Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
Honnetement Sauron le fait qu'elle lui ai dit ca m'exaspere a fond ... je pense que cette fille se prend un peu pour la reine dans l'histoire t'es pas d'accord ? ... A mon avis c'est du flouz la fille qui lui dit qu'elle partirait si elle refusait ... je pense que c'est lui qui s'imagine ca vu l'ascendant psycologique qu'elle a sur lui....

puis une fille qui dis ca ... Moi je l'envois chier coton... depuis quand nous sommes les esclaves de la bonne pensée de celui ou celle que l'on convoite...?

j'avoue que je ne te suis pas trop ( A moins que ça ne mettais pas destiner )

Au niveau de son " année difficile "je pense pas que ça soit faux, j'en connais des bribes. Alors aprés, est ce que c'est une raison suffisante ( si il doit yen avoir ) pour ne pas être avec moi, je sais pas... mais en tout cas je respecte.

Je me demande si c'est pas " trop " de tenter ce truc dans les semaines à venir , étant donné que nos dernieres discutions sur ce sujet remontent à un mois... Je veux dire, aprés les vacances d'été, peut etre que ça serait plus propice?

Autre chose, dois je lui envoyer un ptit message pour lui souhaiter bon chance pour ces exams, lui offrir ( participer à ) un cadeau pour son anniv qui arrive bientot ? Ca montrerait que je m'en fous pas ... mais pour le coté distant,hum...

PS : merci à tout le monde pour vos conseils, c'est vraiment sympa. et pour Shmolt, c'est clair, CAFE DIREEEEEECT
pepete
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Honnetement Sauron le fait qu'elle lui ai dit ca m'exaspere a fond ... je pense que cette fille se prend un peu pour la reine dans l'histoire t'es pas d'accord ? ... A mon avis c'est du flouz la fille qui lui dit qu'elle partirait si elle refusait ... je pense que c'est lui qui s'imagine ca vu l'ascendant psycologique qu'elle a sur lui....

puis une fille qui dis ca ... Moi je l'envois chier coton... depuis quand nous sommes les esclaves de la bonne pensée de celui ou celle que l'on convoite...?

Excuse mais j'arrive pas a retrouver ce qu'elle dis de mal la demoiselle ?

Peut on me dire parceque j'ai pas tout suivi je voudrai juste la phrase si possible

Je le sens a 100000000 km que cette fille joue un peu trois au "j'peux pas j'ai piscine" ... genre la fille est dans " le flou ". Faut arreter un peu la ... un masque un tuba et c'est parti tu plonges

Ok elle se cherche des excuse bien ridicule pour eviter de le voir ? j'ai juste maitre Jedï ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
Poucy_Mitchel a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'avoue que je ne te suis pas trop ( A moins que ça ne mettais pas destiner )

Au niveau de son " année difficile "je pense pas que ça soit faux, j'en connais des bribes. Alors aprés, est ce que c'est une raison suffisante ( si il doit yen avoir ) pour ne pas être avec moi, je sais pas... mais en tout cas je respecte.

Je me demande si c'est pas " trop " de tenter ce truc dans les semaines à venir , étant donné que nos dernieres discutions sur ce sujet remontent à un mois... Je veux dire, aprés les vacances d'été, peut etre que ça serait plus propice?

Autre chose, dois je lui envoyer un ptit message pour lui souhaiter bon chance pour ces exams, lui offrir ( participer à ) un cadeau pour son anniv qui arrive bientot ? Ca montrerait que je m'en fous pas ... mais pour le coté distant,hum...

bon malgré ce que j'ai put dire, je pense que tu es maitre de tes envies. Envoi un ptit sms de "bonne chance si t'as tes exams je t'offre un verre a boire " ca te donnera l'occas de la revoir de plus pres et de mieux analyser la situation. participer a son cadeau montre que tu as tjrs de l'affection pour elle fait attention a ce qu'elle ne soit pas trop " au courant de tout ce que tu ressens encore "

offre/demande n'oublie pas ===> ca doit changer
==> elle: demande , toi : offre
GuitaristeX
pepete a écrit :

Ok elle se cherche des excuse bien ridicule pour eviter de le voir ? j'ai juste maitre Jedï ?

ouai je le vois plutot comme ca. Elle a pas envie d'y dire oui simplement parceque ca a été "trop facile". Les femmes n'aiment pas ce qui est tout gagné et lui avoir avoué ses sentiments a fait de cette situation profitable une situation a "probleme" si je puis m'exprimer ainsi. une femme adore ce qu'elle ne peut avoir c'est bien connu.
GuitaristeX
Shmolt a écrit :
Oui, la prochaine fois que je serai avec... J'essayerai de penser à tout ça (Café, Tuba, Piscine...D) et pi je me jetterai à l'eau... pi si c'est la BAffe bah Tampis mdr

Shmolt

je te pari un coup a boire que c'est gagné
Shmølt
GuitaristeX a écrit :
Shmolt a écrit :
Oui, la prochaine fois que je serai avec... J'essayerai de penser à tout ça (Café, Tuba, Piscine...D) et pi je me jetterai à l'eau... pi si c'est la BAffe bah Tampis mdr

Shmolt

je te pari un coup a boire que c'est gagné

Ouais, tu crois? Arf vous avez l'air bien sur de vous ici quand meme alors pourquoi ne pas essayer après tout...

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
GuitaristeX
Ce week end ton dossier sera plié et classé

AU SUIVANT !
Shmølt
Ouais ok, en tout cas c'est sympa. J'vais retourner à mes gammes (c'est pas que j'aime pas descendre le Mineur Harmo..) mais comme dit mon Prof "Ya pas que ça dans la vie" (oui je sais n'importe qui pourait dire ça lol)

Shmolt

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
pepete
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :

ouai je le vois plutot comme ca. Elle a pas envie d'y dire oui simplement parceque ca a été "trop facile". Les femmes n'aiment pas ce qui est tout gagné et lui avoir avoué ses sentiments a fait de cette situation profitable une situation a "probleme" si je puis m'exprimer ainsi. une femme adore ce qu'elle ne peut avoir c'est bien connu.

Oui c'est bien vrai tout ca !!! mais pourquoi elles sont aussi compliqué ! un mec c'est beaucoup plus simple qu'elles et ont vie bien mieux !!!
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Shmølt
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :

Oui c'est bien vrai tout ca !!! mais pourquoi elles sont aussi compliqué
! un mec c'est beaucoup plus simple qu'elles et ont vie bien mieux !!!

La Preuve que non puise qu'on écrit 190 page rien qu'à cause d'elle..

ça avance vite les reponses sur ce topic !

(j'aurai pas l'occasion de tester la technique dite du café au fait )
GuitaristeX
fractoul a écrit :
ça avance vite les reponses sur ce topic !

(j'aurai pas l'occasion de tester la technique dite du café au fait )

développe un peu l'ami =)
Obey Ur NAPSTER
yen a une qui mdrague comme pas possible sur msn ,elle ma meme di qu'ell croyait qu'ell était amoureuse de moi , et resultat tt les jours qd jla voi ell sfait allumer par tt lmonde elle balance des massages a droites a gauche , vas y toi tu mplais bien aussi pis toi et toi et toi , elles tembrouillen bien meme si elle sen battent les couilles de ta gueule , jsuis vnr, jlui parle plus

En ce moment sur backstage...