Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedeajp
Shmolt a écrit :
N'empeche que si j'arrive à m'en sortir.... ça s'ra Jeu de Corde pour tout le monde

Ok on suis l'affaire de pres

On les veux nos jeux de cordes !!!
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
GuitaristeX
Poucy_Mitchel a écrit :
Sauron a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Sauron a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Mon histoire

Conseils de Sauron

...

etudis le "coup du café" tu comprendra bien des choses.

si tu demandes apres avoir exposé tes sentiments....tu ma mets en quelque sorte sur un petit trone...et franchement c'est une situation qu'elle aprecie surement

Etre aimé sans devoir de compt...c'est génial non ?
toi, tu l'aimes mais tu veux aussi un feedback...donc il faut renversé un peu le raport ofre/demande.

donc, la mettre en position de demande...et ça c'est uniquement en prenant quelques distances...ça veut pas dire lui faire la tronche, c'est juste luis rappeler qu'elle n'est pas /plus le centre du monde a tes yeux.

fais lui un café !!! d'ici une semaine.

Elle aime pas le café... c'est la merde.
Bon sérieux, en gros, balancer ces sentiments ça sert à rien si on tente pas un ptit kiss...
La position de demande, mine de rien, c'est déja fait, c'est elle qui m'a demandé qu'on se voit aprés ses exams.

Méthode du café... Ouais ça a l'air dur quand meme, normal. Mais le + gros probleme, c'est qu'en cas de refus ( vu qu'elle m'a expliqué que pour le moment c'est non ) je risque de la perdre...

Compliqué ces demoiselles...

Comme te l'a tres bien expliqué Sauron, tu dois te mettre du coté droit d ela barriere ( celui du convoité ). Pour ça il ne faut pas agir en petit chien, eviter d'etre trop attentionné sinon t'es grillé. Dans ton cas, tu t'es fais un peu "avoir" par ta trop bonne gentillesse" et le coup du " je suis dans le flou" joué par ta copine bah serieux moi ca me fait ==>

Tu as deux options celon moi :

1) Apres ses exams tu vas la voir, tu l'invites a allerboire un verre pour feter tout ca dans le bar du coin et vous discutez de tout et de rien Attention ! la discussion doit etre assez convaincante quand meme
( cf : phrases a double sens ) et surtout, fais la parler d'elle et flatte bien la demoiselle tout en l'emmerdant un peu. Ensuite vous finissez la journée chez l'un ou chez l'autre et puis ni une ni deux t'attaques la technique du café ( meme si c'est pas du café hein ).

2) Apres ses exams, tu la revois pas. Tu laisses marinner et tu la laisses t'apeller. Si elle te demande pourquoi bah tu lui diras simplement que t'en a marre de toutes ces pseudos complications egoistes. En clair envoie la chier qu'elle comprenne un peu que ya pas qu'elle dans la vie et que tu vas pas attendre 5 ans de plus comme tu l'as deja fait.

voila la solution 2, il faut pas mal de courage pour la pratiquer et ca a marché sur ma copine actuelle...
GuitaristeX
Shmolt a écrit :
N'empeche que si j'arrive à m'en sortir.... ça s'ra Jeu de Corde pour tout le monde

toi, il te reste plus qu'a y envoyer le texto :

" Finallement c'est ok si tu veux faire une tite répete ! "

ET CAFE

...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Sauron a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Sauron a écrit :
Poucy_Mitchel a écrit :
Mon histoire

Conseils de Sauron

...

etudis le "coup du café" tu comprendra bien des choses.

si tu demandes apres avoir exposé tes sentiments....tu ma mets en quelque sorte sur un petit trone...et franchement c'est une situation qu'elle aprecie surement

Etre aimé sans devoir de compt...c'est génial non ?
toi, tu l'aimes mais tu veux aussi un feedback...donc il faut renversé un peu le raport ofre/demande.

donc, la mettre en position de demande...et ça c'est uniquement en prenant quelques distances...ça veut pas dire lui faire la tronche, c'est juste luis rappeler qu'elle n'est pas /plus le centre du monde a tes yeux.

fais lui un café !!! d'ici une semaine.

Elle aime pas le café... c'est la merde.
Bon sérieux, en gros, balancer ces sentiments ça sert à rien si on tente pas un ptit kiss...
La position de demande, mine de rien, c'est déja fait, c'est elle qui m'a demandé qu'on se voit aprés ses exams.

Méthode du café... Ouais ça a l'air dur quand meme, normal. Mais le + gros probleme, c'est qu'en cas de refus ( vu qu'elle m'a expliqué que pour le moment c'est non ) je risque de la perdre...

Compliqué ces demoiselles...

Si tu menes bien ton histoire...tu vas l'embrasser...faut pas que tu ai l'air de lui avoir paniqué d'avoir fait une conerie irréparable...

Un baisé n'a jamais tué personne...meme si elle ne veut réelement pas quelqu'un pour l'instant, c'est pas ton avis...et les filles aiment aussi que le mec prenne les décisions

Franchement si tu la perd pour lui avoir prouvé ton affection et ton amour de facon légitime...alors au moins tu n'auras pas perdu ton temps.

mais je suis assez serein quand a la réussite de cette technique.
Comprenez bien, adaptez la technique a votre personalité, une personne tres timide ne va pas se metre a marcher comme Aldo en faisant des clins d'oeils (quoique sous couver d'humoure ça peut marcher ).
LE truc, c'est pas le café, vous l'avez bien compris...c'est etre sur de soit et de ses sentiments et surtout de la fermer ^^.

2) Apres ses exams, tu la revois pas. Tu laisses marinner et tu la laisses t'apeller. Si elle te demande pourquoi bah tu lui diras simplement que t'en a marre de toutes ces pseudos complications egoistes. En clair envoie la chier qu'elle comprenne un peu que ya pas qu'elle dans la vie et que tu vas pas attendre 5 ans de plus comme tu l'as deja fait.

Vu les antécedants avec la demoiselle...je le déconseil vivement.
Meme si il y a un % de réussite, cette fille est du genre a vite se faire une raison (bah, il m'aime plus...je suis moche, passons a autre chose).

Donc agir apres les exams, simplement et efficassement...puis tu sera fixé.

voila la solution 2, il faut pas mal de courage pour la pratiquer et ca a marché sur ma copine actuelle...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Honnetement Sauron le fait qu'elle lui ai dit ca m'exaspere a fond ... je pense que cette fille se prend un peu pour la reine dans l'histoire t'es pas d'accord ? ... A mon avis c'est du flouz la fille qui lui dit qu'elle partirait si elle refusait ... je pense que c'est lui qui s'imagine ca vu l'ascendant psycologique qu'elle a sur lui....

puis une fille qui dis ca ... Moi je l'envois chier coton... depuis quand nous sommes les esclaves de la bonne pensée de celui ou celle que l'on convoite...?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Honnetement Sauron le fait qu'elle lui ai dit ca m'exaspere a fond ... je pense que cette fille se prend un peu pour la reine dans l'histoire t'es pas d'accord ? ... A mon avis c'est du flouz la fille qui lui dit qu'elle partirait si elle refusait ... je pense que c'est lui qui s'imagine ca vu l'ascendant psycologique qu'elle a sur lui....

puis une fille qui dis ca ... Moi je l'envois chier coton... depuis quand nous sommes les esclaves de la bonne pensée de celui ou celle que l'on convoite...?

Excuse mais j'arrive pas a retrouver ce qu'elle dis de mal la demoiselle ?

Peut on me dire parceque j'ai pas tout suivi je voudrai juste la phrase si possible
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Frais_d
  • Special Total utilisateur
Allez relève toi, j'aime pas les familiarités

pour ce qui est du café...faut juste sentir le BON moment
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Shmolt a écrit :
Ouais c'est sur... encore faut-il qu'il y en ai un

Ouai mais faut aussi forcer un peu les choses, si tu passes la soirée
à attendre ce pseudo bon moment et qu'au final tu tentes rien tu vas t'en vouloir...

Pour ton histoire Shmolt, si je confonds pas, elle sait à quel point tu l'apprécies et c'est elle qui vient un peu te chercher... Ca peut s'interprêter comme un message qu'elle t'envoie pour dire "je suis ready mais tu dois faire le 1er pas", non?
Pour le coup du texto je pense que de manière générale, sans faire le mec dispo tout le temps il faut quand même montrer un peu de réceptivité.
Et pour le fait qu'elle t'ignore un peu en public, n'y penses même pas, certaines filles sont comme la plupart des mecs sur ce topic et ne savent pas toujours comment agir, elles peuvent avoir un comportement un peu paradoxal. Te prends pas la tête pour ça, tout ce qui compte c'est les moments que vous passez tous les deux.
GuitaristeX
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Excuse mais j'arrive pas a retrouver ce qu'elle dis de mal la demoiselle ?

Peut on me dire parceque j'ai pas tout suivi je voudrai juste la phrase si possible

Je le sens a 100000000 km que cette fille joue un peu trois au "j'peux pas j'ai piscine" ... genre la fille est dans " le flou ". Faut arreter un peu la ... un masque un tuba et c'est parti tu plonges
GuitaristeX
sim41_ a écrit :
Shmolt a écrit :
Ouais c'est sur... encore faut-il qu'il y en ai un

Ouai mais faut aussi forcer un peu les choses, si tu passes la soirée
à attendre ce pseudo bon moment et qu'au final tu tentes rien tu vas t'en vouloir...

Pour ton histoire Shmolt, si je confonds pas, elle sait à quel point tu l'apprécies et c'est elle qui vient un peu te chercher... Ca peut s'interprêter comme un message qu'elle t'envoie pour dire "je suis ready mais tu dois faire le 1er pas", non?
Pour le coup du texto je pense que de manière générale, sans faire le mec dispo tout le temps il faut quand même montrer un peu de réceptivité.
Et pour le fait qu'elle t'ignore un peu en public, n'y penses même pas, certaines filles sont comme la plupart des mecs sur ce topic et ne savent pas toujours comment agir, elles peuvent avoir un comportement un peu paradoxal. Te prends pas la tête pour ça, tout ce qui compte c'est les moments que vous passez tous les deux.

moi je dis :: CAFE ASSURE ! c'est obligé tu envoies le coup du café, elle te tombe dans les bras
GuitaristeX a écrit :

j'avoue que je ne te suis pas trop ( A moins que ça ne mettais pas destiner )

Au niveau de son " année difficile "je pense pas que ça soit faux, j'en connais des bribes. Alors aprés, est ce que c'est une raison suffisante ( si il doit yen avoir ) pour ne pas être avec moi, je sais pas... mais en tout cas je respecte.

Je me demande si c'est pas " trop " de tenter ce truc dans les semaines à venir , étant donné que nos dernieres discutions sur ce sujet remontent à un mois... Je veux dire, aprés les vacances d'été, peut etre que ça serait plus propice?

Autre chose, dois je lui envoyer un ptit message pour lui souhaiter bon chance pour ces exams, lui offrir ( participer à ) un cadeau pour son anniv qui arrive bientot ? Ca montrerait que je m'en fous pas ... mais pour le coté distant,hum...

PS : merci à tout le monde pour vos conseils, c'est vraiment sympa. et pour Shmolt, c'est clair, CAFE DIREEEEEECT

En ce moment sur backstage...