Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
Citation:
Ouais merci, mais j'ai de quoi faire pendant ces vacances"

Perso j'aurais pas tourné ca comme ca.....
Elle a l'air branchée quand meme......
Mais bon, c'est ma premiere intervention sur ce topic....Je le suis depuis le debut !

Il est terrible. Sauron, tu sais que tu degage une ame de Coach ?
Hum....

Non, je n'ai pas d'histoire a resoudre ici...pas encore ?
Mais je vous tiens au courant...

C'est dingue, je m'absente deux minutes, histoire de faire pleurer le petit jesus, et PAF, deja une page de plus....j'adore !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Shmølt
Oui c'est vrai qu'il est térrible ce Topic. Mais j'aime bien c'est Sympa pour tous les Jean Claude Duce de mon genre.. Rah ces Guitaristes

@ inner self
pourquoi t'aurais pas tourné ça comme ça? ça fait trop cru t'as peut-etre raison..

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Poucy_Mitchel a écrit :
Sur les conseils d'un ami cher, me voilà sur ce topic pour mon premier message sur ce beau forum, où parait-il, les conseils sont de fort bonnes qualités.

Alors voici ma ptite histoire.

Jolie demoiselle rencontrée à une soirée il y a deux ans de cela, coup de foudre immédiat, réciproque en plus. Ce soir là , pas grand chose se passe ( hé ouais, quand ya deux timides fâce fâce c'est trés trés laborieux ), juste échangage de email. On se revoit deux mois aprés, rien de nouveau.
S'en suit une période d'environ deux ans où l'on ne se voit pas, seulement parlote via ce merveilleux moyen de communication ( de m**** ) qu'est MSN Messenger.
Notons que la demoiselle est " compliquée " ( on l'aurais deviné ), pas franchement en réussite dans ces histoires amoureuses, ne croit pas trop en l'amour.. fin bwef.

Pdt cette période donc, moi toujours accroché, et elle, allant de gars en gars ( je dis pas ça péjorativement ) .

Viens ces belles vacances d'avril 2005, durant lesquelles on se voit 3 fois ! Etonnant non?
Premiere fois, histoire de reprendre contact. La deuxieme fois, jme dis qu'il faut que je lui parle de tout ça ( sentiments etc... ), chose qui sera faite aprés moultes péripéties. Suivi d'une troisieme rencontre, où nous avons reparler de tout ça.
Bilan donc ( je fais court ) elle " m'aime bien " ( et je PENSE lui plaire ) mais elle ne veut point etre avec qq pour le moment ( pas trés bien dans sa tete, année difficile, et vu qu'elle m'aime bien, elle veut pas me faire esperer et blablabla ), elle me dit que ce jour ( où ça changera ) arrivera peut etre mais que c'est pas pour maintenant... Relation amicale donc pour le moment.

Alors voilà, que faire chers forumeurs, comment la séduire " définitivement" ? Continuer à courir aprés ? La laisser venir en donnant moins de nouvelles ? Lacher totale l'affaire parce que c'est, PEUT ETRE, des escuses de filles ?

Voilà, merci d'avance pour vos conseils, et je m'escuse si mon histoire ne correspond pas au sujet du topic, dans ce cas, au modé de jouer

Je suis certain a 2000% que ses excuses sont bidon...

dis moi si je me trompe :

Ta copine est le genre de fille a vouloir le grand amour mais elle se decourage assez vite.
Genre la premiere fois que tu la vu (coup de foudre reciproque) il ne s'est rien passé ( la technique du café aurai fonctioné a merveille) et elle s'est laissé draguer par quelques branleurs qui ne voyaient certainement pas les qualitées que tu lui vois....

Du coup tu lui as dis tes sentiments sans en fait...agir.
Elle les conait et du coup monte les prix...tu es dans une position de demandeur...et c'est elle qui fait l'offre...genre :

non non..la c'est floue dans mon esprit blabla bla...(tout le monde sait que dans la tete d'une femme c'est toujours floue )

Bref..tu n'es pas/plus un challange a ses yeux....

Deja...ne laisses pas tomber avant d'en avoir le coeur net !

2 solutions :

1° tu attends quelques jours et tu lui fais le coup du café...son esprit est floue, ça va passé nikel

2° tu fais un peu le mort...et tu attends quelle revienne vers toi.
quand une fille te demande ce que tu penses de ceci ou cela sans reel raisons apparente c'est bon signe.

puis -> Café

pour la technique du café, faut revenir de quelque pages en arriere.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
alexzorro
inner self a écrit :
Citation:

Mais bon, c'est ma premiere intervention sur ce topic....Je le suis depuis le debut !

Hum....

C'est dingue, je m'absente deux minutes, histoire de faire pleurer le petit jesus, et PAF, deja une page de plus....j'adore !

Ou alors tu vas ala cabane au fond du jardaieng( et t as un grand jardin), ou alors t as une sacrée vessie!pasque qd mem!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Shmølt
alexzorro a écrit :
inner self a écrit :
Citation:

Hum....

Ou alors tu vas ala cabane au fond du jardaieng( et t as un grand jardin), ou alors t as une sacrée vessie!pasque qd mem!

Peut-etre les deux...

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
tidus790 a écrit :
si justement c'est sa que je crains dans ta méthode sauron ........ ma dernière copine m'a largué parcequ'elle en avait marre que je l'apelle pas et que j'essaye pas de la voire ( d'un autre coté j'ai un peu joué mes enfoirés car je l'a fait attendre une semaine sans donner de nouvelles ............)

tidus, tu as 15 ans...a ton age les fille sortent avec des mecs pour épater leures copinnes.

Réfléchis !

si une nana t'oublies...c'est que tu ne lui a vraiment mais alors vraiment pas laissé une bonne impression.

Vous inquiétez pas...une fille est toujours attiré par le seul mec parmis les 100 qui ne la regarde pas.
Et c'est encore pire quand il regarde une autre fille...meme si elle est laide...la...mes amis faites moi confiance...les prix baisses...

C'est ce qu'on appele la concurence
Dont do that !
The love GURU

Shmølt
Sauron a écrit :
tidus790 a écrit :
si justement c'est sa que je crains dans ta méthode sauron ........ ma dernière copine m'a largué parcequ'elle en avait marre que je l'apelle pas et que j'essaye pas de la voire ( d'un autre coté j'ai un peu joué mes enfoirés car je l'a fait attendre une semaine sans donner de nouvelles ............)

tidus, tu as 15 ans...a ton age les fille sortent avec des mecs pour épater leures copinnes.

Réfléchis !

si une nana t'oublies...c'est que tu ne lui a vraiment mais alors vraiment pas laissé une bonne impression.

Vous inquiétez pas...une fille est toujours attiré par le seul mec parmis les 100 qui ne la regarde pas.
Et c'est encore pire quand il regarde une autre fille...meme si elle est laide...la...mes amis faites moi confiance...les prix baisses...

Et vu que c'est souvent plus facile d'aller faire semblant de discuter avec une fille pas térrible ça devient facile de faire baisser les prix!

Sauron
Shmolt a écrit :
Sauron a écrit :
tidus790 a écrit :

Réfléchis !

Et vu que c'est souvent plus facile d'aller faire semblant de discuter avec une fille pas térrible ça devient facile de faire baisser les prix!

schmolt ! ne sort pas reviens !

C'est exactement ça.

et j'encourrage tous le monde a le faire...ne croyez pas qu'il faut une femme plus belle pour en rendre jalouse une autre....n'importe qui avec qui vous passez du temps convient. Evidament, plus elle est belle et plus les autres vous trouves interressant
Dont do that !
The love GURU

Sauron a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Mon histoire

Conseils de Sauron

Je précise car je voulais faire court. Je l'ai vu trois fois, seuls dans sa chambre, discutant de tout et de rien. Le feeling me semble bon, complicité..etc
Elle m'a proposé qu'on se voit aprés ses examens. Elle veut me revoir en sachant mes sentiments, intéressant quand meme ? A moins qu'elle pense que notre stade d'amitié est acquis et sérieux ? pas possible de savoir

Quand je lui ai dis mes sentiments, en réalité, je lui faisait pas mal d'allusions sur le net, enfin elle savait qu'elle me plaisait, mais je voulais tellement lui dire en face...

Dire mes sentiments sans agir ? J'aurais du l'embrasser penses tu ? j'ai eu cette idée, mais j'ai pensé que ça allait empirer les choses...

J'ai envie d'attendre... mais pour se manger un mur combien de temps? Tel est la question.
Shmølt
Ouais seulement je peux pas faire sa perso. Quand je la vois c'est bien souvent lorsque je suis seul.

Autre point troublant quand elle est avec des autres persone ou que je suis moi meme avec mon ami par exemple elle fait comme ci elle ne me voyais pas!

J'ai du mal à suivre je l'avoue

sHmolt==>> sans le "c" Sauron

Sauron
Poucy_Mitchel a écrit :
Sauron a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Mon histoire

Conseils de Sauron

Je précise car je voulais faire court. Je l'ai vu trois fois, seuls dans sa chambre, discutant de tout et de rien. Le feeling me semble bon, complicité..etc
Elle m'a proposé qu'on se voit aprés ses examens. Elle veut me revoir en sachant mes sentiments, intéressant quand meme ? A moins qu'elle pense que notre stade d'amitié est acquis et sérieux ? pas possible de savoir

Quand je lui ai dis mes sentiments, en réalité, je lui faisait pas mal d'allusions sur le net, enfin elle savait qu'elle me plaisait, mais je voulais tellement lui dire en face...

Dire mes sentiments sans agir ? J'aurais du l'embrasser penses tu ? j'ai eu cette idée, mais j'ai pensé que ça allait empirer les choses...

J'ai envie d'attendre... mais pour se manger un mur combien de temps? Tel est la question.

etudis le "coup du café" tu comprendra bien des choses.

si tu demandes apres avoir exposé tes sentiments....tu ma mets en quelque sorte sur un petit trone...et franchement c'est une situation qu'elle aprecie surement

Etre aimé sans devoir de compt...c'est génial non ?
toi, tu l'aimes mais tu veux aussi un feedback...donc il faut renversé un peu le raport ofre/demande.

donc, la mettre en position de demande...et ça c'est uniquement en prenant quelques distances...ça veut pas dire lui faire la tronche, c'est juste luis rappeler qu'elle n'est pas /plus le centre du monde a tes yeux.

fais lui un café !!! d'ici une semaine.
Dont do that !
The love GURU

Sauron
Citation:
C'est ça :
Technique dite "du café"

tout d'abords voila ce qu'il se passe avec la plupart des mecs qui sont invité chez une fille a boir un coups apres une soirée.

ça cause de choses et d'autres...pendant que la fille prépare le café (ou autre) et surtout...le mec se pose des questions dans sa tete sur "merde quand est ce que je vais attaquer ?...tain ! comme elle est bonne !" et le plus souvent...le parfait gentleman...ne tente rien de peur d'effrayer la belle...

alors la nana vient...elles sert les cafés...le gars avale ça a l'arache...de plus en plus nerveux car il ne sait pas quoi faire...et l'heure tourne !!!
Le truc le plus osé qui pourai se passer est...qu'elle vienne s'assoire a coté de lui sur le canapé...le temps passe et rien ne ce passe ...le gars dans un super élan de courage...déplace sa main furtivement (tres) deriere elle et fait des ressorts avec les cheuveux de la fille ^^ (super !)

Donc la vrai methode dans cette situation pour ne pas rentrer chez soi la queue raide :

elle vous invite (ou vous l'invitez...) pour boire un café chez elle apres la soirée.
vous : ok, (cool...sans plus genre c'est normal).

elle va préparer les boissons...laissez la tranquile, ça sera son unique moment de repos ^^ ne réponder pas forcement lorce qu'elle vous parle et soyez interressé par n'importequoi chez elle (un bouquin qui traine...etc..) a la limite, parlez en un peu...(jolie ce vase...c'est special comme statuette..etc...) et vous la regardez...tel un chasseur qui regarde sa proie ^^

La elle arrive avec les cafés...
apres quelle ai bu sa premiere gorgée...NE DITES PLUS RIEN et regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.

A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baisé...apres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps ^^)
Dont do that !
The love GURU

Sauron
Shmolt a écrit :
Stp.. Sauron dsl je suis tres chiant ce soir... ce que j'ai écrit plus haut c'est encore un cas...."banal" pour toi ?

Shmolt

récapitules vite fait stp ?
Dont do that !
The love GURU

Shmølt
Shmolt a écrit :
Ouais seulement je peux pas faire sa perso. Quand je la vois c'est bien souvent lorsque je suis seul.

Autre point troublant quand elle est avec des autres persone ou que je suis moi meme avec mon ami par exemple elle fait comme ci elle ne me voyais pas!

J'ai du mal à suivre je l'avoue

sHmolt==>> sans le "c" Sauron

C'etait juste pour ce mess

Merci c'est cool d'aider les loosers

thedeajp
alexzorro a écrit :

Plus tu coures de lapin, plus t as de chance d'en tirer un!

Et si la fille a un mec, le cas echéant, "ce n'est pas prcequ il y a un gardien qu on e peut pas marquer de buts"

Dans un autre topic il y a qqn qui a donné ces 2 citations..... Je trouve qu'elle resument pas mal de choses....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »

En ce moment sur backstage...