Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
et en cas de probleme tu as des trucs ? genre elle veux pas donner son numéro ou elle veux pas le tien ... ou des problèmes du genre
Frais_d
  • Special Total utilisateur
ben heuuu...si elle veut pas te donner son num ou qu'elle veut pas le tien, a mon avis, c'est mal barré...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Frthsvn
Frais_d a écrit :
ben heuuu...si elle veut pas te donner son num ou qu'elle veut pas le tien, a mon avis, c'est mal barré...

ben ouais mais y'a peut etre un truc
Frais_d
  • Special Total utilisateur
ouais : l'hypnose
Sauron
  • Custom Total utilisateur
En principe, si la fille a une une coverssation agréable elle ne risquera pas de passer pour une conne en refusant de donner son numero.

le truc c'est que ça ai l'air d'un bon moment et rien d'autre...une bonne copinne quoi.

L'hypnose...tu ne crois pas si bien dire Frais_d la PNL est en grande partie basé sur l'hypnose Erricsonienne
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Belgian_PEPSI
ouais moi mon problème, c'est que j'ai vraiment pas la tchatche, j'arrive pas à engager et tenirune voncers comme ca...

Vous auriez pas des tas de questions a double liens comme tu dis? ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Shmølt
Sauron a écrit :
la il faut que tu en ai le coeur net.

organize un truc debrouilles toi pour etre avec elle sort la...et lances toi.

tu dis rien et tu fais...(le résumé du café en fait )

heu vous avez foutu quoi a 1 heure du mat chez elle...

Elle s'ait que tu l'aimes...elle va pas te violer (quoique ça te derangerai pas )...alors a toi d'agir...elle ta deja pas esquivé pour le coup du texto...c'est elle qui t'appelle...a mon avis elle t'aimes.

fais lui un massage pour batteuses (ptain mais ou ils trouvent des batteuses au bol dans un bus les mecs ?) et embrasses la...

bon si mattieus sah ka passe par la il te suggerera autre chose qu'un baisé

Genre l'inviter à l'aniverssaire d'un pote dans pas longtemps? nan c'est craigonsse ça non?

Pi le coup du café.. faut oser quand meme ....

Shmolt

Ps Quand tu dis.."Elles t'aimes?" c'est comme ça ou tu peses tes mots lol
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
deja toutes les questions qui commence par

"comment",

"où as tu",

"pourquoi"

Allez les gars, faites un efforts construisez quelques phrases avec les début que je vous ai donné (ils y en a d'autres aussi).

La tchach...ça vient
Commencez a écoutez les gars qui selon vous ont la tchatch...analizez ^^
Dont do that !
The love GURU

guyome
  • Custom Top utilisateur
arrrrrrrrggggg ça m'agace......;
pour ceux qui ont suivis.....le textotage continu, un peu de msn aussi, accessoirement, mais elle cite son copain de temps en temps....elle en parle pas, elle dit juste mon copain, un peu comme pour garder les chose au claire.....
votre avis?
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Salut les dragos

Je suis enfin en vacances d'été et de plus vendredi je me fait enlever l'appareil, je vais pouvoir chasser comme un fou

Par contre un truc qui m'énerve c'est que j'avais repéré une fille super belle et une autre aujourd'hui qui m'a bien dévisagé mais je ne pourrais plus les voir puisque c'était le dernier jour de lycée
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sauron
c'est courant les nanas qui parlent de leurs mecs...ne releves meme pas.

Meme si une fille te parles de son mec en mal (hyper courant et tres lache je trouve) dis lui juste, ben ça doit pas etre facil tous les jours.

Saches que si la nana est interressé -/+ par toi...elle est entrain de te comparer avec son mec...

a toi d'etre cool...pose un peu de distance..et ne reponds pas a tous ses appeles...fixe un recard et tu sera de quoi in en retourne...

maintenant elle est peut etre tres bien avec son mec, mais verifies quand meme.
tu n'as rien a perdre. il y a des tas de nanas qui restent cool avec des gars qui ont tenté leures chances.
Dont do that !
The love GURU

Sauron
Shmolt a écrit :
Et pi pour le coup du Texto la premiere fois, j'aurais pas du nan?

Ce que tu aurais du ou pas ne change rien a l'instant présent...

tu es relation avec une nana...mets toi en position d'offre...en lui offrant certe une occaze de se vendre....a bas prix
Dont do that !
The love GURU

Shmølt
ah oui ok... mais alors le coup de lui dire de venir avec moi à cette anniv... ça doit etre Tendu non?

Enfin je dis ça mais je sais pas elle connaittrai persone elle resterai peut-etre avec moi^^

Par conte je me vois mal sortir le coup du Café

Shmolt

Ps J'adore l'expression "se vendre à bas prix" ça correspond très bien à ce genre de situation!
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...