Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedeajp
MOuhahahaha...
Moi elle aime les chats surtout quand ils sont petits pcq ils sont mignons... etc...

Et moi j'aime pas les chats du tout...

dc voila il y a bcp de schemas differents mais bon revenons au sujet du topic ...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
GuitaristeX
Trop lol l'affaire a guyome

on va se créer des dossiers Sauron sur chaque affaire présente sur ce topic Et un bon ptit forum

fais moi signe si t'es ok
pepete
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

on va se créer des dossiers Sauron sur chaque affaire présente sur ce topic Et un bon ptit forum

ce serait une bonne idée de faire un forum !!! en plus on peux en creer de tres bien et tres simples avec www.forumactif.com ca permeterai aussi d'aborder d'autre sujet que la drague , par exemple le probleme de Guyome !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

thedeajp
ouais ca serai cool...
En plus tu as pas mal d'utilisateurs poteintiels et surtout de modos potentiels aussi
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
pepete
thedeajp a écrit :
ouais ca serai cool...
En plus tu as pas mal d'utilisateurs poteintiels et surtout de modos potentiels aussi

Ouai carrement !!!!! on sera la pour aider

thedeajp
Apres il faut voir si Sauron et cie serait d'accord pour etre la aussi
Dea

je vous suis si vous voulez de moi ........
thedeajp
C'est vrai qu'un forum serait pratique pour les gens qui ont des pbs autres que la drague
Dea

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Et dans la FAQ, on mettrais les récapitulatifs des conseils de Sauron.
Il y aurais la rubrique Drague, Relation, Témoignages.....

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
thedeajp
Voila...
Bon tout ce qu'on attends c'est que Sauron nous donne son avis...
Dea

pepete
thedeajp a écrit :
Voila...
Bon tout ce qu'on attends c'est que Sauron nous donne son avis...

Yes ce serait bien et d'ailleurs voila un lien pour fabriquer un forum tout cool et sans se prendre la tete www.forumactif.com

J'avait fait le mien avec et il est nickel celui de Tristan aussi est fait avec forumactif !

guyome
  • Custom Top utilisateur
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ce serait une bonne idée de faire un forum !!! en plus on peux en creer de tres bien et tres simples avec www.forumactif.com ca permeterai aussi d'aborder d'autre sujet que la drague , par exemple le probleme de Guyome !

en même temps on y vient peu a peu au sujet.....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
francois500
Miles Davis a écrit :
Et dans la FAQ, on mettrais les récapitulatifs des conseils de Sauron.
Il y aurais la rubrique Drague, Relation, Témoignages.....

puis apres le site s'appellera comment decouvrir son pouvoir de seduction.com
je suis dac
is there anybody out there
Sad but true
ouais puis apres les filles connaitront tous les trucs et astuces et la ça devient moins efficace et tout...

ps: je dirais que ya du bon et du mauvais sur ce topic, enfin ça dépend pour qui, car ça fait un peu allumeur (bcp parfois) certaines techniques...
thedeajp
Oui mais la majorité ca marche...
Dea

masxs
  • Custom Cool utilisateur
alors, question conne : envoyer un sms pour savoir si un exam s'est bien déroulé, c'est déja trop montrer ou on peut quand meme?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"

En ce moment sur backstage...