Poucy_Mitchel a écrit :
Sauron a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Sauron a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Mon histoire
Conseils de Sauron
...
etudis le "coup du café" tu comprendra bien des choses.
si tu demandes apres avoir exposé tes sentiments....tu ma mets en quelque sorte sur un petit trone...et franchement c'est une situation qu'elle aprecie surement
Etre aimé sans devoir de compt...c'est génial non ?
toi, tu l'aimes mais tu veux aussi un feedback...donc il faut renversé un peu le raport ofre/demande.
donc, la mettre en position de demande...et ça c'est uniquement en prenant quelques distances...ça veut pas dire lui faire la tronche, c'est juste luis rappeler qu'elle n'est pas /plus le centre du monde a tes yeux.
fais lui un café !!! d'ici une semaine.
Elle aime pas le café... c'est la merde.
Bon sérieux, en gros, balancer ces sentiments ça sert à rien si on tente pas un ptit kiss...
La position de demande, mine de rien, c'est déja fait, c'est elle qui m'a demandé qu'on se voit aprés ses exams.
Méthode du café... Ouais ça a l'air dur quand meme, normal. Mais le + gros probleme, c'est qu'en cas de refus ( vu qu'elle m'a expliqué que pour le moment c'est non ) je risque de la perdre...
Compliqué ces demoiselles...
Comme te l'a tres bien expliqué Sauron, tu dois te mettre du coté droit d ela barriere ( celui du convoité ). Pour ça il ne faut pas agir en petit chien, eviter d'etre trop attentionné sinon t'es grillé. Dans ton cas, tu t'es fais un peu "avoir" par ta trop bonne gentillesse" et le coup du " je suis dans le flou" joué par ta copine bah serieux moi ca me fait ==>
Tu as deux options celon moi :
1) Apres ses exams tu vas la voir, tu l'invites a allerboire un verre pour feter tout ca dans le bar du coin et vous discutez de tout et de rien
Attention ! la discussion doit etre assez convaincante quand meme
( cf : phrases a double sens ) et surtout, fais la parler d'elle et flatte bien la demoiselle tout en l'emmerdant un peu. Ensuite vous finissez la journée chez l'un ou chez l'autre et puis ni une ni deux t'attaques la technique du café ( meme si c'est pas du café hein ).
2) Apres ses exams, tu la revois pas. Tu laisses marinner et tu la laisses t'apeller. Si elle te demande pourquoi bah tu lui diras simplement que t'en a marre de toutes ces pseudos complications egoistes. En clair envoie la chier qu'elle comprenne un peu que ya pas qu'elle dans la vie et que tu vas pas attendre 5 ans de plus comme tu l'as deja fait.
voila
la solution 2, il faut pas mal de courage pour la pratiquer et ca a marché sur ma copine actuelle...