rom1ratm a écrit :
Sur les conseils d'un ami cher, me voilà sur ce topic pour mon premier message sur ce beau forum, où parait-il, les conseils sont de fort bonnes qualités.
Alors voici ma ptite histoire.
Jolie demoiselle rencontrée à une soirée il y a deux ans de cela, coup de foudre immédiat, réciproque en plus. Ce soir là , pas grand chose se passe ( hé ouais, quand ya deux timides fâce fâce c'est trés trés laborieux ), juste échangage de email. On se revoit deux mois aprés, rien de nouveau.
S'en suit une période d'environ deux ans où l'on ne se voit pas, seulement parlote via ce merveilleux moyen de communication ( de m**** ) qu'est MSN Messenger.
Notons que la demoiselle est " compliquée " ( on l'aurais deviné ), pas franchement en réussite dans ces histoires amoureuses, ne croit pas trop en l'amour.. fin bwef.
Pdt cette période donc, moi toujours accroché, et elle, allant de gars en gars ( je dis pas ça péjorativement ) .
Viens ces belles vacances d'avril 2005, durant lesquelles on se voit 3 fois ! Etonnant non?
Premiere fois, histoire de reprendre contact. La deuxieme fois, jme dis qu'il faut que je lui parle de tout ça ( sentiments etc... ), chose qui sera faite aprés moultes péripéties. Suivi d'une troisieme rencontre, où nous avons reparler de tout ça.
Bilan donc ( je fais court ) elle " m'aime bien " ( et je PENSE lui plaire ) mais elle ne veut point etre avec qq pour le moment ( pas trés bien dans sa tete, année difficile, et vu qu'elle m'aime bien, elle veut pas me faire esperer et blablabla ), elle me dit que ce jour ( où ça changera ) arrivera peut etre mais que c'est pas pour maintenant... Relation amicale donc pour le moment.
Alors voilà, que faire chers forumeurs, comment la séduire " définitivement" ? Continuer à courir aprés ? La laisser venir en donnant moins de nouvelles ? Lacher totale l'affaire parce que c'est, PEUT ETRE, des escuses de filles ?
Voilà, merci d'avance pour vos conseils, et je m'escuse si mon histoire ne correspond pas au sujet du topic, dans ce cas, au modé de jouer
Bah on sais jamais ouais tu peux essayer de pas te connecter à MSN (ou lui faire croire
) pendant quelques temps pi elle s'appercevra surement si tel est le cas qu'elle manque de quelqu'un....