guyome a écrit :
oui maitre....
ceci dit je vais t'apporter quelques precison....
deja pour le topic je sais que ça colle pas....mais je me sentais pas d'enrecreer un juste pour mon histoire a la con.
si je suis venu ici c'est que vraiment ça me pause un probleme, si je prenais les fille pour de la merde je me serais tapé mes amie, la meuf de mon pote, ma copine etc sans me poser de question...
cette histoire me fait vraiment bader....
c'est vrai que sa va pas fort avec ma copine, non pas qu'opn se prenne la tete, ou qu'on s'entende plus, tout va trés bien c'est juste que je me lasse j'ai l'impression, il me manque quelques chose....
moi aussi ej croise des jolies fille tout les jour, yen a plein les rues, et je leurs saute pas dessus....
mademoiselle X me plait vraiment...enfin
je veux dire que j'ai pas été dans l'etat ou je suis la depuis au moin deux ans......
le truc c'est que j'ai un peu peur de partir sur un coup de tête, pas envie de casser qui que se soit (et moi encore moin).......
derniere chose....c'est quoi le coup du café?
8 mois que t'es avec ta copinne...2 ans que tu n'avais pas ressenti ça...alors tu n'aimes pas ta copinne...du moins ce n'est pas de l'amour.
Citation:
Si tu te lasse et que tu as l'impression de manquer de quelques chose c'est que tu ne l'aime plus vraiment !!!
Si tu as peur de partir sur un coup de tete c'est a cause de l'habitude d'etre avec ta nana !