Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
alors, question conne : envoyer un sms pour savoir si un exam s'est bien déroulé, c'est déja trop montrer ou on peut quand meme?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
masxs a écrit :
alors, question conne : envoyer un sms pour savoir si un exam s'est bien déroulé, c'est déja trop montrer ou on peut quand meme?

Ben j'sais pas , perso quand je le faisait y'avais pas d'arriere pensé , c'etait histoire de passer un coucou et de prendre des nouvelles !

De mon avis je dirait que c'est normal et que c'est pas en faire trop
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

masxs
pepete a écrit :
masxs a écrit :

Ben j'sais pas , perso quand je le faisait y'avais pas d'arriere pensé , c'etait histoire de passer un coucou et de prendre des nouvelles !

oauis mais j'ai jamais envoyé de sms a la fille...
pepete
masxs a écrit :
pepete a écrit :
masxs a écrit :

Oui forcement !!!

Le numero tu l'as eu d'elle ou tu l'as gentillement emprunté sur un portable sans que personne le sache ? si c'est la deuxiemme solution j'te comprend j'lai souvent fait

masxs
pepete a écrit :
masxs a écrit :
pepete a écrit :
masxs a écrit :

Oui forcement !!!

Le numero tu l'as eu d'elle ou tu l'as gentillement emprunté sur un portable sans que personne le sache ? si c'est la deuxiemme solution j'te comprend j'lai souvent fait

ha nan, c'est de elle, quand meme, mais y'a un bon bout de temps
pepete
masxs a écrit :
pepete a écrit :
masxs a écrit :
pepete a écrit :
masxs a écrit :

Oui forcement !!!

Ben essaie !!! si ca remonte a deux trois ans et que tu lui a pas reparlé depuis ca peux soit la choquer en bien soit en mal ! une chance sur deux !!! qui ne tente rien n'as rien

masxs
pepete a écrit :
masxs a écrit :
pepete a écrit :
masxs a écrit :
pepete a écrit :
masxs a écrit :

Oui forcement !!!

Ben essaie !!! si ca remonte a deux trois ans et que tu lui a pas reparlé depuis ca peux soit la choquer en bien soit en mal ! une chance sur deux !!! qui ne tente rien n'as rien

ha mais on se parle encore par msn hein
pepete
masxs a écrit :

Bah alors c'est cool !!! parceque des fois t'envoie un texto a une personne que t'as pas revu depuis quelques temps et soit elle a changer de portable soit elle repond pas pour diverses raisons mais la c'est bon !!! ca lui fera meme plaisir je pense !

GuitaristeX
pepete a écrit :
masxs a écrit :

Bah alors c'est cool !!! parceque des fois t'envoie un texto a une personne que t'as pas revu depuis quelques temps et soit elle a changer de portable soit elle repond pas pour diverses raisons mais la c'est bon !!! ca lui fera meme plaisir je pense !

Pitin c'est que toi en 3 semaines, t'as bien appris Tu vas devenir notre bras droite mdr !

Perso ca m'est arrivé pleins de fois ce genre de trucs... t'envoies un sms a une ancienne camarade de classe et puis rien en réponse... Alala la fiertée des filles Vous avez pas remarqué ?

genre tu passe ton college péper et tu crées des liens sympas avec pas mal de monde... T'arrives au lycée et la de suite la vraie personalitée des gens se révele ... T'as la belle fiertée des filles et les mecs qui se la petent ... moi j'ai été grave déçu par pas mal de monde...

Cela dit, j'ai trouvé un site internet génial ou tu peux retrouver tes anciens potes de classe d ela primaire jusqu'a ton taf... J'aimerais trop trop trop retrouver une ancienne copine que j'ai perdu de vue depuis le college ... Ca le ferait grave, je crois que c'est la seule qui merite que je m'attarde a la retrouver...

pour le forum : Bah yaura du bon et du mauvais, il est a noter que ca doit deja exister pour les filles Tappez "Filles" dans google Vous allez pas etre déçus.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
slayer57 a écrit :
Dis moi sauron, tu aurais pas des livres a conseiller a tout le monde sur la drague??
Merci

Fry the 7th a écrit :
Sauron a écrit :
allez, si vous etes sages...je vous donne les commandements du coté obscur de la force !

allez balance c'est marrant

il faut s'efforcer à faire en sorte que les filles fassent tout le travail dans la relation.
Ainsi elles sont toujours occupées a essayer de vous plaire et d'avoir votre approbation, qu'elles n'ont pas le temps de voire ailleurs. En fait il faut les traiter comme elles nous traitent habituellement. Faite qu'elles utilisent le sexe pour avoir votre attention.
La meilleure chose est de ne jamais se mettre a genoux devant une fille. Laissez la se mettre a genoux,
Qu'elle sache que vous avez d'autres filles avec qui vous pouver sortir, ainsi elle fera tout son possible pour etre sûr qu'elle soit la seule avec qui vous sortez.
Elle utilisera le cul juste pour avoir et garder votre attention.

Ça marche vraiment. J'ai commencé à traiter les femmes de cette façon et je n'ai jamais autan couché. Bon maintenant...je ne suis plus libre

1, Ne jamais se préoccuper de la "compétition", car la "compétition", n'a rien a voir avec ça !
si vous pensez qu'une fille a un "ami" ou si elle dit qu'elle "a quelqu'un", ne relever même pas et même dite"ok, et alors ? Je sors avec d'autre nanas pour le fun aussi."
Ça lui laissera savoir que vous n'avez pas besoin d'elle puisque vous n'êtes pas en manque, mais pourtant, vous lui laissé une chance de se vendre a vous : - L' ACHETEUR désintéressé - pour bien moins cher que pour son dernier "ami" en rut.

J'insiste énormément sur la relation offre/demande... donc vous allez voir comment on se mets du coté de l'offre.

2, Vous ne devez pas répondre a tous ses appels téléphoniques !
Vous êtes occupé ! N’est-ce pas? Vous n'attendez pas chez vous que le téléphone sone, vous vous amusez et peut être avec une fille encore plus jolie ! (En tous cas c'est ce qu’elle pensera !).

la suite plus tard
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
thedeajp
Sauron a écrit :

2, Vous ne devez pas répondre a tous ses appels téléphoniques !
Vous êtes occupé ! N’est-ce pas? Vous n'attendez pas chez vous que le téléphone sone, vous vous amusez et peut être avec une fille encore plus jolie ! (En tous cas c'est ce qu’elle pensera !).

En tout cas ca ca marche vrt vrt trop bien...
Pcq si vous pouviez savoir cbn une fille peut se faire des films qd elle est a fond ds un mec...

En tout cas les mecs si elle vous envoie un texto attendez 15 min et repondez si vous voulez repondre et soyez pres d'elle sans l'etre de trop...
Je sais c'est sur a definir mais en fait il faut etre trés neutre masi un peu drageur mais sans le montrer ...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
pepete
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
masxs a écrit :

Pitin c'est que toi en 3 semaines, t'as bien appris Tu vas devenir notre bras droite mdr !

Perso ca m'est arrivé pleins de fois ce genre de trucs... t'envoies un sms a une ancienne camarade de classe et puis rien en réponse... Alala la fiertée des filles Vous avez pas remarqué ?

genre tu passe ton college péper et tu crées des liens sympas avec pas mal de monde... T'arrives au lycée et la de suite la vraie personalitée des gens se révele ... T'as la belle fiertée des filles et les mecs qui se la petent ... moi j'ai été grave déçu par pas mal de monde...

Cela dit, j'ai trouvé un site internet génial ou tu peux retrouver tes anciens potes de classe d ela primaire jusqu'a ton taf... J'aimerais trop trop trop retrouver une ancienne copine que j'ai perdu de vue depuis le college ... Ca le ferait grave, je crois que c'est la seule qui merite que je m'attarde a la retrouver...

pour le forum : Bah yaura du bon et du mauvais, il est a noter que ca doit deja exister pour les filles Tappez "Filles" dans google Vous allez pas etre déçus.

Héhéhé l'associé et j'suis completement d'accords j'ai ete decu par pas mal de monde aussi comme ca !!!

Shmølt
Bonsoir, je m'incruste dans ce topic... car j'ai un probleme enfin c'est pas une question de vie ou de mort nan plus hein...

Attention ça risque d'etre long

Spetembe 2004 je monte dans le bus comme d'hab le matin la tete dans le sac, Malmsteen à fond et je m'installe.. puis je dors comme tous les matins. Je tourne la tete et.... une charmante damoiselle sur le siege à coté... mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis dit "elle est pour toi" (ne me demandez pas pourquoi j'ai pensé ça mais j'en étais sur, je le suis toujours d'ailleur).

Les mois passent je n'ai toujours pas bougé mon c*l, alors voulant me libérer il me prend l'envie furieuse de lui ecrire un texto et de vider mon sac! Je lui ecris vraiment TOUT ce que j'ai sur le coeur et tout ce que je ressens pour elle (j'avais demandé le num à une copine à elle). puis elle me réponds qu'elle ne me connais pas assez qui faudrais apprendre à se conaitre, que le peu qu'elle me connais elle me trouve deja cool... soit.

Depuis je n'ai rien fait de plus, je discute avec elle de temps en temps puis on parlote un peu sur MSN.

Seulement le soir des Elections (vous savez ce fameux référundum ) je lui envoit un texto dont je ne me souviens plus du contenu et elle me répond puis de fils en aiguilles on se dit qu'on se fait chier et bla bla bla (je précise il était minuit et demi) et elle me demande si il y a quelqu"un chez moi jje lui dis oui "ah domage sinon je serai venu....à pied(1.5km), moi tout heureux j'y suis finalement allé.

Samedi soir vers 20H mon portable qui ressone "salut c'est moi ça te dit pas de venir jouer d'la gratte avec moi un peu si t'as rien à faire?" (elle fait de la batterie je précise), je dis encore oui... j'y vais et voilà je repars tout content.

Quelle idée me suggérez vous pour faire avancer le shmilblick...je suis vraiment dépassé par les événements je ne parle pas le language Femme, est-ce que celà à une signification, est-ce que je suis le "bouche trous de service?" je ne sais pas

Hilf Mich!

Désolé d'avoir été si long... c'etait pour la bonne cause lol

Shmolr

Ps pendant la convers elle me demande si j'etait pas sortit avec une telle au college (ça remonte un peu)... puis elle me dis "ah ouais moi pendant le temps là j'avais encore les cheveux long et l'appareil dentaire... (oui je sais c'est une phrase comme une autre.. mais bon on s'accroche à ce qu'on peut!

Pps Maitre Sauron ?

www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
la il faut que tu en ai le coeur net.

organize un truc debrouilles toi pour etre avec elle sort la...et lances toi.

tu dis rien et tu fais...(le résumé du café en fait )

heu vous avez foutu quoi a 1 heure du mat chez elle...

Elle s'ait que tu l'aimes...elle va pas te violer (quoique ça te derangerai pas )...alors a toi d'agir...elle ta deja pas esquivé pour le coup du texto...c'est elle qui t'appelle...a mon avis elle t'aimes.

fais lui un massage pour batteuses (ptain mais ou ils trouvent des batteuses au bol dans un bus les mecs ?) et embrasses la...

bon si mattieus sah ka passe par la il te suggerera autre chose qu'un baisé
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Frthsvn
Tiens j'ai vu une fille qui était dans mon college aujourd'hui , je pensais tenter mais j'ai pas osé , mais je vais dire ce que j'avais en tête et voir maître sauron si ça aurait été bon :
Moi : Salut *question banale du genre demander l'heure*
Elle : réponds
Moi : Tiens t'était au college de **** ?
Elle : ouais bla bla bla
ah et je connaissais son prénom , est ce que j'aurai pu l'appeler par son prénom , genre je me rappele de toi ou plutot faire comme si je l'avais oublié ?

et donc si j'ai bien compris , la faire parler surtout et a la fin tenter la demande de son numero et surtout ne pas donner le mien ?

bon est ce que ça irais ça ? est ce qu'il y'a des trucs a rajouter ? a faire ? a ne pas faire ? merci
thedeajp
Euh non joue plutot la carte du mec qui se souvient plsu trop et a un moment elel va te demander un trucs du style

elle :" toi c'est franck non ?
toi :" oui oui... et toi c'est.... Julia c'est ca ?

Comme ca elle voit que tu l'as pas totalement oublié
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »

En ce moment sur backstage...