Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
certe........
mais je vais attendre un peu plus de certitude avant de lui sauter dessus....deux semaine c'est tout fraid........
et c'est dans ces moment que j'ai aucune envie de me prendre un vent......(ou de passer de cette rubrique au topic des moment de solitude )
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
flomarceau a écrit :
SURTOUT jouer avec les chats du pote (les filles AIMENT les chats).

Ben oui mais si comme moi on est allergique?
Vu qu'on aura oublié de prendre son zirtec discretos on passe la soirée avec des mandarines à la place des yeux et à se moucher sans arrêt...
Mais c'est vrai ça, pourquoi les filles aiment tant les chats (sales bêtes) et que dans le même temps elles sont si peu nombreuses à aimer les chiens (ça c'est un animal sympa), Dans le même ordre d'idée, pourquoi les filles sont si nombreuses à aimer la mer alors que les mecs m'ont l'air plus équitablement partagé mer/montagne (ou les deux)?
guyome
  • Custom Top utilisateur
yogaman a écrit :
flomarceau a écrit :

Vu qu'on aura oublié de prendre son zirtec discretos on passe la soirée avec des mandarines à la place des yeux et à se moucher sans arrêt...
Mais c'est vrai ça, pourquoi les filles aiment tant les chats (sales bêtes) et que dans le même temps elles sont si peu nombreuses à aimer les chiens (ça c'est un animal sympa), Dans le même ordre d'idée, pourquoi les filles sont si nombreuses à aimer la mer alors que les mecs m'ont l'air plus équitablement partagé mer/montagne (ou les deux)?

j'était sous zyrtec avant....maintenant c'est virlix......
un ptit coup d'oeil ici:

sauron si tu fais un forum je veut etre modérateur ........... ( si tu accepte ma candidature ) .

A part sa guyome essaie de tater le terrain avant de tenter une approche .....
mais n'attends aps trop c'est mauvais ....
guyome
  • Custom Top utilisateur
tidus790 a écrit :
sauron si tu fais un forum je veut etre modérateur ........... ( si tu accepte ma candidature ) .

A part sa guyome essaie de tater le terrain avant de tenter une approche .....
mais n'attends aps trop c'est mauvais ....

merci....on se voit mardi en theorie....
un ptit coup d'oeil ici:

guyome
  • Custom Top utilisateur
merci
mais même la je pense que c'est trop tot, aussi bien pour elle que pour moi.......faut que je fasse le point....ne pas oublier que j'ai toujour une copine.......
j'ai reçu 3 texto en 45MINUte.....j'attend febrilement le prochain
un ptit coup d'oeil ici:

pepete
  • Vintage Total utilisateur
guyome a écrit :
merci
mais même la je pense que c'est trop tot, aussi bien pour elle que pour moi.......faut que je fasse le point....ne pas oublier que j'ai toujour une copine.......
j'ai reçu 3 texto en 45MINUte.....j'attend febrilement le prochain

Oui mais une copine ca s'oublie vite ! non j'deconne , mais la d'apres c'que tu dis t'as l'air d'un fou en attendant les textos c'est du tout bon ! essaie de piger un signe dans ce qu'elle te dis ! y'en a peut etre sans que tu y fasse gaffe !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jordan_guitare
désolé mais je n'ai jamais dragué!!ce sont elles qui me draguai
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
jordan_guitare a écrit :
désolé mais je n'ai jamais dragué!!ce sont elles qui me draguai

Précoce va !
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Dis moi sauron, tu aurais pas des livres a conseiller a tout le monde sur la drague??
Merci
masxs
  • Custom Cool utilisateur
slayer57 a écrit :
Dis moi sauron, tu aurais pas des livres a conseiller a tout le monde sur la drague??
Merci

20 ans, jeunes & jolies, girl, mis, ....

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
thedeajp
Il y a un bouquin la frague pour es nuls vous savez ces bouquins jaunes...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
yogaman a écrit :
flomarceau a écrit :

C'est pas juste en effet, j'adore les chats, mais EVIDEMMENT, lamienne aime les chiens .... GRRR !
et quand apres j'entend "ouais, les filles aiment toutes que les chats" .... je me sens dégouté LOL
thedeajp
MOuhahahaha...
Moi elle aime les chats surtout quand ils sont petits pcq ils sont mignons... etc...

Et moi j'aime pas les chats du tout...

dc voila il y a bcp de schemas differents mais bon revenons au sujet du topic ...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »

En ce moment sur backstage...