Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedeajp
alexzorro a écrit :

Plus tu coures de lapin, plus t as de chance d'en tirer un!

Et si la fille a un mec, le cas echéant, "ce n'est pas prcequ il y a un gardien qu on e peut pas marquer de buts"

Dans un autre topic il y a qqn qui a donné ces 2 citations..... Je trouve qu'elle resument pas mal de choses....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ben la...elle a vraiment une reaction bizarre.

ou elle ne veut montrer au autres que vous etes complices.

le mieux, pour son invite par sms...c'est pas de lui dire.."non c'est bon m'en branles de tes conneries" c'est plutot de repondre.

ok c'est cool..je passerai pour jouer....puis tu la fais poireauter...quelques jours.

faut toujours etre irreporchable, tout est dans l'attitude.

mais tu devrai passer a l'action...elle t'appelle souvent...bon si c'est pour claquer des doights et tu rappliques c'est pas bon...donc. action.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Shmølt
Sauron a écrit :
ben la...elle a vraiment une reaction bizarre.

ou elle ne veut montrer au autres que vous etes complices.

le mieux, pour son invite par sms...c'est pas de lui dire.."non c'est bon m'en branles de tes conneries" c'est plutot de repondre.

ok c'est cool..je passerai pour jouer....puis tu la fais poireauter...quelques jours.

faut toujours etre irreporchable, tout est dans l'attitude.

mais tu devrai passer a l'action...elle t'appelle souvent...bon si c'est pour claquer des doights et tu rappliques c'est pas bon...donc. action.

AH non ça a du arriver deux fois, mais oui c'est bizzare.. genre elle me voit pas alors que je suis à 2M d'elle...

ouais arf j'ai encore mal répondu à son Texto, pas grave c'est en forgeant qu'on devient forgeron..

Ptetre qu'elle veut pas montrer au autres qu'on s'entend bien et ça serait doublement vrai si elle ne ressentais rien pour moi...

Sérieux je me pose des TAS de questions en ce moment... ça Craint lol.

Qu'entends-tu par "passer à l'action" le coup du Café j'oserai jamais je crois

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
thedeajp
Il faut oser et meme qd tu es casé le truc de regarder la personne et de lui prendre son verre des mains et l'embrasser fougeusement sans parler apres l'avoir regardé pdt une petite minute... Bah ca marche super...
Les filles adorent ca.... !!!
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Sauron
  • Custom Total utilisateur
il faudra bien que tu l'embrasses un jour...

donc ce jour la...ne dis rien ^^

Pareil pour poucy mitchel...apres les exams de sa belle..il doit passer a l'action.

shmolt, tu verrai comment le parfait scenario ?

toi lui balancant tes sentiments et elle telement touchée qu'elle te saute au coup pour te rouler une pelle ?

A toi d'agir ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Homer Simpson
Shmolt a écrit :

Shmolt
poutant :
Y'a rien de plus classe a ton age qu'un petit " je sais pas .. "ca te dis d'aller boire un verre un de ces quatre ..genre demain ou apres demain ?)"

thedeajp
Sauron a écrit :

toi lui balancant tes sentiments et elle telement touchée qu'elle te saute au coup pour te rouler une pelle ?

Ca m'est deja arrivé...
Ca arrive parfois mais trés rarement
Dea

thedeajp
Non bcp pensent ca mais les filles adorent les mecs qui prennent des initiatives... essaye tu verras...
Dea

Shmølt
Homer Simpson a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt
poutant :
Y'a rien de plus classe a ton age qu'un petit " je sais pas .. "ca te dis d'aller boire un verre un de ces quatre ..genre demain ou apres demain ?)"

En effet c'est loin d'etre bete ça vraiment... pi je lui fait le Coup du Café..au Café c'est la Classe nan?

Shmolt

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
thedeajp a écrit :
Non bcp pensent ca mais les filles adorent les mecs qui prennent des initiatives... essaye tu verras...

Yen a peut-etre qui n'aiment pas ça aussi...

Bon c'est promi je serai plu négatif de la soirée

thedeajp
Bah c'et risqué en cas de refus de la demoiselle....
Ca la fout con ds un café...
Dea

thedeajp
Shmolt a écrit :
thedeajp a écrit :

Yen a peut-etre qui n'aiment pas ça aussi...

Bon c'est promi je serai plu négatif de la soirée

Je parle d'une majorité...
C'est comme pour tout il y a tjs des gens qui n'aiment pas...
Dea

Homer Simpson
Shmolt a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Shmolt a écrit :

Shmolt
poutant :

En effet c'est loin d'etre bete ça vraiment... pi je lui fait le Coup du Café..au Café c'est la Classe nan?

Shmolt

oulaaaaaah j'avais pas lu "la technique du café!!" ... chaud !
c'est magnifique et je suis sur que ca marche a 100% ... voila exactement ce qu'il faut faire ... fermer sa gueule et la fixer ... mais faut etre sur de soi ! moi je pense que cette technique de fermer sa gueule et de fixer etc ... c'est LE truc ! maintenant avec ou sans café.. mais faut etre operationel et pas etre un looser ... C'EST CLAIR ...
je precise que depuis que j'ai eu confiance en moi et donc été capable de faire des trucs comme ca , je n'ai jamais été rejeté ...

mais faut dire que j'ai tellement de succes ...

En ce moment sur backstage...