slayer57 a écrit :
Dis moi sauron, tu aurais pas des livres a conseiller a tout le monde sur la drague??
Merci
Fry the 7th a écrit :
Sauron a écrit :
allez, si vous etes sages...je vous donne les commandements du coté obscur de la force !
allez balance c'est marrant
il faut s'efforcer à faire en sorte que les filles fassent tout le travail dans la relation.
Ainsi elles sont toujours occupées a essayer de vous plaire et d'avoir votre approbation, qu'elles n'ont pas le temps de voire ailleurs. En fait il faut les traiter comme elles nous traitent habituellement. Faite qu'elles utilisent le sexe pour avoir votre attention.
La meilleure chose est de ne jamais se mettre a genoux devant une fille. Laissez la se mettre a genoux,
Qu'elle sache que vous avez d'autres filles avec qui vous pouver sortir, ainsi elle fera tout son possible pour etre sûr qu'elle soit la seule avec qui vous sortez.
Elle utilisera le cul juste pour avoir et garder votre attention.
Ça marche vraiment. J'ai commencé à traiter les femmes de cette façon et je n'ai jamais autan couché. Bon maintenant...je ne suis plus libre
1, Ne jamais se préoccuper de la "compétition", car la "compétition", n'a rien a voir avec ça !
si vous pensez qu'une fille a un "ami" ou si elle dit qu'elle "a quelqu'un", ne relever même pas et même dite"ok, et alors ? Je sors avec d'autre nanas pour le fun aussi."
Ça lui laissera savoir que vous n'avez pas besoin d'elle puisque vous n'êtes pas en manque, mais pourtant, vous lui laissé une chance de se vendre a vous : - L' ACHETEUR désintéressé - pour bien moins cher que pour son dernier "ami" en rut.
J'insiste énormément sur la relation offre/demande... donc vous allez voir comment on se mets du coté de l'offre.
2, Vous ne devez pas répondre a tous ses appels téléphoniques !
Vous êtes occupé ! N’est-ce pas? Vous n'attendez pas chez vous que le téléphone sone, vous vous amusez et peut être avec une fille encore plus jolie ! (En tous cas c'est ce qu’elle pensera !).
la suite plus tard