Fry the 7th a écrit :
Tiens j'ai vu une fille qui était dans mon college aujourd'hui , je pensais tenter mais j'ai pas osé , mais je vais dire ce que j'avais en tête et voir maître sauron si ça aurait été bon :
Moi : Salut *question banale du genre demander l'heure*
Elle : réponds
Moi : Tiens t'était au college de **** ?
Elle : ouais bla bla bla
ah et je connaissais son prénom , est ce que j'aurai pu l'appeler par son prénom , genre je me rappele de toi ou plutot faire comme si je l'avais oublié ?
et donc si j'ai bien compris , la faire parler surtout et a la fin tenter la demande de son numero et surtout ne pas donner le mien ?
bon est ce que ça irais ça ? est ce qu'il y'a des trucs a rajouter ? a faire ? a ne pas faire ? merci
Moi : Salut *question banale du genre demander l'heure*
Elle : réponds
Moi : Tiens t'était au college de **** ?
Elle : ouais bla bla bla (plus certainement...oui...ou non)
ah et je connaissais son prénom , est ce que j'aurai pu l'appeler par son prénom , genre je me rappele de toi ou plutot faire comme si je l'avais oublié ?
autant directement l'appeler(interpeller) par son prénom...
si tu lui demande tu étais pas collolege de XXX ?
si elle est dans dans des pensée a la cons...elle te repondra par oui ou non..mais si c'est faux juste pour avoir la paix.
le truc c'est de pouvoir sortir des questions a "double lien" a savoir auxquelles on ne peut
pas repondre par oui ou non
Géraldine !
tu aurais l'heure stp ? (ou une clop ou nimp qui induise une acction)
voila...mais tu connais mon prenom . comment ça se fait ?
toi, ben on était a la maternel ensemble (scuze l'example est naze
)
tu etais tres copinne je crois avec nathalie wood ! tu avais toujours une jupe a careaux...tu as changé en bien, ça fait plaisr de te voir ^^
elle : merci.
toi : non serieux...comment tu réagirai si tu revoyai une personne qui a radicalement changé ? (question a doubles lien)
elle : blabla (toi...tu dois te synchro le mieux possible).
apres, la discus...est plus legere et l'approche est fini...profites en pour lui dire tout le plaisir que tu as de la revoir et que ça serai super de boire un coup un de ces 4..tu fais ça en sortant ton portable...tu le prends et tu te casses...ciao a plus
bref, le truc c'est de metre la personne dans un environement de confiance.