Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
ah oui ok... mais alors le coup de lui dire de venir avec moi à cette anniv... ça doit etre Tendu non?

Enfin je dis ça mais je sais pas elle connaittrai persone elle resterai peut-etre avec moi^^

Par conte je me vois mal sortir le coup du Café

Shmolt

Ps J'adore l'expression "se vendre à bas prix" ça correspond très bien à ce genre de situation!
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
guyome
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
c'est courant les nanas qui parlent de leurs mecs...ne releves meme pas.

Meme si une fille te parles de son mec en mal (hyper courant et tres lache je trouve) dis lui juste, ben ça doit pas etre facil tous les jours.

Saches que si la nana est interressé -/+ par toi...elle est entrain de te comparer avec son mec...

a toi d'etre cool...pose un peu de distance..et ne reponds pas a tous ses appeles...fixe un recard et tu sera de quoi in en retourne...

maintenant elle est peut etre tres bien avec son mec, mais verifies quand meme.
tu n'as rien a perdre. il y a des tas de nanas qui restent cool avec des gars qui ont tenté leures chances.

boarf ça fait trois semaine qu'elle est avec son mec.....ils étaient deja sortis ensemble auparavant, je lui ai dit que le rechauffé c'éatait pas terrible et elle été assez d'accors.....
boaarf on vera bien....un heure sans texto.....dur
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Salut les gars !

Lol j'ai pas l'courage de lire depuis la page 152 (là où j'me suis arrêter y'a 2 jours mdrr !). Il s'est passé quoi ?

De mon côté, j'ai vu encore une proie potentielle . J'suis chez ce client encore pour deux jours. C'est une stagiaire en compta (je pense en BTS, donc mon âge :mrgreen mais c'pas facile de l'approchée.
Elle me sourit, rigole à mes vannes (sisi ça arrive que j'ai des vannes drôles :mrgreen enfin bref voilà.
Elle est plutôt mignonne en plus

Enfin bref, je pense que ça veut rien dire tout ça. Je suis un "fournisseur" et eux le client, donc ce genre de comportement est "professionnel". Comme j'me suis fait avoir avec l'autre. Donc, je retomberait pas dans l'panneau .

Bon courage aux apprentis-chasseur

Voilà, à plus les gens !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Belgian_PEPSI
ouais c'est chaud dans une relation comme ca en meme temps...
Mais tu peu xessayer d'en tirer parti! Tu fais copain copain (mais pas trop), tu gardes contact pi tu l'invite a boire un coup un de ces 4 et hop, le coup de café!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Jimix a écrit :
Salut les gars !

Lol j'ai pas l'courage de lire depuis la page 152 (là où j'me suis arrêter y'a 2 jours mdrr !). Il s'est passé quoi ?

De mon côté, j'ai vu encore une proie potentielle . J'suis chez ce client encore pour deux jours. C'est une stagiaire en compta (je pense en BTS, donc mon âge :mrgreen mais c'pas facile de l'approchée.
Elle me sourit, rigole à mes vannes (sisi ça arrive que j'ai des vannes drôles :mrgreen enfin bref voilà.
Elle est plutôt mignonne en plus

Enfin bref, je pense que ça veut rien dire tout ça. Je suis un "fournisseur" et eux le client, donc ce genre de comportement est "professionnel". Comme j'me suis fait avoir avec l'autre. Donc, je retomberait pas dans l'panneau .

Bon courage aux apprentis-chasseur

Voilà, à plus les gens !!!

Je t'avais bien dis que t'en retrouverai une en moins d'une semaine !

alors vas zy cette fois !

relis les quelques dernieres pages ça va te motiver !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Shmølt
Ah, elle viens de m'ecrire un Texto
"Bonnes vacance, pi hésite pas pendant les vacs si tu t'emmerdes appelles moi, pi si tu veux jouer... pas de problemes."

ça cache quelque choe? Et pi si j'applique les conseils à le Lettre faut faire Style "ouais mais c'est bon j'ai à m'occuper pendant les vacs" un truck du genre?

Dsl de mon incomptétance

Shmolt

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
thedeajp
Ouais voila montre lui que tu t'amuses sans elle etc... Que tu as pas besoin d'elle
fais en sorte qu'elle vienne vers toi et pas le contraire !!!
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Invité
si justement c'est sa que je crains dans ta méthode sauron ........ ma dernière copine m'a largué parcequ'elle en avait marre que je l'apelle pas et que j'essaye pas de la voire ( d'un autre coté j'ai un peu joué mes enfoirés car je l'a fait attendre une semaine sans donner de nouvelles ............)
thedeajp
Attends on parle de drague pas qd tu es ac ta nana...
Moi je faisais ca ac ma copine avt de sortir ac elle...
Mnt on passe pas une journée sans se donner de nouvelles....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Sur les conseils d'un ami cher, me voilà sur ce topic pour mon premier message sur ce beau forum, où parait-il, les conseils sont de fort bonnes qualités.

Alors voici ma ptite histoire.

Jolie demoiselle rencontrée à une soirée il y a deux ans de cela, coup de foudre immédiat, réciproque en plus. Ce soir là , pas grand chose se passe ( hé ouais, quand ya deux timides fâce fâce c'est trés trés laborieux ), juste échangage de email. On se revoit deux mois aprés, rien de nouveau.
S'en suit une période d'environ deux ans où l'on ne se voit pas, seulement parlote via ce merveilleux moyen de communication ( de m**** ) qu'est MSN Messenger.
Notons que la demoiselle est " compliquée " ( on l'aurais deviné ), pas franchement en réussite dans ces histoires amoureuses, ne croit pas trop en l'amour.. fin bwef.

Pdt cette période donc, moi toujours accroché, et elle, allant de gars en gars ( je dis pas ça péjorativement ) .

Viens ces belles vacances d'avril 2005, durant lesquelles on se voit 3 fois ! Etonnant non?
Premiere fois, histoire de reprendre contact. La deuxieme fois, jme dis qu'il faut que je lui parle de tout ça ( sentiments etc... ), chose qui sera faite aprés moultes péripéties. Suivi d'une troisieme rencontre, où nous avons reparler de tout ça.
Bilan donc ( je fais court ) elle " m'aime bien " ( et je PENSE lui plaire ) mais elle ne veut point etre avec qq pour le moment ( pas trés bien dans sa tete, année difficile, et vu qu'elle m'aime bien, elle veut pas me faire esperer et blablabla ), elle me dit que ce jour ( où ça changera ) arrivera peut etre mais que c'est pas pour maintenant... Relation amicale donc pour le moment.

Alors voilà, que faire chers forumeurs, comment la séduire " définitivement" ? Continuer à courir aprés ? La laisser venir en donnant moins de nouvelles ? Lacher totale l'affaire parce que c'est, PEUT ETRE, des escuses de filles ?

Voilà, merci d'avance pour vos conseils, et je m'escuse si mon histoire ne correspond pas au sujet du topic, dans ce cas, au modé de jouer
Shmølt
rom1ratm a écrit :
Sur les conseils d'un ami cher, me voilà sur ce topic pour mon premier message sur ce beau forum, où parait-il, les conseils sont de fort bonnes qualités.

Alors voici ma ptite histoire.

Jolie demoiselle rencontrée à une soirée il y a deux ans de cela, coup de foudre immédiat, réciproque en plus. Ce soir là , pas grand chose se passe ( hé ouais, quand ya deux timides fâce fâce c'est trés trés laborieux ), juste échangage de email. On se revoit deux mois aprés, rien de nouveau.
S'en suit une période d'environ deux ans où l'on ne se voit pas, seulement parlote via ce merveilleux moyen de communication ( de m**** ) qu'est MSN Messenger.
Notons que la demoiselle est " compliquée " ( on l'aurais deviné ), pas franchement en réussite dans ces histoires amoureuses, ne croit pas trop en l'amour.. fin bwef.

Pdt cette période donc, moi toujours accroché, et elle, allant de gars en gars ( je dis pas ça péjorativement ) .

Viens ces belles vacances d'avril 2005, durant lesquelles on se voit 3 fois ! Etonnant non?
Premiere fois, histoire de reprendre contact. La deuxieme fois, jme dis qu'il faut que je lui parle de tout ça ( sentiments etc... ), chose qui sera faite aprés moultes péripéties. Suivi d'une troisieme rencontre, où nous avons reparler de tout ça.
Bilan donc ( je fais court ) elle " m'aime bien " ( et je PENSE lui plaire ) mais elle ne veut point etre avec qq pour le moment ( pas trés bien dans sa tete, année difficile, et vu qu'elle m'aime bien, elle veut pas me faire esperer et blablabla ), elle me dit que ce jour ( où ça changera ) arrivera peut etre mais que c'est pas pour maintenant... Relation amicale donc pour le moment.

Alors voilà, que faire chers forumeurs, comment la séduire " définitivement" ? Continuer à courir aprés ? La laisser venir en donnant moins de nouvelles ? Lacher totale l'affaire parce que c'est, PEUT ETRE, des escuses de filles ?

Voilà, merci d'avance pour vos conseils, et je m'escuse si mon histoire ne correspond pas au sujet du topic, dans ce cas, au modé de jouer

Bah on sais jamais ouais tu peux essayer de pas te connecter à MSN (ou lui faire croire ) pendant quelques temps pi elle s'appercevra surement si tel est le cas qu'elle manque de quelqu'un....

Shmolt

thedeajp
tu lui dit que tu vois bcp d'autres filles que tu as qqs aventures etc...
Et tu verra sa reaction...
Dea

Mr Wilson
Citation:
Ouais merci, mais j'ai de quoi faire pendant ces vacances"

Perso j'aurais pas tourné ca comme ca.....
Elle a l'air branchée quand meme......
Mais bon, c'est ma premiere intervention sur ce topic....Je le suis depuis le debut !

Il est terrible. Sauron, tu sais que tu degage une ame de Coach ?
Hum....

Non, je n'ai pas d'histoire a resoudre ici...pas encore ?
Mais je vous tiens au courant...

C'est dingue, je m'absente deux minutes, histoire de faire pleurer le petit jesus, et PAF, deja une page de plus....j'adore !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur backstage...