouve trop coincé (timide), mais c'est clair que le fait de ne pas venir me voir n'aide pas beaucoup.
Ce qui me fait bader, c'est quand même le fait qu'elle ait pensé à me larguer...

Et oui, il est évident que si elle me largue aussi rapidement, pour ça, ça me fera bader, mais pas plus que ça. J'vous sortirai pas une grosse déprime, enfin ptètre le jour même mais pas plus longtemps... +D
Passionné d'art plastique et d'architecture.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Une grosse déprime une journée c'est rien...

Franchement si c'est déjà le bordel là, j'ose même pas imaginer ce que ça donnera dans quelques temps. Si vous n'arrivez pas à vous entendre dès maintenant, laisse tomber.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sauron a écrit :

A des filles maquées ou à des filels qui se barrent à l'autre bout du monde dans 2 semaines
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
GuitaristeX
Sauron a écrit :
barney42 a écrit :
Lykan a écrit :

Faut pas avoir honte de fréquenter un topic qui t'intéresse. Le genre de gars qui achète Playboy en disant que c'est pour les reportages

T'es peut être pas trop con ni trop moche, toi aussi si tu veux tu peux commencer a t'accepter et séduire

boarf laisses tomber ... on est tous les deux des gros bouffons ... qui se la pètent ... moi j'partage un peu plus sur ma vie privée que toi et ca ne plait guere a certains.

quand aux filles que je côtoie... j' pense qu'il y en a quelques uns pour appuyer mes propos.
Amen.
GuitaristeX
Goungo a écrit :
R.a.t.M. blues,
Merci beaucoup des conseils ! Oui, elle me trouve trop coincé (timide), mais c'est clair que le fait de ne pas venir me voir n'aide pas beaucoup.
Ce qui me fait bader, c'est quand même le fait qu'elle ait pensé à me larguer...

Et oui, il est évident que si elle me largue aussi rapidement, pour ça, ça me fera bader, mais pas plus que ça. J'vous sortirai pas une grosse déprime, enfin ptètre le jour même mais pas plus longtemps... +D

Si elle n'est pas capable de t'en parler en face ... c'est qu'elle n'est carrément pas sure d'elle. ça se comprend avec vos ages.

La discussion mon ami la discussion.
Fais le premier pas, surprends la. Tu verras sa réaction.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Sauron a écrit :
barney42 a écrit :
Lykan a écrit :

boarf laisses tomber ... on est tous les deux des gros bouffons ... qui se la pètent ... moi j'partage un peu plus sur ma vie privée que toi et ca ne plait guere a certains.

quand aux filles que je côtoie... j' pense qu'il y en a quelques uns pour appuyer mes propos.
Amen.

Putain le concours de grosses bites... depuis quand on mesure son niveai à la tronche des pétasses qu'on fréquente?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est le principe des fora en même temps.
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Sauron a écrit :
barney42 a écrit :
Lykan a écrit :

Amen.

Putain le concours de grosses bites... depuis quand on mesure son niveai à la tronche des pétasses qu'on fréquente?

Je te trouve grossier et tu déformes mes propos pas ma b*** ^^

Citation:

ca concerne pas le level ... mais plutot les propos que je tiens sur le fofo ^^
Lykan
Moi je fréquente que des gros thon, comme ça personne ne me les pique.

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
le plus simple c'est d'être partisan du "no sex"
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lykan
Bon pour recentrer un peu, une experience interessante entendu à la radio :

- Un mec laisse tomber malencontreusement un billet dans la rue, tout le monde ou presque le ramasse sans le rendre.
- Un mec laisse tomber malencontreusement un billet dans la rue, y'a un témoin, la majorité rendent le billet au mec, sous une espèce de pression sociale du témoin.
- Un mec demande son chemin à un passant puis le remercie chaleureusement par un "merci vous m'avez sauvé la vie, vous êtes vraiment quelqu'un de bien !", et enfin laisse tomber un billet. Le passant lui rendra dans quasiment tout les cas (+ qu'avec le témoin).

On remarque que, qu'importe le caractère, les gens agissent en fonction de la situation.

Applicable à beaucoup de chose.

En ce moment sur backstage...