GuitaristeX a écrit :
Honnetement Sauron
le fait qu'elle lui ai dit ca m'exaspere a fond ... je pense que cette fille se prend un peu pour la reine dans l'histoire t'es pas d'accord ? ... A mon avis c'est du flouz la fille qui lui dit qu'elle partirait si elle refusait ... je pense que c'est lui qui s'imagine ca vu l'ascendant psycologique qu'elle a sur lui....
puis une fille qui dis ca ... Moi je l'envois chier coton... depuis quand nous sommes les esclaves de la bonne pensée de celui ou celle que l'on convoite...?
j'avoue que je ne te suis pas trop ( A moins que ça ne mettais pas destiner )
Au niveau de son " année difficile "je pense pas que ça soit faux, j'en connais des bribes. Alors aprés, est ce que c'est une raison suffisante ( si il doit yen avoir ) pour ne pas être avec moi, je sais pas... mais en tout cas je respecte.
Je me demande si c'est pas " trop " de tenter ce truc dans les semaines à venir , étant donné que nos dernieres discutions sur ce sujet remontent à un mois... Je veux dire, aprés les vacances d'été, peut etre que ça serait plus propice?
Autre chose, dois je lui envoyer un ptit message pour lui souhaiter bon chance pour ces exams, lui offrir ( participer à ) un cadeau pour son anniv qui arrive bientot ? Ca montrerait que je m'en fous pas ... mais pour le coté distant,hum...
PS : merci à tout le monde pour vos conseils, c'est vraiment sympa. et pour Shmolt, c'est clair, CAFE DIREEEEEECT