Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
Shmolt a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Shmolt a écrit :

Qu'entends-tu par "passer à l'action" le coup du Café j'oserai jamais je crois

Shmolt
poutant :
Y'a rien de plus classe a ton age qu'un petit " je sais pas .. "ca te dis d'aller boire un verre un de ces quatre ..genre demain ou apres demain ?)"

En effet c'est loin d'etre bete ça vraiment... pi je lui fait le Coup du Café..au Café c'est la Classe nan?

Shmolt

oulaaaaaah j'avais pas lu "la technique du café!!" ... chaud !
c'est magnifique et je suis sur que ca marche a 100% ... voila exactement ce qu'il faut faire ... fermer sa gueule et la fixer ... mais faut etre sur de soi ! moi je pense que cette technique de fermer sa gueule et de fixer etc ... c'est LE truc ! maintenant avec ou sans café.. mais faut etre operationel et pas etre un looser ... C'EST CLAIR ...
je precise que depuis que j'ai eu confiance en moi et donc été capable de faire des trucs comme ca , je n'ai jamais été rejeté ...

mais faut dire que j'ai tellement de succes ...
thedeajp
Shmolt a écrit :
Ouais mais ça se sent le "BON" moment... ou alors faut en choisir un volontaire d'office ? D

T'inquietes tu le sentira l'atmosphere devient lourde... il y a qqc qui se fait attendre... comme pour noel ac le pere noel qd tu etais petit.... Tu sentira quand ce sera le bon moment...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Shmølt
Homer Simpson a écrit :
Shmolt a écrit :
Homer Simpson a écrit :
Shmolt a écrit :

Qu'entends-tu par "passer à l'action" le coup du Café j'oserai jamais je crois

Shmolt
poutant :
Y'a rien de plus classe a ton age qu'un petit " je sais pas .. "ca te dis d'aller boire un verre un de ces quatre ..genre demain ou apres demain ?)"

En effet c'est loin d'etre bete ça vraiment... pi je lui fait le Coup du Café..au Café c'est la Classe nan?

Shmolt

oulaaaaaah j'avais pas lu "la technique du café!!" ... chaud !
c'est magnifique et je suis sur que ca marche a 100% ... voila exactement ce qu'il faut faire ... fermer sa gueule et la fixer ... mais faut etre sur de soi ! moi je pense que cette technique de fermer sa gueule et de fixer etc ... c'est LE truc ! maintenant avec ou sans café.. mais faut etre operationel et pas etre un looser ... C'EST CLAIR ...
je precise que depuis que j'ai eu confiance en moi et donc été capable de faire des trucs comme ca , je n'ai jamais été rejeté ...

mais faut dire que j'ai tellement de succes ...

Ah tu croyais que je voulais l'inviter au café... ok tout s'explique.. arf un gentil petit quiproco de rien du tout...

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Homer Simpson
c'est ca quand on croit avoir pigé et avoir une reponse alors qu'au final on est a la masse ...
Shmølt
thedeajp a écrit :
Shmolt a écrit :
Ouais mais ça se sent le "BON" moment... ou alors faut en choisir un volontaire d'office ? D

T'inquietes tu le sentira l'atmosphere devient lourde... il y a qqc qui se fait attendre... comme pour noel ac le pere noel qd tu etais petit.... Tu sentira quand ce sera le bon moment...

Ah oui faut essayer de capter ce moment... je vais m'entrainer avec un pote loll j'vais lui dire de passer.. discuter avec lui une biere à la main le fixer et paf apres lui avoir retiré son verre des main je lui en roule une

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
thedeajp
Shmolt a écrit :
thedeajp a écrit :
Shmolt a écrit :

Ah oui faut essayer de capter ce moment... je vais m'entrainer avec un pote loll j'vais lui dire de passer.. discuter avec lui une biere à la main le fixer et paf apres lui avoir retiré son verre des main je lui en roule une

Teste le mouvement ac ta meilleure amie si tu en as une...
Moi c'est ce que j'ai fait...
On a passé l'aprem a boire et s'embrasser ac le geste qui tue...
C'etait super... Je sortait pas ac... Enfin c'est trés compliqué...; Si un jour le forum drague est créé j'expliquerais mon histoire...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Shmølt
thedeajp a écrit :
Shmolt a écrit :
thedeajp a écrit :
Shmolt a écrit :

Teste le mouvement ac ta meilleure amie si tu en as une...
Moi c'est ce que j'ai fait...
On a passé l'aprem a boire et s'embrasser ac le geste qui tue...
C'etait super... Je sortait pas ac... Enfin c'est trés compliqué...; Si un jour le forum drague est créé j'expliquerais mon histoire...

Ah ouais, genre à la répétition au Théatre quoi

c'est pas bete pour se "faire la main...."

thedeajp
Ouais... mdr surtout si ta meilleure amie est une bonne embrasseuse...
Enfin bon je m'egare la....
QUoi qu'il en soit, le geste se chope pas du premier coup si tu es un peu maladroit...; evite de lui renverser son verre sur elle...;
Pcq elle va pas apprecier...
Dea

thedeajp
Non dans ses cas la tu souris et tu essaye de te faire pardonner du style...
TU lui renverse son café sur elle , tu la regaarde tu souris et tu l'embrasse et tu sors : "J'espere que ca suffira pour me faire pardonner..."
Dea

thedeajp
Oui en fait ca s'apelle G.com juste pour le fun

EN totu cas j'espere que le forum special drague ouvrira ses portes un jour...

Bon moi je vais me mettre au lit pcq demain j'ai du boulot...
Dea

Sauron a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Sauron a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Mon histoire

Conseils de Sauron

...

etudis le "coup du café" tu comprendra bien des choses.

si tu demandes apres avoir exposé tes sentiments....tu ma mets en quelque sorte sur un petit trone...et franchement c'est une situation qu'elle aprecie surement

Etre aimé sans devoir de compt...c'est génial non ?
toi, tu l'aimes mais tu veux aussi un feedback...donc il faut renversé un peu le raport ofre/demande.

donc, la mettre en position de demande...et ça c'est uniquement en prenant quelques distances...ça veut pas dire lui faire la tronche, c'est juste luis rappeler qu'elle n'est pas /plus le centre du monde a tes yeux.

fais lui un café !!! d'ici une semaine.

Elle aime pas le café... c'est la merde.
Bon sérieux, en gros, balancer ces sentiments ça sert à rien si on tente pas un ptit kiss...
La position de demande, mine de rien, c'est déja fait, c'est elle qui m'a demandé qu'on se voit aprés ses exams.

Méthode du café... Ouais ça a l'air dur quand meme, normal. Mais le + gros probleme, c'est qu'en cas de refus ( vu qu'elle m'a expliqué que pour le moment c'est non ) je risque de la perdre...

Compliqué ces demoiselles...
thedeajp
Shmolt a écrit :
N'empeche que si j'arrive à m'en sortir.... ça s'ra Jeu de Corde pour tout le monde

Ok on suis l'affaire de pres

On les veux nos jeux de cordes !!!
Dea

En ce moment sur backstage...