Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Vous voulez une super technique ? Vous invitez la demoiselle à aller mater un film chez vous, que vous adorez tous deux. Allez la chercher, mais sachez vous faire attendre.
Une fois en voiture, rigolez avec elle, passez voir un pote pour récupérer le film et SURTOUT jouer avec les chats du pote (les filles AIMENT les chats).
Une fois fait, et ce à chaque fois que vous descendez de la voiture, ouvrez lui la porte, faites des sourires, etc.

Logiquement, elle devrait finir par se rapprocher et vous embrasser.

moi ca a marche en tout cas !!!
"she said I'll throw myself away..."
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Héhé dans ce genre de chose je suis assez fort mais pour le reste c'est plutot a Sauron
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

padisha_emperor
marrant les 12 commandements (page 31 )

pour le coup du café je suis d'accord, si on parle on parle on parle....l'heure tourne, la magie s'estompe...le coup de prendre la tasse, puis ses lèvres...il faut quand même y aller...

Sauron, fait comme dans Sex & the City, mais pour les mecs, écris un bouquin
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
padisha_emperor a écrit :

pour le coup du café je suis d'accord, si on parle on parle on parle....l'heure tourne, la magie s'estompe...le coup de prendre la tasse, puis ses lèvres...il faut quand même y aller...

putain vu le sucess du topic...au nombre de vus/messages c'est un des plus populaire...je pense qu'il y a beaucoups de gars qui regardent et prennent note sans rien dire

Je me demande si je vais pas faire un forum avec coaching personalisé.

Et puis, il y a de tres bons modos potentiel ici
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pepete
Sauron a écrit :
padisha_emperor a écrit :

putain vu le sucess du topic...au nombre de vus/messages c'est un des plus populaire...je pense qu'il y a beaucoups de gars qui regardent et prennent note sans rien dire

Je me demande si je vais pas faire un forum avec coaching personalisé.

Ha yes !!!!! ce serait un bon forum ca

guyome
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
guyome a écrit :
oui maitre....
ceci dit je vais t'apporter quelques precison....
deja pour le topic je sais que ça colle pas....mais je me sentais pas d'enrecreer un juste pour mon histoire a la con.

si je suis venu ici c'est que vraiment ça me pause un probleme, si je prenais les fille pour de la merde je me serais tapé mes amie, la meuf de mon pote, ma copine etc sans me poser de question...
cette histoire me fait vraiment bader....
c'est vrai que sa va pas fort avec ma copine, non pas qu'opn se prenne la tete, ou qu'on s'entende plus, tout va trés bien c'est juste que je me lasse j'ai l'impression, il me manque quelques chose....
moi aussi ej croise des jolies fille tout les jour, yen a plein les rues, et je leurs saute pas dessus....
mademoiselle X me plait vraiment...enfin je veux dire que j'ai pas été dans l'etat ou je suis la depuis au moin deux ans......
le truc c'est que j'ai un peu peur de partir sur un coup de tête, pas envie de casser qui que se soit (et moi encore moin).......
derniere chose....c'est quoi le coup du café?

8 mois que t'es avec ta copinne...2 ans que tu n'avais pas ressenti ça...alors tu n'aimes pas ta copinne...du moins ce n'est pas de l'amour.

Sur le coup pepete a raison

Citation:
Si tu te lasse et que tu as l'impression de manquer de quelques chose c'est que tu ne l'aime plus vraiment !!!

Si tu as peur de partir sur un coup de tete c'est a cause de l'habitude d'etre avec ta nana !

non je parle pas "d'amour la..."
ce dont je parle et que je n'ai pa ressentis depuis deux ans c'est cette exitation pre-relation, melange d'inconnu de manque de l'autre et d'envie d'en savoir plus...........
et la sentiment exacerbé ce soir......
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Sauron
guyome a écrit :

ce dont je parle et que je n'ai pa ressentis depuis deux ans c'est cette exitation pre-relation, melange d'inconnu de manque de l'autre et d'envie d'en savoir plus...........

tu viens de découvrir ce qu'est d'etre amoureux
Dont do that !
The love GURU

pepete
Sauron a écrit :
guyome a écrit :

Et oui !!!! et des fois c'est tellement bon

guyome
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
guyome a écrit :

heu je la connai depuis seulement deux semaine.......
et puis je l'ai deja été.....ya 4 ans et pendant deux ans avnt de me faire laminer.......et c'était quand même pas aussi fort.......
mais tout cela ne me rassure guere maitre............
un ptit coup d'oeil ici:

Sauron
ya pas de raison...

apparament, tu as vraiment craqué.

si c'est un sentiment aussi fort...vas zy. Et tu dis que la fille en pince aussi pour toi.

cette fille "X" est avec un de tes potes ou non ?
Dont do that !
The love GURU

guyome
  • Custom Top utilisateur
eben la fille en fait j'ai reussi a la motiver pour benevoler avec moi dans un concert de metal bien trash (alor qu'en general elle est plutot chanson et ska)...
resultat on a passé 4H a discuter et a tripper bien sympathiquement.....
aujourd'hui on a eu une discu via texto, des banalité mais d'une bonne dizaine de message.
le hic c'est qu'elle a un mec (que je ne connait absolument pas) et qu'elle en parle par moment bien, par moment beaucoup moin bien.....
c'est vrai que quand je pense a sa ptite frimousse....graoo
un ptit coup d'oeil ici:

pepete
guyome a écrit :
eben la fille en fait j'ai reussi a la motiver pour benevoler avec moi dans un concert de metal bien trash (alor qu'en general elle est plutot chanson et ska)...
aujourd'hui on a eu une discu via texto, des banalité mais d'une bonne dizaine de message.
le hic c'est qu'elle a un mec (que je ne connait absolument pas) et qu'elle en parle par moment bien, par moment beaucoup moin bien.....

La tu viens de repondre a toutes tes question en une seule phrase

padisha_emperor
guyome a écrit :
Sauron a écrit :
guyome a écrit :

heu je la connai depuis seulement deux semaine.......
et puis je l'ai deja été.....ya 4 ans et pendant deux ans avnt de me faire laminer.......et c'était quand même pas aussi fort.......
mais tout cela ne me rassure guere maitre............

bah à mon avis c'est clair tu es amoureux...pas besoin de connaître lse gens depuis longtemps pour être dingue d'eux.

En tout cas tu as l'air sur la bonne voie, mais évite la place de "meilleur ami" et de confident.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
guyome
  • Custom Top utilisateur
pepete a écrit :
guyome a écrit :

la question c'est surtout y a til moyen..........
(et j'ai toujour une copine )
un ptit coup d'oeil ici:

pepete
guyome a écrit :
pepete a écrit :
guyome a écrit :

la question c'est surtout y a til moyen..........
(et j'ai toujour une copine )

Et la tu te prends la tete en deux phrases

Y'a t'il moyen ca on ne peux pas savoir pour toi ! tu dois le ressentir normalement ! faut voir tout ca avec elle tente une approche et tu verras si ca marche ! si ca marche et que lorsque tu l'embrasse t'es a deux doigts de tomber dans les pommes , alors quitte a faire une malheureuse dis aurevoir a ta copine actuelle comme je l'ai deja dis y'a toujours un perdant en amour et on peux rien y faire !

guyome
  • Custom Top utilisateur
certe........
mais je vais attendre un peu plus de certitude avant de lui sauter dessus....deux semaine c'est tout fraid........
et c'est dans ces moment que j'ai aucune envie de me prendre un vent......(ou de passer de cette rubrique au topic des moment de solitude )
un ptit coup d'oeil ici:

En ce moment sur backstage...