Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
pepete a écrit :
Sauron a écrit :
shmolt...pour ta 12 courdes c'est pareil...un moment il faudra bien que t'arretes de jouer pour lui rouler une pelle !

arretez de vous trouver des excuses les gars...vous risquez pas votre vie et vous avez le moyen le plus efficace de prouver votre amour.

Oui puis surtout que meme si certaines nanas disent aimer les guitaristes , elles les fuient au bout d'un moment , experiences vecu , si vraiment t'aime ta gratte et que la nana te demande d'en jouer , ben elle fait la pire erreur de sa vie la derniere fois qu'une nana m'as demander ca j'l'ai pas vu partir , j'ai pas pu m'arreter de jouer

Ah oui c'est sur ça doit la foutre mal... moments de solitude...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
Sauron a écrit :
Citation:

Mais j'ai juste peur de passer pour un gros bourrin c'est tout^^ mais si faut passer par là

Shmolt

expliques moi en quoi embrasser une fille t"e fais passer pour un gros bourrin ?
parceque sinon...ben on en est tous des bourins !

tu passera pour un gros bourin si tu la viol !
fais une differance stp.

J'ai bien compris que c'etait une methode à peu pres Approuvée testé et compagnie. Mais pour moi c'est comme si je prennait des sous à mon pere ans lui dire Il serait surement d'accord mais ça ne se fait pas de ne pas lui demander^^

Shmolt

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Shmolt a écrit :
pepete a écrit :
Sauron a écrit :
shmolt...pour ta 12 courdes c'est pareil...un moment il faudra bien que t'arretes de jouer pour lui rouler une pelle !

arretez de vous trouver des excuses les gars...vous risquez pas votre vie et vous avez le moyen le plus efficace de prouver votre amour.

Oui puis surtout que meme si certaines nanas disent aimer les guitaristes , elles les fuient au bout d'un moment , experiences vecu , si vraiment t'aime ta gratte et que la nana te demande d'en jouer , ben elle fait la pire erreur de sa vie la derniere fois qu'une nana m'as demander ca j'l'ai pas vu partir , j'ai pas pu m'arreter de jouer

Pour elle oui , moi j'me suis bien eclaté
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Shmølt
pepete a écrit :
Shmolt a écrit :
pepete a écrit :
Sauron a écrit :

Pour elle oui , moi j'me suis bien eclaté

N'empeche ma gratte c'est sacré quand meme.. c'est la seule qui ne me laissera pas tomber..

Jameson
Dites vous que vous n'avez qu'une vie après tout!!!

Quoiqu'il arrive (succès ou échec) ça rendra votre vie encore plus excitante!

Alors on respire un bon coup, on oublie les clichés pourraves sur les rapports hommes-femmes établis par cette société de merde (c'est un être humain, , pas une "fille"!) et on lui roule une pelle!

Allez bordel! Du nerf! On dirait une assemblée de limaces!!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Citation:
expliques moi en quoi embrasser une fille t"e fais passer pour un gros bourrin ?

fais une differance stp.

Citation:
J'ai bien compris que c'etait une methode à peu pres Approuvée testé et compagnie. Mais pour moi c'est comme si je prennait des sous à mon pere ans lui dire Il serait surement d'accord mais ça ne se fait pas de ne pas lui demander^^

Shmolt

Rien a voir....le coup de fric c'est a un seul sense !

Dans une relation tu donnes au moins autant que tu recois...

et puis shmolt...tu as 16 ans...si elle veut pas elle va pas te frapper...et toi dans une semaine tu sera meme plus son nom alors merde...tu veux lui demander ? ok demandes lui...tu sera en accords avec toimeme...et tu auras une bonne copinne...puisque c'est ce qu'elle te proposera d'etre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Shmølt
Sauron a écrit :
Citation:

fais une differance stp.

Citation:

Shmolt

et puis shmolt...tu as 16 ans...si elle veut pas elle va pas te frapper...et toi dans une semaine tu sera meme plus son nom alors merde...tu veux lui demander ? ok demandes lui...tu sera en accords avec toimeme...et tu auras une bonne copinne...puisque c'est ce qu'elle te proposera d'etre.

La phrase de tueur qui fait réfléchir..nan je veux pas etre le bon pote alors je ferai ça... pitain c'est fou ce qu'une phrase fait réfléchir

Qu'entends tu par Un Seul Sens? pour le fric?

GuitaristeX
[quote="Shmolt"]
Sauron a écrit :
Citation:

fais une differance stp.

Citation:

Shmolt

et puis shmolt...tu as 16 ans...si elle veut pas elle va pas te frapper...et toi dans une semaine tu sera meme plus son nom alors merde...tu veux lui demander ? ok demandes lui...tu sera en accords avec toimeme...et tu auras une bonne copinne...puisque c'est ce qu'elle te proposera d'etre.[/quote]

La phrase de tueur qui fait réfléchir..nan je veux pas etre le bon pote alors je ferai ça... pitain c'est fou ce qu'une phrase fait réfléchir

Qu'entends tu par Un Seul Sens? pour le fric?

Trop lol ! Le truc qui fait que le mec va poser ses coui**** et qu'il va agir

Noubliez pas les gars on a qu'une vie ! autant arriver au bout sans jamais rien regretter...

ps: si vous voullez on pourrait se créer un tchat IRC pour que tout le monde puisse parler en meme tps et exposer ses problemes... Sauron t'en penses quoi ?
Shmølt
bah.. pour toi peut-etre^^ mais toujours est-il qu'avec cette Phrase "Tu resteras le bon pote parce qu'elle te proposera de l'etre" j'ai bien pigé que nan ça arrivera pas lol je vais avoir des coui***s et je le ferai! (à ma maniere mais ça sera pareil... ) Je fermerai ma geule en tout cas !

Shmolt

GuitaristeX
Vas y mon gars montre y qui c'est qui prend les choses en mains UN CAFE, UN BON BAISER SUR LA BOUCHE PUIS LA PELLE ENSUITE !

oubliez pas de vous brosser les dents avants
Caribouuuu
pfoooo il va trop vite ce topic, j'ai + de 10 pages de retard... ça à l'air d'avancé mine de rien...
et n'oubliez pas, ce topic est sponsorisé par :

Sauron
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

ps: si vous voullez on pourrait se créer un tchat IRC pour que tout le monde puisse parler en meme tps et exposer ses problemes... Sauron t'en penses quoi ?

franchement..je prefere de loin l'idée d'un forum actif.
Les experiances des uns une fois ecrite ne sont pas volatiles et servent aux autres.

un forum, tu fais des post it avec les differentes refferances :

- se debarasser de sa timidité
- comment aborder une personne qui vous plait
- comment fixer efficassement un rendez-vous
- Et les techniques de "finitions" comme le café.

un chat tu repeterai sans arret les memes choses et tu finirai par en avoir certainement marre.

un forum a part les cas exposé particuliers..tu renvois au diferantes étapes referance et tu es tranquil.

enfin, c'est ce que je pense
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...