Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
yen a une qui mdrague comme pas possible sur msn ,elle ma meme di qu'ell croyait qu'ell était amoureuse de moi , et resultat tt les jours qd jla voi ell sfait allumer par tt lmonde elle balance des massages a droites a gauche , vas y toi tu mplais bien aussi pis toi et toi et toi , elles tembrouillen bien meme si elle sen battent les couilles de ta gueule , jsuis vnr, jlui parle plus
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Shmolt a écrit :
Je parle du coup du café justement avec une bonne copine... elle me sort.. "Le fais pas, ça te ressemble pas"...

On est aussi là pour changer un peu notre attitude non?
Frthsvn
Obey Ur NAPSTER a écrit :
yen a une ki mdrague comm pa possible sur msn , ma mem di kell croyai kell étai amoureus dmoi , et resultat tt les jours qd jla voi ell sfai allumer par tt lmonde elle balance des massages a droites a gauche , vas y ktoi tu mplais bien aussi pis toi et toi et toi , elles tembrouillen bien mem si elle sen batten les couilles de ta gueule , jsui vnr, jlui parle plus

argl mes yeux ! tu peux pas essayer de bien écrire ?
Shmølt
sim41_ a écrit :
Shmolt a écrit :
Je parle du coup du café justement avec une bonne copine... elle me sort.. "Le fais pas, ça te ressemble pas"...

On est aussi là pour changer un peu notre attitude non?

Alors dans le genre réponse Térrible celle là est pas mal!
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Shmolt a écrit :
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :

Ok elle se cherche des excuse bien ridicule pour eviter de le voir ? j'ai juste maitre Jedï ?

ouai je le vois plutot comme ca. Elle a pas envie d'y dire oui simplement parceque ca a été "trop facile". Les femmes n'aiment pas ce qui est tout gagné et lui avoir avoué ses sentiments a fait de cette situation profitable une situation a "probleme" si je puis m'exprimer ainsi. une femme adore ce qu'elle ne peut avoir c'est bien connu.

Oui c'est bien vrai tout ca !!! mais pourquoi elles sont aussi compliqué
! un mec c'est beaucoup plus simple qu'elles et ont vie bien mieux !!!

La Preuve que non puise qu'on écrit 190 page rien qu'à cause d'elle..

C'est bien malheureux !!! elles sont tellement compliqué que ca deteint sur nous et ca nous rend dingue !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
Shmolt a écrit :
Je peux faire le coup de la 12 Cordes aussi... pour enchainer sur le coup du Café.. je sais pas comment lier les deux mais ça peut-etre sympa

Avec une douze corde tu fait tomber n'importe qui et n'importe quoi ! c'est tellement beau

Shmølt
pepete a écrit :
Shmolt a écrit :
Je peux faire le coup de la 12 Cordes aussi... pour enchainer sur le coup du Café.. je sais pas comment lier les deux mais ça peut-etre sympa

Avec une douze corde tu fait tomber n'importe qui et n'importe quoi ! c'est tellement beau

Meme si tu n'en joues qu'à mon niveau... Ceci dit je prefere louper le coup de la douze corde que celui du café hi hi

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
apparament sim41 a bien comprit les choses.

Pour tous ceux qui ont un doute sur la "technique du café".

1° On peut tres bien le faire avec respect...je dis bien d'avoir des gestes lent et surs...(rassurants).

2° une fille ne vous reprochera JAMAIS l'amour et l'affection que vous lui portez !!!

Donc dans cette technique c'est tout benef pour vous !!!
- Vous etes reelement fixez (et si vous ne faites rien elle ne bougera pas nomplu, on a deja vu ça commandemant n°1)
- si vous etes timides c'est carement mieux...vous navez rien a dire.
- c'est un excelent moyen pour PROUVER ses sentiment !

Sachez que les gens vous juge pour ce que vous faites...pas pour ce que vous dites etre.

Rappelez vous les differances entre :

je te trouves belle et tu es belle.

je café c'est pareil.

je t'aimes 'elle s'en fou du moins ça lui fait une belle jambe'
et agir 'preuve que vous l'aimez'

Desolé mais vos peurs sont totalement injustifiées
Si je me souviens de l'excelent text de daz...il parle de ces peures en tremes plus virulent.

Relisez la technique...imaginez vous la scene avec votre personalité.
Et vous verrez qu'il n'y a que des avantages .

Bonne chance les gars, je compt sur vous
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
shmolt...pour ta 12 courdes c'est pareil...un moment il faudra bien que t'arretes de jouer pour lui rouler une pelle !

arretez de vous trouver des excuses les gars...vous risquez pas votre vie et vous avez le moyen le plus efficace de prouver votre amour.
Dont do that !
The love GURU

Shmølt
Sauron a écrit :
apparament sim41 a bien comprit les choses.

Pour tous ceux qui ont un doute sur la "technique du café".

1° On peut tres bien le faire avec respect...je dis bien d'avoir des gestes lent et surs...(rassurants).

2° une fille ne vous reprochera JAMAIS l'amour et l'affection que vous lui portez !!!

Donc dans cette technique c'est tout benef pour vous !!!
- Vous etes reelement fixez (et si vous ne faites rien elle ne bougera pas nomplu, on a deja vu ça commandemant n°1)
- si vous etes timides c'est carement mieux...vous navez rien a dire.
- c'est un excelent moyen pour PROUVER ses sentiment !

Sachez que les gens vous juge pour ce que vous faites...pas pour ce que vous dites etre.

Rappelez vous les differances entre :

je te trouves belle et tu es belle.

je café c'est pareil.

je t'aimes 'elle s'en fou du moins ça lui fait une belle jambe'
et agir 'preuve que vous l'aimez'

Desolé mais vos peurs sont totalement injustifiées
Si je me souviens de l'excelent text de daz...il parle de ces peures en tremes plus virulent.

Relisez la technique...imaginez vous la scene avec votre personalité.
Et vous verrez qu'il n'y a que des avantages .

Bonne chance les gars, je compt sur vous

Mais j'ai juste peur de passer pour un gros bourrin c'est tout^^ mais si faut passer par là

Shmolt

pepete
Sauron a écrit :
shmolt...pour ta 12 courdes c'est pareil...un moment il faudra bien que t'arretes de jouer pour lui rouler une pelle !

arretez de vous trouver des excuses les gars...vous risquez pas votre vie et vous avez le moyen le plus efficace de prouver votre amour.

Oui puis surtout que meme si certaines nanas disent aimer les guitaristes , elles les fuient au bout d'un moment , experiences vecu , si vraiment t'aime ta gratte et que la nana te demande d'en jouer , ben elle fait la pire erreur de sa vie la derniere fois qu'une nana m'as demander ca j'l'ai pas vu partir , j'ai pas pu m'arreter de jouer

Sauron
Citation:

Mais j'ai juste peur de passer pour un gros bourrin c'est tout^^ mais si faut passer par là

Shmolt

expliques moi en quoi embrasser une fille t"e fais passer pour un gros bourrin ?
parceque sinon...ben on en est tous des bourins !

tu passera pour un gros bourin si tu la viol !
fais une differance stp.
Dont do that !
The love GURU

Shmølt
pepete a écrit :
Sauron a écrit :

Oui puis surtout que meme si certaines nanas disent aimer les guitaristes , elles les fuient au bout d'un moment , experiences vecu , si vraiment t'aime ta gratte et que la nana te demande d'en jouer , ben elle fait la pire erreur de sa vie la derniere fois qu'une nana m'as demander ca j'l'ai pas vu partir , j'ai pas pu m'arreter de jouer

Ah oui c'est sur ça doit la foutre mal... moments de solitude...

En ce moment sur backstage...