Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedeajp
Euh non joue plutot la carte du mec qui se souvient plsu trop et a un moment elel va te demander un trucs du style

elle :" toi c'est franck non ?
toi :" oui oui... et toi c'est.... Julia c'est ca ?

Comme ca elle voit que tu l'as pas totalement oublié
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
bloodsugah
Je veux pas faire mon rabas-joie mais il y a 5, presque 6 milliards d'êtres humains sur terre, et un peu plus d'une motié de gonzesses toutes différentes. Donc si il y existait une technique generique pour les attraper ce serait bien triste.
Nan serieusement arretez de fonctionner au mecanismes psychologiques de comptoir, c'est d'abord trés irrespectieux pour ensuite être on ne peut plus hasardeux.... si ca marche avec vous dites vous bien que cela ne tient qu'a vous et pas a cette "technique".

Bon.... plus sèrieusement.... a mon tour .... aucunes parole je vous dis.
La technique dite du "petit garcon lubrique" :
Attention une capacité asser elevée a jouer la comédie sera indispensable.
Un petit garcon est generalement innoncent et innofensif... l'homme est generalement brute, lubrique et interessé. Fusionnez les deux.
Faites le petit garcon! Personne n'est dupe vous n'en etes plus un, mais vous pouvez lui emprunter des traits de caractère. Que fait un petit garcon?
-Il a le regard Fuyant : Si, bien exécuté, ce trait de comédie vous rendra "attendrissant". C'est la base.
-Il est dilletant : Un petit garcon ne s'attarde jamais trés longtemp, le but est de creer une impression d'empressement et de fragilité de la relation sans pour autant qu'elle soit molle (la relation.... du calme oh) : sous la reserve : la force, en quelque sorte la promesse d'un excellent moment (vous pouvez vous re-exciter).
-Il n'ose pas demander les choses : Sous entendez trés subtilement votre envie pressante d'avoir un rapport de type sexuel avec l'intervenante par des petits regards (fuyés donc) qui atteriront sur les attributs de la demoiselles. Insinuez-vous en frolant du bout des doigts vite retirés l'épaule ou la taille. (c'est trés graphique, il m'est ainsi dur de décrire correctement)
-Il fait des caprices : Une fois le contact réchaufé et l'apparente impression de passer pour "mignon et attendrissant", le caprice fait irruption en guise de lien parfait entre l'innonfensivité du petit garcon et la lubricité de l'homme. Quand on dit "caprice" ne pas le prendre au sens bucheron du terme... il sufit juste de quemander plus d'attention au risque de s'en aller.... un petit garcon a besoin d'attention.

Une fois l'attention rendue, vous faites monter votre demande (caprice donc) crescendo....
Vous demandez, la demande est boudée, vous faites un caprice, la demande est cedée....
Quand je parle de "demande" il s'agit avant tout d'attention.... ne soyez pas gore, ca ne sert a rien, un petit garcon passé 20 ans est monstrueusement sexy.

Soyez bons acteurs
Je ne connais personne qui le fait aussi bien que moi
Modifié le 07/06/2005 à 03:24
pepete
  • Vintage Total utilisateur
J'veux pas faire mon rabat joie non plus , mais meme si on est d'accords pour le front de la liberation des exploseur de grattes , bah la si c'etait une nana qui ferait ca je coure , je fuit , je quitte le pays pour pas t'revoir !!!

Enfin c'est peros mais quelqun comme ca me plait pas du tout si c'est une nana qui fonctionne comme ca , je l'expedie en macedoine du nord de la russie afriquaine !!!

enfin c'est perso hein

EDIT: Tout ca pour dire Bonne nuit !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Frais_d
  • Special Total utilisateur
Citation:
Pcq si vous pouviez savoir cbn une fille peut se faire des films qd elle est a fond ds un mec

Pcq si vous pouviez savoir cbn un mec peut se faire des films qd il est a fond ds une fille....

la sortie c'est par ?
GuitaristeX
Frais_d a écrit :
Citation:
Pcq si vous pouviez savoir cbn une fille peut se faire des films qd elle est a fond ds un mec

Pcq si vous pouviez savoir cbn un mec peut se faire des films qd il est a fond ds une fille....

la sortie c'est par ?

je confirme tes dires ! affolant la denriere fois j'etais avec des copines et toute la journée ca a parlé de mecs ... Putin j'ia cru que j'allais mourir lol !!

Sinon moi j'fais l'immature aussi pour "brancher" genre cache cache de nuit avec les potes, on se cherche ak les torches et moi je grimpe soit sur les toits des maisons, soit aux arbres introuvable

le femmes adorent plaisanter rien de mieux que de faire l'abrutit et en fin de soirée de savoir tenir une dscussion tres mature... Ca montre ton coté fou et ton coté serieux
thedeajp
Ca c'est clair que c'est que du bon tu fais le con sans fair e attention a la demoiselle ou alors style si vous faites une quelconque activité dans le noir, vous pouvez trés bien en profiter... Masi pas trop qd meme....

Et apres etre trés serieux vers la fin de soirée...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
GuitaristeX
thedeajp a écrit :
Ca c'est clair que c'est que du bon tu fais le con sans fair e attention a la demoiselle ou alors style si vous faites une quelconque activité dans le noir, vous pouvez trés bien en profiter... Masi pas trop qd meme....

Et apres etre trés serieux vers la fin de soirée...

faut pas hesiter a emmerder la demoiselle en quéstion les gars elle se sentira exister c'est vachement important pour une fille de se sentir aimée et apréciée

Si elle te dit genre " tu fais chier a m'emmerder " bah faut comprendre
" vas y continu !! "

Edit : ca fait parti d'un des commandemants qui dit qu'il faut pas hésiter a l'humilier mais en lui lachant qu'elle est la plus merveilleuse de la soirée =)

Ca m'est arrivée, j'ai emmerdé une copine toute la soirée mdr le mec pas lourd du tout la nuit pareil, bataille de coussins etc etc ... le lendemain elle m'a parlé sur msn elle m'a dit :

" Je te retiens je me vangerais" faut comprendre " j'en redemande "

elle: " t'en as pas mare de m'emmerder ? "
moi: " au moin tu te sens exister, ca te prouve qu'on t'aprecie"
elle: "oui c'est vrai , et puis tu ne serais plus toi et ca serait plus marrant "

Avis aux amateurs
GuitaristeX
Alors a part ca, nous sommes en début de semaines les gars donc humm quels sont vos projets pour ce week end ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Fry the 7th a écrit :
Tiens j'ai vu une fille qui était dans mon college aujourd'hui , je pensais tenter mais j'ai pas osé , mais je vais dire ce que j'avais en tête et voir maître sauron si ça aurait été bon :
Moi : Salut *question banale du genre demander l'heure*
Elle : réponds
Moi : Tiens t'était au college de **** ?
Elle : ouais bla bla bla
ah et je connaissais son prénom , est ce que j'aurai pu l'appeler par son prénom , genre je me rappele de toi ou plutot faire comme si je l'avais oublié ?

et donc si j'ai bien compris , la faire parler surtout et a la fin tenter la demande de son numero et surtout ne pas donner le mien ?

bon est ce que ça irais ça ? est ce qu'il y'a des trucs a rajouter ? a faire ? a ne pas faire ? merci

Moi : Salut *question banale du genre demander l'heure*
Elle : réponds
Moi : Tiens t'était au college de **** ?
Elle : ouais bla bla bla (plus certainement...oui...ou non)
ah et je connaissais son prénom , est ce que j'aurai pu l'appeler par son prénom , genre je me rappele de toi ou plutot faire comme si je l'avais oublié ?

autant directement l'appeler(interpeller) par son prénom...

si tu lui demande tu étais pas collolege de XXX ?

si elle est dans dans des pensée a la cons...elle te repondra par oui ou non..mais si c'est faux juste pour avoir la paix.

le truc c'est de pouvoir sortir des questions a "double lien" a savoir auxquelles on ne peut pas repondre par oui ou non

Géraldine !
tu aurais l'heure stp ? (ou une clop ou nimp qui induise une acction)
voila...mais tu connais mon prenom . comment ça se fait ?
toi, ben on était a la maternel ensemble (scuze l'example est naze )
tu etais tres copinne je crois avec nathalie wood ! tu avais toujours une jupe a careaux...tu as changé en bien, ça fait plaisr de te voir ^^
elle : merci.
toi : non serieux...comment tu réagirai si tu revoyai une personne qui a radicalement changé ? (question a doubles lien)
elle : blabla (toi...tu dois te synchro le mieux possible).

apres, la discus...est plus legere et l'approche est fini...profites en pour lui dire tout le plaisir que tu as de la revoir et que ça serai super de boire un coup un de ces 4..tu fais ça en sortant ton portable...tu le prends et tu te casses...ciao a plus

bref, le truc c'est de metre la personne dans un environement de confiance.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Frthsvn
Argl c'est plus dur ça !
Sauron
Fry the 7th a écrit :
Argl c'est plus dur ça !

quoi donc ?

donne plus d'info sur la belle.

c'est vraiment pas si compliqué.

essayez de me trouver des questions a double liens, ça servira a tout le monde
Dont do that !
The love GURU

Frthsvn
Sauron a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Argl c'est plus dur ça !

quoi donc ?

donne plus d'info sur la belle.

c'est vraiment pas si compliqué.

essayez de me trouver des questions a double liens, ça servira a tout le monde

ben je l'ai juste vue là , j'ai pas osé attaqué mais je pense pas la revoir , c'était une coincidence et j'ai pas plus d'infos que son prénom et qu'elle était dans mon college
thedeajp
C'est deja ca... tu n'as plsu aucun contaact ac des gens de ton college ?
Pcq sinon tu leur dde si ils ont des news d'elle..
Dea

Sauron
si tu la revois...

branche la avec son prenom...et demande lui un truc (comme d'hab).

ensuite tu lui dis cash...pas une question.

tu etait au colege XXX je m'en souvient bien...apres tu brodes.

mais deja la tu bénéficies d'un capital confiance.

je rappel que le contenu dans la communication est négligeable...le "non verbal" c'est plus de 90%.

donc synchro voix , possture et mirroring.
il y a tout dans le bouquin de pnl.
Dont do that !
The love GURU

Meaculpa
Sauron a écrit :
tu fais ça en sortant ton portable...tu le prends et tu te casses...ciao a plus

bref, le truc c'est de metre la personne dans un environement de confiance.

et donc tu lui file po ton numero la?
tu le sort pour la narguer?

En ce moment sur backstage...